Aller au contenu

Le prince Harry est-il un bon coût ?


Librekom

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Royaume-Uni : le prince Harry accuse son frère, William, de l'avoir jeté au sol en 2019

 

Citation

A l'origine de cette altercation, un an après le mariage de Harry, William aurait traité l'épouse du duc de Sussex, Meghan, de femme "difficile" et "impolie", avant que le ton monte et que des insultes fusent, selon The Guardian (en anglais). William "m'a attrapé par le col, arrachant mon collier, et m'a fait tomber par terre", relaterait Harry.

 

Toujours plus ridicule !

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Johnnieboy a dit :


William a-t-il fait l'armée ? Parce que Harry est allé en Afghanistan.

 

Ce n'est pas tant la prouesse individuelle que la capacité à recruter le plus de partisans.

Lien vers le commentaire
Le 05/01/2023 à 15:49, Johnnieboy a dit :


William a-t-il fait l'armée ? Parce que Harry est allé en Afghanistan.

 

J'ai l'impression que Harry est un peu limité intellectuellement. Ce qui fait qu'à l'issue de sa période d'active, on ne pouvait pas le mettre à un job d'officier, et il a été forcé d'inaugurer les chrysanthèmes.

 

De là, c'est normal que le mec pète un câble. Il aurait dû s'engager à la Légion Étrangère.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Bézoukhov a dit :

 

J'ai l'impression que Harry est un peu limité intellectuellement. Ce qui fait qu'à l'issue de sa période d'active, on ne pouvait pas le mettre à un job d'officier, et il a été forcé d'inaugurer les chrysanthèmes.

 

De là, c'est normal que le mec pète un câble. Il aurait dû s'engager à la Légion Étrangère.

Un prince royal anglais à la légion étrangère française ça fait un drôle de thème de politique fiction.

Lien vers le commentaire

Franchement tu te dis que la royauté britannique aurait du investir dans le clonage et faire des vraies spare des monarques adaptés à chaque crise.

ca aurait eu de la gueule d'avoir Richard III le second ou Elizabeth Prime

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
9 hours ago, Adrian said:

 

Franchement il n'a plus de honte.

d'un coté, je me dis qu'il est dans le mood suivant:

ma vie a toujours été publique et dans les tabloid, pour la couronne c'est peu possible autant que j'extraie le maximum de thune via mon statut.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mobius a dit :

d'un coté, je me dis qu'il est dans le mood suivant:

ma vie a toujours été publique et dans les tabloid, pour la couronne c'est peu possible autant que j'extraie le maximum de thune via mon statut.

Oh oui c'est froidement rationnel. Comme quoi la rationalité étroite ça peut vite être de la merde.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Court to hear lawsuit over Prince Harry's U.S. visa records filed by Heritage Foundation

 

Citation

"Widespread and continuous media coverage has surfaced the question of whether DHS properly admitted the Duke of Sussex in light of the fact that he has publicly admitted to the essential elements of a number of drug offenses in both the United States and abroad," the complaint said. "United States law generally renders such a person inadmissible for entry into the United States. Intense media coverage has also surfaced the question of whether DHS may have improperly granted the Duke of Sussex a waiver to enter the country on a non-immigrant visa given his history of admissions to the essential elements of drug offenses."

 

Le crossover entre Heritage Foundation et Paris Match, je ne l'avais pas vu venir.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

J'aurais bien aimé écouter les 2 épisodes:

 

Quote

le Prince Harry aurait soumis plusieurs suggestions à des producteurs. Dont l’une aurait été centrée sur les traumas de l’enfance. Un thème qui n’est pas une surprise, puisque le Prince Harry a perdu sa mère très jeune et ne cache pas sa souffrance, notamment dans son autobiographie Le suppléant.

Plus surprenant et audacieux, en revanche, sont les invités auquel Harry aurait pensé pour cette émission : l’ex-président américain Donald Trump, le président russe Vladimir Poutine

 

Perso, je suis producteur on me propose ça, je fous le gars dehors sauf si il a déjà fait les interviews et là je le paye un pont d'or :D

 

https://www.huffingtonpost.fr/people/article/le-prince-harry-voulait-interviewer-poutine-et-trump-pour-un-podcast-sur-les-traumas-de-l-enfance_219682.html

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...