Aller au contenu

Le prince Harry est-il un bon coût ?


Librekom

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tremendo a dit :

Ok my bad pour les 400 j'ai lu trop vite, effectivement ça m'étonnait par rapport à ce que tu disais.

Par contre tu fais une erreur de calcul pour la famille royale. Les 400 sont générées par ses différentes participations puis reversées, l'opération est ainsi nulle, ça fait donc à flux constant 400-400+50 en N , puis 400-400+50-60 en N+1, 400-400+50-60 en N+2. 

Contribuable: -50+inconnue

Parlement (et non Etat): 50-50+400-inconnue en N, 50-50+400+60-inconnue en N+1, 50-50+400+60-inconnue en N+2

 

J'ai également trouvé que la famille royale était financée ailleurs, ce qui compenserait le léger gap aperçu au Royaume-uni

http://quebec.huffingtonpost.ca/stephen-punwasi/reel-cout-de-la-monarchie_b_12200750.html

Pour le Canada ca ne concerne qu'exceptionnellement la famille royale, le reste concerne le Gouverneur Général et les Lieutenants. C'est à dire les chefs de l'exécutif. 

Encore un argument à côté de la plaque.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, poney a dit :

 

 

Mais t'es ouf dingue toi, Eva Green ça fait 10 ans que je suis amoureux d'elle.
Laideron ?

WTF.

 

edit : 14 ans en fait, déjà, que je me paluchais sur les scènes de The Dreamers

 

il y a 2 minutes, poney a dit :

 

Pics of missbolognaise or it can't happen

il y a 1 minute, Ultimex a dit :

Il faudrait rétablir le goulag pour les gens comme Noname.

Je t'avais pas montré de photo de Miss Bolo ? Enfin t'inquiète pas,  j'échange pas dix brouettes d'Eva Green contre une Miss Bolo.

 

Anyway, Eva Green est dégueulasse.

Mais le pire c'est que vous partiez du principe que c'est totalement évident  qu'elle est extrabonne alors que même si on aime on est obligé de reconnaître que sa gueule est spéciale.

 

Non mais sans déconner, regardez moi ce front de martien, cette tête de taré qu'elle a.

Et ce regard de l'épouvante, avec sa gueule de travers.

 

Alors qu'à côté de ça, l'intégrale du casring féminin de Firefly est 10/10 mais personne n'en parle. 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, NoName a dit :

Les même qui font la fine bouche avec Meghan se paluchent sur Eva Green qui est un laideron

Ah ouais non moi je prends les deux.

Enfin je prends les deux, on se comprend.

Quoique.

il y a 37 minutes, NoName a dit :

(et ses parties génitales sont pas terrible à regarder)

Pics needed. For science.

il y a 5 minutes, NoName a dit :

Je t'avais pas montré de photo de Miss Bolo ? Enfin t'inquiète pas,  j'échange pas dix brouettes d'Eva Green contre une Miss Bolo.

Pics or it didn't happen.

il y a 5 minutes, NoName a dit :

Anyway, Eva Green est dégueulasse.

Mais le pire c'est que vous partiez du principe que c'est totalement évident  qu'elle est extrabonne alors que même si on aime on est obligé de reconnaître que sa gueule est spéciale.

Nan, mais nan, quoi.

Nan.

Si Meghan a un visage dont on voit les défauts tout de suite, on peut regarder celui d'Eva Green pendant des heures sans se lasser.

Révélation

1506169426-eva-green-04.jpg

+ sa voix, quoi

Révélation

 

il y a 5 minutes, NoName a dit :

Non mais sans déconner, regardez moi ce front de martien, cette tête de taré qu'elle a.

Et ce regard de l'épouvante, avec sa gueule de travers.

:wub:

il y a 5 minutes, NoName a dit :

Alors qu'à côté de ça, l'intégrale du casring féminin de Firefly est 10/10 mais personne n'en parle. 

Alors Eva Green a une gueule spéciale mais pas Summer Glau ? Ni Jewel Staite ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ultimex a dit :

 

WTF... Charlotte Rampling maintenant...

 

@poney : facile, il s'agit d'une violation du point 5h (propos haineux) de la charte du forum. Go !

 

Je rajoute tramp à la liste des cyberisables pour "downvote" et donc acquiescement du 5h

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Tramp a dit :

Eva Green a le physique cadavérique de quelqu'un qui abuse sur le Crystal meth. 

 

 

Non mais t’as vu sa poitrine ?! 

Comment arrive-t-on à partager autant d’idées politiques et être si opposés quant aux critères esthétiques de beauté féminine ? En voilà un grand mystère.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Non mais je n'irais pas dire jusque degueux, elle sait s'arranger. Mais dans le genre pas belle/tronche de camée, je vote Marion Cotillard ou Uma Thurman. Voir meme Summer Glau. Mais c'est parce qu'elle est danseuse. J'aime les danseuses.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Bisounours a dit :

Bah vous serez pas en concurrence. Vois le côté positif de la chose

 

Qu’as-tu contre la concurrence ? Permets-moi de douter de ton libéralisme...

 

 

 

il y a 6 minutes, Tramp a dit :

Non mais je n'irais pas dire jusque degueux, elle sait s'arranger. Mais dans le genre pas belle/tronche de camée, je vote Marion Cotillard ou Uma Thurman. Voir meme Summer Glau. Mais c'est parce qu'elle est danseuse. J'aime les danseuses.

 

T’as déjà vu des camées ? Parce que si elles pouvaient toutes ressembler aux femmes de ta liste, j’irais vivre dans un squat de crackheads sur le champ.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Romy a dit :

Michelle Pfeiffer? :huh: On vit dans un monde où Michelle Pfeiffer est juste «mouais» pour au moins une personne?:icon_pleure:

 

 

 

Je sais pas, ce doit être le mélange coke + useless + absence de chair autour des os. C'est pas Bardot jeune.

 

Et-Dieu-cr-a-la-femme-brigitte-bardot-16

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tramp a dit :

 

Je sais pas, ce doit être le mélange coke + useless + absence de chair autour des os. C'est pas Bardot jeune.

Si elle t'a convaincu dans ce rôle qu'elle était moche et au bout du rouleau c'est qu'elle est bien meilleure actrice que Bardot :dents:

Ce topic me rappelle l'épisode de the Office sur Hillary Swank.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neomatix a dit :

Pics needed. For science.

 

Révélation

 


 

Citation

 

Pics or it didn't happen.

 

Si on se croise IRL

Citation

 

Nan, mais nan, quoi.

Nan.

 

la première photo est correcte mais j'aime encore pas sa gueule. Mais avec un photographe qui fait le taff n'importe quelle meuf pas terrible peut faire très jolie (et venez pas me bullshiter, je l'ai vu de mes yeux vu dans mon lycée)

 

Citation

 

Si Meghan a un visage dont on voit les défauts tout de suite, on peut regarder celui d'Eva Green pendant des heures sans se lasser.

 

Mutop%C3%A9ration-myopieuelle-300x200.jp


 

Citation

 

Alors Eva Green a une gueule spéciale mais pas Summer Glau ? Ni Jewel Staite ?

 

si si totalement, et c'est là que je dis que justement, elles ont une gueule spéciale mais ça reste du canon top de chez top (enfin moins summer glau qui est un solide 8,5/10) alors que la gueule d'Eva Green.

 

 

il y a une heure, Ultimex a dit :

 

WTF... Tu parles de Charlotte Rampling...

 

@poney : facile, il s'agit d'une violation du point 5h (propos haineux) de la charte du forum. Go !

non, je parlais d'eva green mais le message au milieu s'est rajouté

 

 

il y a 46 minutes, F. mas a dit :

Image associée

non non t'inquiètes pas, on est pas dans un cas de neckbeardittude. si on me propose miss bolo ou Eva Green, je prends Miss Bolo sans hésitation.

 

 

il y a 32 minutes, Johnnieboy a dit :

Non mais t’as vu sa poitrine ?! 

 

c'est vrai qu'elle a une jolie poitrine mais je la bangerai quand même qu'avec une cagoule.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...