Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Past hour
  2. Les pandémies n’ont pas de vocation. C’est les gens qui ont vocation à être libéraux. S’ils veulent rester dignes de mon estime.
  3. Voici la réponse de Quatremer à quelqu'un qui lui dit qu'une pandémie n'a pas vocation à être gérée de manière libérale :
  4. C'est aussi qu'il crée un faux sentiment de sécurité. Cet interview du docteur Kierzelc est excellente : https://www.lefigaro.fr/vox/societe/dr-kierzek-le-passe-sanitaire-pourrait-aggraver-l-epidemie-20210726 À propos de l'ausweis sanitaire : Plus grave encore, conditionner le relâchement des gestes barrières par le passe sanitaire et la vaccination est dangereux. Le vaccin ne protège pas à 100 % ni à titre individuel (formes graves) ni collectif (transmission). Dès lors, supprimer le port du masque en intérieur ou relâcher les gestes simples et faciles à mettre en œuvre comme le lavage des mains va conduire inévitablement à des clusters et potentiellement à un redémarrage épidémique régulier, notamment parce que le passe n'incite pas les bonnes personnes à se faire vacciner :ce sont les jeunes pour lesquels la balance bénéfice-risque est la moins favorable qui le font et ceux à risque (plus de 50 ans avec comorbidités, plus de 65 ans et obèses quel que soit l'âge) ne sont toujours pas vaccinés exhaustivement.
  5. Donc le problème c’est que tout le monde est méchant et con. Tout s’éclaircit dans mon esprit
  6. Ah mais clairement. Le pass sanitaire est une horreur pour ce qui est de garder une ambiance calme et raisonnée.
  7. À l'origine non, elles ne sont pas des émanations étatiques. Mais dans les faits et par le droit, l'État s'est assuré d'avoir organisé un monopole sur lequel elle a la main via le Ministère des Sports.
  8. Différents auteurs et un an d’écart entre les deux articles. Foden avait joué 5 matchs en PL et fait une passe décisive en community shield.
  9. En fait, elles ont des délégations de service public.
  10. https://www.instagram.com/p/BrKYvF3gH9e/?utm_source=ig_web_copy_link
  11. Par exemple dans le domaine du sport il y pas mal de clubs et d'associations en France. Et elles sont fédérées au niveau national avec encore une asso, qui ne sont pas des émanations étatiques et travaillent avec les pouvoirs publics. Ces organismes peuvent avoir des employés aussi, mais certaines parties sont aussi auto gérées
  12. La drogue du conformisme. Ou ils sont idiots et conformistes (ça va souvent ensemble) ou ils sont manipulateurs. Ce dernier élément supposant une intelligence telle que la bonne réponse apparaît d'elle-même. On voit ce qui se passe en GB : baisse des cas, aucune saturation hospitalière de près ou de loin alors qu'ils ont entre 1 et 2 mois d'avance sur nous. Sur un plan scientifique, il n'y a aucune possibilité d'une saturation hospitalière en France. La morale est : ces gens ne font pas de la "science" au sens classique mais de la science moderne, c'est à dire une activité politique et administrative. En un mot, des obscurantistes, des irresponsables et des égoïstes.
  13. Mais bien entendu ! Sinon autant mettre tous les élèves devant une video, la même pour tous. Que d'économies en perspective!
  14. Le père Waren qui a travaillé dans l'assurance toute sa vie disait toujours qu'en matière d'accident, il vaut même mieux avoir à gérer un mort qu'un infirme.
  15. Super article, oui. C'est exactement ça qu'il faut faire, au lieu de prendre les gens pour des imbéciles.
  16. Prie pour une guerre où les gens meurent tout de suite et ne sont pas blessés.
  17. Bon allez je vous laisse, je vais sur des forums de routiers me faire de nouveaux amis!
  18. tu peux prendre le critère que tu veux : CA, nombre d’entreprises, nombre de salariés… C’est ultra minoritaire. A moins de considérer que les sociétés où le patron est le seul salarié est une coopérative d’une personne.
  19. Today
  20. Merci du compliment, il est très vrai pour moi. Je suis très fort
  21. Au lieu de crier toujours la même chose les profs pourraient faire une soundboard
  22. Quant à moi je suis impressionné des cris d'orfraie que reçoit, sur liborg, la suggestion que le premier employeur du pays (aux méthodes inchangées depuis le début du siècle dernier) puisse bénéficier de l'innovation qu'est la division du travail.
  1. Load more activity
  • Member Statistics

    • Total Members
      6555
    • Most Online
      12344

    Newest Member
    Airgead
    Joined
×
×
  • Create New...