Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Bim, un pantalon gris en laine, à pinces et à revers, de chez Arnys. Une écharpe laine/soie. Me reste à trouver une cravate digne de ce nom et je serai prêt pour le Pitty Uomo.
  3. travail des enfants

    "La Loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société." (DDHC, article 5). C'est à ceux qui veulent que le travail des enfants soit interdit de nous expliquer pourquoi -il ne faut pas faire comme si c'était a priori évident que c'est mal. D'un point de vue libéral je ne vois pas quel droit naturel cela viole. Ni le "droit" à l'éducation ni le "droit" à la paresse ne sont des droits naturels. L'objection: "ça créerai du chômage" repose sur le sophisme de la masse de travail fixe, il vaut autant que la volonté d'interdire l'immigration économique ou le travail des femmes. Dans un certain nombre de situations historiques, interdire le travail des enfants revient à priver des familles pauvres du substrat économique pour faire vivre lesdits enfants. On peut toujours espérer que la fécondité s'adapte à l'interdiction, mais à court terme ça pousse objectivement des enfants vers la mort par inanition (ou vers la délinquance pour survivre). C'est donc une loi liberticide de mer** de plus. (Cela dit le rothbardisme mènerait à la vente des enfants...).
  4. Jolies personnes, sans phasmes ni baleines

    Je bang l'immense majorité des miss sans problèmes. Sauf que là il faut juste dire laquelle a notre préférence.
  5. Jolies personnes, sans phasmes ni baleines

    Would bang everyday mais pas au point d'en faire une miss france.
  6. travail des enfants

    D'après mes souvenirs, l'Angleterre n'avait plus d'intérêt au commerce triangulaire pour deux raisons: -La navigation à vapeur qui permettait de prendre la route directe orthodromique (la plus courte) qui passe près de terre neuve, contrairement à la navigation à voile qui prenait les alizés (trade wind le vent du commerce) et longeait l'Afrique et s'arrêtaient pour faire de l'eau et remplir les bateaux qui étaient vides. -Au XIX° le transport des migrants était très lucratif et remplissait les navires et revenaient avec sucre rum et autres épices.
  7. Jolies personnes, sans phasmes ni baleines

    Non mais sérieux...
  8. Aujourd’hui
  9. Nécrologie...

    C’est José qui va tirer la tronche. Monde de merde. Malcom Young ADCD donc.
  10. Jolies personnes, sans phasmes ni baleines

    Pas moche mais banale.
  11. Relation sexuelle à 11 ans avec un homme de 28 ans.

    Il se dit que la fillette n'avait probablement pas 11 ans, mais plutôt 14 : (il y a des liens dans le fil reddit)
  12. Nécrologie...

    Azzedine Alaïa.
  13. travail des enfants

    Je n'ai quasiment jamais vu de libéraux penser qu'il faille l'interdire. La position est plus que le libéralisme va le rendre inutile par le développement qu'il procure. Mais que se battre contre le travail des enfants dans le tiers monde est contre-productif..
  14. travail des enfants

    Ok pour 99% des lois sociales, pour l'esclavage je suis pas sur que la comparaison ne tienne?
  15. travail des enfants

    Quand tu vois des BAC + 5 qui cherchent encore leur voie et que certains (pas tous !) ont eut leur premier contact avec le monde professionnel (comprendre : là où tu rends service aux autres) à 22/25 ans ça fait peur...
  16. Jolies personnes, sans phasmes ni baleines

    Suis pas sensible aux filles qui font la gueule.
  17. Jolies personnes, sans phasmes ni baleines

    Les biberons à l'alcool, c'est mortel quand même.
  18. Jolies personnes, sans phasmes ni baleines

    Elle me fait pas rêver! Je la trouve froide.
  19. travail des enfants

    Comme pour l'esclavagisme. Le socialisme arrive après ... et en toute décontraction s'attribue le succès. Le socialisme, c'est quand même une gestion très voulue/assumée/aboutie, 100 fois répétée, du mensonge historique. C'est un vrai métier. Vraiment réservé aux vaccinés de la honte. (et le pile dual avec les gamelles. Le Venezuela, que c'est la faute à tout, sauf au socialisme).
  20. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Ahah. @Cugieran a aussi fait patissier au Portugal récemment, un magnifique bretzel d'une forme très originale, malheureusement j'ai oublié de prendre une photo
  21. L'Afrique, bonne hôtesse

    Il y a une foule de manifestants qui protestent pour que Mugabe quitte le pouvoir. http://www.bbc.com/news/world-africa-42035981 https://www.theglobeandmail.com/news/world/globe-in-zimbabwe-robert-mugabe-era-ends/article37015276/ http://www.cbc.ca/news/world/zimbabwe-mugabe-saturday-1.4408709
  22. Jolies personnes, sans phasmes ni baleines

    Y'a même pas à discuter : Nord-Pas de Calais bande de moules.
  23. L'Afrique, bonne hôtesse

    Certes. Sauf que les anciens de cette boutique n’en avez rien à foutre. Je ne doute que l’on puisse maintenant validité ces pays d’état de droit.
  24. Tchao PS

    On ose le dire que quand ils sont vieux.
  25. Insolite, excentrique, baroque et déviant

    Ne sachant pas trop où placer cette mention, désolé. ^^; Il y a eu un accident entre un hélicoptère et un avion en Angleterre à 1000 pieds au dessus d'un des manoirs appartenant à la famille Rothschild. http://www.dailymail.co.uk/news/article-5093089/Helicopter-plane-crash-mid-air-collision.html
  26. Nécrologie...

    Malcolm Young du groupe AC/DC
  27. Tchao PS

    Filoche est un sale type, les français vont le savoir tous ensemble bientôt.
  1. Charger plus d’activité
×