Aller au contenu

affichage des upvotes


Messages recommandés

J'ouvre ce sujet car depuis quelques semaines je ne peux plus savoir qui a réagit à un post sur le forum, et dans mes notifications ont me dit "quelqu'un a réagit à un vos de post" sans que je puisse savoir qui. C'est un bug ou c'est voulu ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Jean_Karim a dit :

J'ouvre ce sujet car depuis quelques semaines je ne peux plus savoir qui a réagit à un post sur le forum, et dans mes notifications ont me dit "quelqu'un a réagit à un vos de post" sans que je puisse savoir qui. C'est un bug ou c'est voulu ?

 

 

Ceci étant dit, j'ai contribué, je ne suis pas encore devenu membre. Je dis ça, je dis rien...

 

WHISTLING

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Neomatix a dit :

Lexington pensant aux prochaines fonctionnalités à monétiser (fig. 2)

 

On pourrait monétiser l'accès au fil des playmates. Symétriquement, chaque playmate postée équivaudrait à 1€ de réduction sur la cotisation de membre. Tiens, je vais devenir membre actif pour proposer ça à l'AG.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tramp a dit :

Un message avec le don ça suffit pas ?

 

en theorie si, mais on a pas l'adminstration de l'URSAF a disposition, du coup les infos prennent parfois un peu de temps pour circuler entre les "services"

  • Haha 1
  • Ancap 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Stuart Tusspot a dit :

Ça fait un combo si la playmate est le membre qui la poste?

 

 Bon j'ai mis un coeur parce que je suis un jeune homme en pleine vigueur. Mais on évite généralement de montrer des photos de soi sur le forum. ;) Bon après, tu fais ce que tu veux. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Nigel a dit :

 

 Bon j'ai mis un coeur parce que je suis un jeune homme en pleine vigueur. Mais on évite généralement de montrer des photos de soi sur le forum. ;) Bon après, tu fais ce que tu veux. 

 

 

Ça serait bien d’éviter de décourager les velléités entrepreneuriales sur un forum libéral, jeune homme.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Nigel a dit :

 

 Bon j'ai mis un coeur parce que je suis un jeune homme en pleine vigueur. Mais on évite généralement de montrer des photos de soi sur le forum. ;) Bon après, tu fais ce que tu veux. 

tenor.gif

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...