Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Today
  2. Yesterday
  3. https://www.lifesitenews.com/news/uk-politician-who-lobbied-for-gender-neutral-toilets-charged-with-child-sex-abuse "UK politician who lobbied for gender-neutral toilets charged with child sex abuse" Bien, ça surprenant zéro personnes.
  4. Tu peux visiter r/collapse sur Reddit si tu veux avoir un avant goût. Entre ceux, complètement dépressifs, qui considèrent le suicide, ceux qui se servent de l'écologie pour redonner un second souffle au marxisme en proposant un partage général des richesses et ceux qui te parlent carrément de campagnes de stérilisation et de réduction de la population forcée, tu as un bel avant goût de l'écologie du futur.
  5. On a largement perdu au change à mon avis (y compris au niveau intellectuel). Les communistes voyaient les capitalistes comme des exploiteurs et des tyrans mais n'avaient pas ce coté apocalyptique religieux qu'ont les nouveaux écolos. Et c'est précisément ça qui m’inquiète le plus: quand on voit les résultats du communisme qui promettait une utopie radieuse qu'est-ce que vont être les résultats de l'écologisme qui est totalement pessimiste et catastrophique.
  6. Sauf que Bale n'a pas l'intention de partir pour un salaire moins élevé. Il restera jusqu'a la fin de son contrat, quitte a faire encore deux ans a jouer au golf. A moins d'un défi intéressant pour lui. Et a part le PSG (si c'est confirmé...) personne dans le top 10 européen ne veut de lui. Et sauf Tottenham mais il est beaucoup trop cher pour eux.
  7. On a toujours besoin d'un bouc émissaire et blâmer le capitalisme est inscrit depuis longtemps dans le logiciel intellectuel de la gauche. La triste vérité, c'est que l'Homme dès la préhistoire a massacré les grands prédateurs partout où il s'est répandu, déboisé massivement pour se chauffer et se nourrir. Ce sont précisément ces énergies fossiles, qui produisent du CO2, qui ont permis d'améliorer les rendements agricoles et qui expliquent que la France possède plus de forêts aujourd'hui par rapport au Moyen-Âge.
  8. Ce que je lis/entends le plus souvent en plus de ce qu'indique Largo Winch : l’Amérique du Sud c'est loin, transporter de la viande (par exemple) de là bas vers la France alors qu'il faut consommer local est une catastrophe écologique. Nous assistons à la victoire absolue de l'écologisme décroissant, luddite et anti-science en France. Les "intellectuels", ayant perdus leurs illusions sur le monde d'abondance offert par l'idée communiste, changent de logiciel et promettent un monde tout juste vivable si on se suicide, à la place. Je ne sais pas si on a gagné au change.
  9. Pour moi le lien qu'ils font ne va pas plus loin que : le capitalisme détruit la planète, regardez la destruction en cours vers l'apocalypse d'ici 15 ans, 50 ans. Supprimons le capitalisme pour résoudre le problème. S'il n'y a plus de capitalisme il n'y a plus de destruction de la planète, tout va bien. Le sujet du traitement de l'environnement dans les sociétés communistes n'existe pas chez eux, je n'ai que rarement vu passer un article sur ce sujet. Si on en parle pas c'est que ça n'existe pas. Je vais regarder ce que Pablo servigne raconte là dessus.
  10. J'ai jamais compris le délire sur le rapport entre écologie et catipalmiste libéral quand on voit la tronche de l'écologie dans les pays communistes. (ça vaut aussi pour les conditions de travail)
  11. Ta prémisse est fausse : on n’exige pas des communistes de respecter la loi. S’ils pouvaient la respecter un peu moins, le pays serait peut-être d’ailleurs plus vivable. La loi est l’instrument de la spoliation légale qui fait vivre les communistes depuis 90 ans alors même que leur parti est moribond depuis 30 ans. De plus, n’étant pas anarchiste, tu octroies de facto des droits à certains individus que n’ont pas d’autres : spolier ses concitoyens, leur dénier la justice et la sécurité, ce sont à minima les privilèges des hommes de l’Etat et plus l’Etat est impotent, et plus cette égalité disparaît. Ta thèse ne tient pas. Ou plutôt c’est hégélien. Logic from absurd premises
  12. Ce headshot. Magnifique.
  13. Ah oui, avec le maire qui se fout totalement ouvertement de la gueule du monde.
  14. Je ne suis pas sûr de ton équation chaos = absence de plus fort déterminé. Si un acteur était absolument plus fort, et capable de gagner toutes les batailles contre n'importe qui (sur un territoire donné, admettons), alors oui, il y aurait un ordre... totalitaire. La plupart du temps, il n'y a un plus fort que relativement, d'une façon comparable à Macron qui a une relative majorité de français derrière lui. Il est donc possible qu'il y ait beaucoup de chaos et de violence même en présence d'un type vachement plus fort que chaque autre. C'est souvent le cas avec les résistances/terrorismes. Réciproquement, si on peut avoir du chaos même en présence d'un apex-agresseur plus fort que chaque autre, on peut aussi avoir de l'ordre en l'absence d'un alpha gorille. A moins de considérer les usa comme un état mondial, c'est relativement le cas à l'international. Je ne suis pas sûr que l'anarchie actuelle soit "politiquement pire" que ne le serait un véritable gouvernement du monde par un type incontestablement capable de foutre une raclé à n'importe qui sur Terre. Ton argument suivant est bel et bien kantien, ce que tu fais, c'est ni plus ni moins que d'étendre à l'universel la maxime de ton action. Et de montrer que faire autrement ne peut pas être acceptable en vertu de la contradiction pratique dont il s'agirait. Il n'y a rien de mal à ça, hein, c'est un bon argument. Mais c'est un argument tellement fort qu'il rend superflu l'état. Ce à quoi je suis tenu, c'est de respecter le droit des autres. C'est sans ça que tout s'effondrerait. Mais c'est uniquement à l'autre que je le doit. Pas à Léviathan.
  15. L'article en entier sur ce commentaire reddit :
  16. Et d'autres parleront des universitaires dans leurs tours d'ivoire qui ne regardent que les productions de leurs coteries !
  17. C'est pourtant pas compliqué ! CETA = plus de commerce = plus d'activités productives =plus de consommation d'énergie = plus d'émissions de CO2 = plus de réchauffement climatique ➡️ PAS BIEN : LA FIN DU MONDE EST PROCHE ! Décroissance et fin du capitalisme = fin des activités productives = fin de la consommation d'énergie = beaucoup moins d'émission de CO2 = régulation du réchauffement climatique ➡️ BIEN, LES PETITS OISEAUX CHANTENT DE NOUVEAU ET LES OURS BLANCS DANSENT SUR LA BANQUISE CQFD
  18. Peut-être plus facile avec les méthaniers (qui sont en plein boom en plus).
  19. Ça fait donc au moins une espèce qui n'est pas en voie d'extinction.... Ce qui n'est pas nécessairement une bonne nouvelle.
  20. Ah, le Canada, ce pays où tout le monde meurt par perturbation endocrinienne. Ceci dit, ça ne vaut pas celle de Ruffin qui nous raconte qu'il faut refuser le CETA à cause du réchauffement climatique (rapport ? Absolument 0).
  21. Ben quand tu sais la quantité de consultations à aligner, et de visites, pour dégager un revenu correct, et payer les charges, clairement tu te demandes où le médecin va trouver du temps pour s'intéresser à la recherche et aux dernières trouvailles en termes de traitement. Mon bobologue maintenant à la retraite a même jamais pensé à investir dans un saturomètre...
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...