Aller au contenu

Le prince Harry est-il un bon coût ?


Librekom

Messages recommandés

Just now, Tramp said:

 

Comment peut-elle coûter 39 millions de livres au Britannique puisque elle leur verse 300 millions chaque année ?

Comment Airbus peut coûter aux contribuables français puisqu'Airbus verse des dividendes à l'Etat français chaque année? 

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas une defense de la monarchie mais de la propriété privée.

 

Où comment faire un joli combo appelle à l'autorité + homme de paille.

 

La plaque est là.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu es là.

Lien vers le commentaire
Just now, Tramp said:

Ce n'est pas une defense de la monarchie mais de la propriété privée.

 

Où comment faire un joli combo appelle à l'autorité + homme de paille.

 

La plaque est là.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu es là.

 

Hoppe a fait des dégats monstrueux intellectuellement parlant. Chaque jour une preuve

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tremendo a dit :

Comment Airbus peut coûter aux contribuables français puisqu'Airbus verse des dividendes à l'Etat français chaque année? 

 

Ben il faut calculer combien Airbus paie en dividendes et combien l'Etat subventionne. Mais je ne defend pas La privatisation d'Airbus parce qu'il coûterait de l'argent au contribuable. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tremendo a dit :

 

Les libclass du 18è siècle se retourneraient dans leur tombe de voir une telle défense de la monarchie

 

Les libclass du 18ème étaient tous républicains ou anarcap' ? :jesaispo:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tremendo a dit :

Les libclass du 18è siècle se retourneraient dans leur tombe de voir une telle défense de la monarchie qui s'enrichit grace aux privilèges accumulés dans le passé

Tu veux dire comme le marquis de Condorcet, le comte de Toqueville ou le baron Turgot ?

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Tremendo a dit :

Vous la trouvez bien, parce que vous vous contentez du minimum. Pas ma faute si vous n'en tirez pas une :lol::lol:

 

Oh, moi je suis quasiment marié et heureux depuis 8 ans.

il y a 5 minutes, Ultimex a dit :

 

Les libclass du 18ème étaient tous républicains ou anarcap' ? :jesaispo:

 

gauchistes, ils étaient gauchistes

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Neomatix said:

Qui défendaient la propriété privée et la liberté de nommer ses enfants héritiers en tout cas.

Hériter d'un royaume et des privilèges légaux de posséder des titres, super comparable au fait d'hériter une propriété privée lambda...

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tremendo a dit :

Hériter d'un royaume et des privilèges légaux de posséder des titres, super comparable au fait d'hériter une propriété privée lambda...

 

 

Quels privilèges légaux ? Ne pas avoir de passport ? Etre obligé d'être chretien anglican ?

Y a pas le droit d'avoir un titre maintenant ? Va falloir aller dire à aux maîtres, professeurs, docteurs, etc.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tremendo a dit :

Hériter d'un royaume et des privilèges légaux de posséder des titres, super comparable au fait d'hériter une propriété privée lambda...

On parle du Crown estate, là, pas des privilèges légaux et des titres.

Lien vers le commentaire

Tu veux dire conquête ? Encore une fois, prescription. Toutes les terres ont un jour été prises par la force.

Et un chèque de 39 millions de livres chaque année du contribuable britannique. La monarchie la plus chère en Europe.
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tremendo a dit :


Et un chèque de 39 millions de livres chaque année du contribuable britannique. La monarchie la plus chère en Europe.

 

Non, un chèque de -250 millions.

Lien vers le commentaire
 

Non, un chèque de -250 millions.

Bis repetita, comme Airbus ou Orange.

Cet argent n’est pas reversé aux contribuables, il revient au parlement , en tout cas rien ne permet de savoir précisément ce que le parlement en fait. En revanche la dotation de 39 millions elle est bien réelle.

Si une subvention publique pour permettre à certains de faire leur business vous va bien...

Lien vers le commentaire

Bon ben je crois que je prefere encore me concentrer sur mon taf. C'est La première fois que je rencontre quelqu'un qui n'est pas fonctionnaire et qui ne comprends pas le concept d'être contributeur net ou récipiendaire net.

Lien vers le commentaire



Bis repetita, comme Airbus ou Orange.
Cet argent n’est pas reversé aux contribuables, il revient au parlement , en tout cas rien ne permet de savoir précisément ce que le parlement en fait. En revanche la dotation de 39 millions elle est bien réelle.
Si une subvention publique pour permettre à certains de faire leur business vous va bien...

Ouais donc c'est bien ce que je dis : tu prends de l'argent au parlement, c'est mal ; tu verses de l'argent au parlement, c'est mal.

Tremendo, tu peux pas test.
Lien vers le commentaire
15 minutes ago, Neomatix said:


 


Ouais donc c'est bien ce que je dis : tu prends de l'argent au parlement, c'est mal ; tu verses de l'argent au parlement, c'est mal.

Tremendo, tu peux pas test.

 

Tout dépend ce que le parlement fait de cet argent, le reverse-t-il aux contribuables britanniques sous forme de dividendes ? Tu sais bien que non. 

Donc on reprend, les contribuables britanniques crachent 39 millions de livres en subventions publiques chaque année pour la famille royale anglaise -ce qui lui permet de faire son beurre plus facilement- l'argent placé et gagné ensuite est reversé au parlement, mais on sait pas si les contribuables voient la différence. Et au final on peut se dire que le parlement de la social-démocratie britannique va forcément l'utiliser à bon escient, c'est connu.

 

Et toi tu trouves ça bien, néomatix tu peux pas test.

Lien vers le commentaire

 

Il y a 1 heure, Tremendo a dit :

Vous la trouvez bien, parce que vous vous contentez du minimum. Pas ma faute si vous n'en tirez pas une :lol::lol:

 

 Franchement... 

 

 En tout cas, merci Liborg.Avant l'ouverture de ce fil, je ne savais pas du tout que c'était Rachel Zane la fille en question ! Je suis grave dégoûté. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...