Aller au contenu

Banni ?


Messages recommandés

Hello,

 

Je peux encore poster sur Tapatalk mais sur la version navigateur (fixe ou mobile), le forum m'affiche que je suis banni.

J'ai essayé en http, https, en navigation privée, rien n'y fait.

 

C'est un peu vexant :(cfe5c4a0e7e7fdbf423bb725b6312c25.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ça m'a fait pareil il y a une semaine. Pas moyen de me connecter à moins d'utiliser un VPN. J'ai juste envoyé un message via "nous contacter" et me problème a été réglé. 

Merci à l'administrateur qui s'en ait occupé d'ailleurs 

Lien vers le commentaire
Just now, Frenhofer said:

Majuscule en début de phrase.

J'aime bien corriger les fautes d'orthographes, rien de personnel.

:)

 

 

C'était une citation d'une partie de phrase, j'aurais plutôt dû mettre des guillemets.

Je t'ai à l’œil maintenant . :-)

Lien vers le commentaire
Le 1/11/2018 à 15:25, Neomatix a dit :

Salaud !

 

Anyway, I'm back, bitches.

 

Oh oui parle moi mal! 

:sm:

 

 

il y a 9 minutes, Serge a dit :

 

C'est une espace, en l'occurence.

 

Non mais c'est fini cette exposition décomplexée des fétichismes les plus trash ? 

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...
On ‎7‎/‎30‎/‎2018 at 6:56 PM, Tramp said:

La moderation aurait-elle oubliée de nous faire part d'un nonossage ou c'est moi qui ne suis pas assez attentif ?

 

Effectivement, on a nonossé Kaleidoskop

Lien vers le commentaire

Je sais bien, seulement sa photo de profil est toujours supprimée (je ne sais pas si elle est automatiquement remise à la levée du bannissement ou si l'utilisateur doit la remettre lui même).

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, calypso13 a dit :

Je sais bien, seulement sa photo de profil est toujours supprimée (je ne sais pas si elle est automatiquement remise à la levée du bannissement ou si l'utilisateur doit la remettre lui même).

Les kicks ou bans n'ont, à ma connaissance, aucun effet sur les photos de profil.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, calypso13 a dit :

Je sais bien, seulement sa photo de profil est toujours supprimée (je ne sais pas si elle est automatiquement remise à la levée du bannissement ou si l'utilisateur doit la remettre lui même).

 

Ce n'était pas son bon profil, JB a toujours été un esthète, soucieux du détail.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...