Aller au contenu

Messages recommandés

C'était des 4x4 tunés, les mecs avaient trafiqué leurs moteurs et faisaient exprès de dégager des gaz polluants sur les gens derrière eux sur la route. Désolé ce n'était pas des gens très fute fute non plus. Et le problème n'est pas leur opinion, le problème c'est que France 2 les présente comme les seuls climato-sceptiques qui existent sur cette planète. Faut suivre un peu la conversation

Lien vers le commentaire

En même temps c'est pas comme si c'était nouveau que pour illustrer un débat on prenne les plus caricaturaux.

C'est vieux comme le journalisme.

 

En outre c'est largement plus vendeur que les modérés.

 

 

C'est pour ça que Morano aura toujours une couverture journalistique plus importante que Lemaire.

 

 

 

Trump l'a très bien compris.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Donc selon toi il y a le "bon 4x4" et le "mauvais 4x4', et en suivant cette logique je suppose que c'est à l'état de dire ce qui est permis ? Qu'est-ce que ça peut faire sachant que tout ça n'a aucune influence sur ce pseudo-réchauffement qui n'existe que dans la tete des bobos ?

 

Un nouveau qui essaye de faire un procès en libéralisme à Tremendo ! :icon_ptdr:

 

C'était des 4x4 tunés, les mecs avaient trafiqué leurs moteurs et faisaient exprès de dégager des gaz polluants sur les gens derrière eux sur la route. Désolé ce n'était pas des gens très fute fute non plus. Et le problème n'est pas leur opinion, le problème c'est que France 2 les présente comme les seuls climato-sceptiques qui existent sur cette planète. Faut suivre un peu la conversation

 

J'ai découvert qu'ils s'amusaient à cracher leur fumée dégueulasse sur des passants, ce sont vraiment des cons en fait. :facepalm:

Lien vers le commentaire

Donc selon toi il y a le "bon 4x4" et le "mauvais 4x4', et en suivant cette logique je suppose que c'est à l'état de dire ce qui est permis ? Qu'est-ce que ça peut faire sachant que tout ça n'a aucune influence sur ce pseudo-réchauffement qui n'existe que dans la tete des bobos ?

T'es un peu à la ramasse. Juste un peu.

Imagine deux secondes, tout le monde sur le periph avec ce genre de moteur.

Lien vers le commentaire

Alors le gars qui roule en Lozère doit être pénalisé sous prétexte qu'il serait susceptible de polluer trop si tout le monde à Paris avait le même 4x4 que lui ?

Si la gestion de ce périph était confiée à un organisme privé le gestionnaire aurait tout le loisir d'y autoriser ou non tel ou tel véhicule. Et à chacun de choisir son véhicule en connaissance de cause. Si on garde des oeillères et qu'on en reste à des demi-mesures évidemment on ne va pas loin.

Lien vers le commentaire

Alors le gars qui roule en Lozère doit être pénalisé sous prétexte qu'il serait susceptible de polluer trop si tout le monde à Paris avait le même 4x4 que lui ?

Si la gestion de ce périph était confiée à un organisme privé le gestionnaire aurait tout le loisir d'y autoriser ou non tel ou tel véhicule. Et à chacun de choisir son véhicule en connaissance de cause. Si on garde des oeillères et qu'on en reste à des demi-mesures évidemment on ne va pas loin.

 

Confier la gestion, ça veut dire quoi ?

Vendre ? Louer ? Signer un bail amphytéotique ?

Quelle sens ça a de toute façon tant qu'il n'y a pas de concurrent sur le secteur en question ?

Par ailleurs, quelle que soit la solution choisie, ça ne règle en rien la question de la pollution, qui est un phénomène ayant une réalité objective (les goudrons noircissant les façades, les NOx irritants les voies respiratoires, le soufre générant des pluies acides, .. ), et qu'il faut bien traiter en tant que tel.

Lien vers le commentaire

Alors le gars qui roule en Lozère doit être pénalisé sous prétexte qu'il serait susceptible de polluer trop si tout le monde à Paris avait le même 4x4 que lui ?

Si la gestion de ce périph était confiée à un organisme privé le gestionnaire aurait tout le loisir d'y autoriser ou non tel ou tel véhicule. Et à chacun de choisir son véhicule en connaissance de cause. Si on garde des oeillères et qu'on en reste à des demi-mesures évidemment on ne va pas loin.

Comme le dit Philiber, il faut être un connard pour s'amuser à balancer une bonne grosse quantité de fumée noire en pleine tronche de quelqu'un comme dans le reportage, et ça n'a rien de liberhalal tu gênes la vue des types en bagnole, tu leur fais courir un risque.

Le mec qui me fait ça je lui balance un coup dans sa tronche.

 

A part ça ce n'était pas le but de mon intervention, je me fiche de ces mecs en 4x4. Quand on est un vrai journaliste et qu'on cherche à montrer qui sont les climato-sceptiques, on ne se paie pas un voyage gratos avec le pognon de sa boite aux frais du contribuable pour aller au fin fond de la Virgine Occidentale, quand il y a des scientifiques bien plus intéressants à deux pas du siège de France 2 qui peuvent apporter de vraies explications et être contredits comme dans un débat normal.

Mais comme à France 2 et dans la plupart des médias officiels en France il n'y a pas des journalistes mais un mélange de parasites et de propagandistes...

Lien vers le commentaire

 Quand on est un vrai journaliste et qu'on cherche à montrer qui sont les climato-sceptiques, on ne se paie pas un voyage gratos avec le pognon de sa boite aux frais du contribuable pour aller au fin fond de la Virgine Occidentale, 

 

sauf si on est anti-americain primaire, ce qu'ils sont :)

D'ailleurs tous les anti-americains primaires que je connais se payent regulierement des voyages aux US.

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il y 0 concurrence dans le domaine des transports. 0.

 

Ce qui fait que cette phrase est absurde, c'est que tu élargis artificiellement la portée de mon propos.

Sérieusement, combien comptes-tu d'infrastructures pouvant concurrencer directement le périphérique parisien ?

Lien vers le commentaire

Le RER et le métro au niveau infrastructure. Le bus et le covoiturage est une autre forme de concurrence.

Ça fait donc 4.

Le train et l'avion+transports en commun pour les longues distances.

Lien vers le commentaire

Pourquoi? Il y en a plus qu'avant? Ah non. Pas vraiment.

http://www.cyclonextreme.com/cyclonenewstechnique5.htm

 

Sur le nombre ou l'intensité, je ne sais pas. Je parlais plutôt des trajectoires des cyclones dans la Mer des Caraïbes, dans le Golfe du Mexique et le long de la côte atlantique sud des États Unis :

http://www.epoc.u-bordeaux.fr/index.php?lang=fr&page=eq_paleo_trans_ex1

 

Lien vers le commentaire

A part ça ce n'était pas le but de mon intervention, je me fiche de ces mecs en 4x4. Quand on est un vrai journaliste et qu'on cherche à montrer qui sont les climato-sceptiques, on ne se paie pas un voyage gratos avec le pognon de sa boite aux frais du contribuable pour aller au fin fond de la Virgine Occidentale, quand il y a des scientifiques bien plus intéressants à deux pas du siège de France 2 qui peuvent apporter de vraies explications et être contredits comme dans un débat normal.

Mais comme à France 2 et dans la plupart des médias officiels en France il n'y a pas des journalistes mais un mélange de parasites et de propagandistes...

Tu serais patron d'une chaîne de télé privé (imaginons même dans un monde libre), ton but serait de faire de l'audience, ou de diffuser des reportages intéressants pour 5% de la population?

 

Dans la foulée, ca m'interesse de savoir ce que tu entends par "vrai journaliste".

Lien vers le commentaire

Sur le nombre ou l'intensité, je ne sais pas. Je parlais plutôt des trajectoires des cyclones dans la Mer des Caraïbes, dans le Golfe du Mexique et le long de la côte atlantique sud des États Unis :

http://www.epoc.u-bordeaux.fr/index.php?lang=fr&page=eq_paleo_trans_ex1

 

Concrètement, la saison des ouragans est finie et il n'y en a encore pas eu. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...