Aller au contenu

Présentation de heroes75


heroes75

Messages recommandés

Salut les liborgiens , je suis étudiant j'ai toujours aimé le libéralisme économique d'Adam Smith depuis mon enfance mais j'ai toujours dissocier du libéralisme philosophique , a cause du mensonge medias de gauche , c'est en voulant rechercher les ouvrages d Adam Smith  que je  suis tombé sur le site des instituts des libertés de la bas je suis arrivé ici(j'ai visiter tout les sites des libéraux.org).je me sens libéral classique (ou peut-être libéral conservateur au je ne connais la différence entre les deux)

PS:Je ne suis pas français ,au fait je n'habite même pas  en France, je suis ivoirien , j'espère que cela ne dérange pas.

Lien vers le commentaire




PS:Je ne suis pas français ,au fait je n'habite même pas  en France, je suis ivoirien , j'espère que cela ne dérange pas.

Ben non, pourquoi ça dérangerait ?
Bienvenue :)

Heroes c'est pour la série ou la chanson de Bowie ?
Lien vers le commentaire
18 minutes ago, heroes75 said:

Je crois que j'ai oublié de poser ma question , la voici pourquoi l association libéraux.org n'a pas de chaînes YouTube? 

Merci d'avance.

 

Salut à toi et bienvenue ici !

 

L'association libéraux.org n'a pas de chaîne youtube mais un liborgien très motivé ( @Nigel ) a sa propre chaîne que je te recommande fortement d'aller voir :)

 

Voilà sa dernière vidéo en date :

 

 

Lien vers le commentaire

Bienvenue !

 

il y a 55 minutes, heroes75 a dit :

Je crois que j'ai oublié de poser ma question , la voici pourquoi l association libéraux.org n'a pas de chaînes YouTube?

C'est énormément de boulot à fournir bénévolement et assez risqué (peu de chance de bien réussir et toucher beaucoup de gens). De plus, si des initiatives individuelles comme celle de Nigel sont faisables, créer et coordonner du contenu à plusieurs et sous une "marque de fabrique" ("ContrepointsTV" par exemple) nécessiterait en plus que l'association "valide" le contenu, l'oriente (ligne officielle), fasse du suivi de projet etc. (encore plus de travail, donc). Mais effectivement dans l'idée ça serait géniale si on trouve un concept

Lien vers le commentaire
il y a une heure, heroes75 a dit :

Je crois que j'ai oublié de poser ma question , la voici pourquoi l association libéraux.org n'a pas de chaînes YouTube? 

Merci d'avance.

Parce que nous avons beaucoup d'idées, mais jamais assez de volontaires. Toute action entreprise par l'un des nôtres est une bonne chose, alors qu'il y a tant à faire !

Lien vers le commentaire

Bienvenue. :)

 

il y a une heure, heroes75 a dit :

Je crois que j'ai oublié de poser ma question , la voici pourquoi l association libéraux.org n'a pas de chaînes YouTube? 

Merci d'avance.

Ben si (enfin c'est pas tout à fait liborg c'est Contrepoints méçépareil):

https://www.youtube.com/user/ContrepointsOrg

Lien vers le commentaire

Bienvenue! Le forum est pour les liberaux francophone donc le fait que tu sois ivoirien n'a aucune incidence.

 

Quelques questions de base:

MBTI?

Vin ou bière?

Blonde, brune, rousse?

Ass or tits?

SW VII ou RO?

Lien vers le commentaire

Oué et l'institut Coppet a aussi traduit quelques vidéos sympas : 

 

https://www.youtube.com/channel/UCVNbEHERmTGeOpRR9k_J6Nw

 

 Honnêtement, entre ça et l'école de la liberté, on commence à avoir du contenu sur Youtube. Bon après, ça a pas forcément un gros succès - mais on est en France hein. 

 

 En fait, il nous faudrait peut-être un type un peu charismatique. Quoiqu'on pense de Charles Gave, les gens le suivent. C'est peut-être d'ailleurs le seul libéral de France dans cette situation. 

Lien vers le commentaire
Le 15/11/2017 à 22:54, heroes75 a dit :

Salut les liborgiens , je suis étudiant j'ai toujours aimé le libéralisme économique d'Adam Smith depuis mon enfance mais j'ai toujours dissocier du libéralisme philosophique , a cause du mensonge medias de gauche , c'est en voulant rechercher les ouvrages d Adam Smith  que je  suis tombé sur le site des instituts des libertés de la bas je suis arrivé ici(j'ai visiter tout les sites des libéraux.org).je me sens libéral classique (ou peut-être libéral conservateur au je ne connais la différence entre les deux)

PS:Je ne suis pas français ,au fait je n'habite même pas  en France, je suis ivoirien , j'espère que cela ne dérange pas.

 

Bienvenue heroes75,

 

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de soucis à ne pas habiter en France. Exite-t-il des associations et des partis libéraux en Côte-d'Ivoire ?

Qu'étudies-tu sinon ? Et quels autres sites de Liberaux.org as-tu eu l'occasion de visiter ?

Si tu es toujours en phase de découverte du libéralisme, tu peux aussi aller faire un tour sur le site de l'Institut Coppet qui édite de nombreux textes d'auteurs libéraux (sous format numérique, le tout disponible gratuitement).

 

Information importante : 

Vu que liborg (le forum) peut parfois être un peu rude pour les nouveaux, je te conseille de jeter un œil ici et ici, tu y trouveras quelques règles simples pour y naviguer en toute sérénité.

- L'équipe de modération est composée des Animateurs, des Administrateurs et du Responsable du forum au sein de l'association. Voir ici la liste des différents membres de l'équipe.
- En cas de conflit avec la modération ou tout un autre membre du forum, il est possible de faire appel au Tribun de la Plèbe, c'est à dire moi, pour tenter de le résoudre.

 

Dernier point, un avatar serait plus que le bienvenu pour faciliter les échanges avec les autres membres du forum.

 

 

Le 16/11/2017 à 17:52, Lancelot a dit :

Même pas les jeux ? :crying:

61PQJCJ3DGL..jpg

 

J'ai toujours un faible nostalgique pour le premier. Mais le trois boudiou ! :wub:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...