Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Zehlaie

    COMM616 - un podcast de plus

    Est-ce qu'il est prévu de le rendre accessible via notre application de podcast favorite ? Podcast Addict pour ma part. Pour du format audio ou quasi "radio", ça peut être plus confortable en utilisation de ne pas avoir à être sur youtube. Superbe initiative en tout cas.
  3. frigo

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Ouè enfin je n'ai écouté que quelques livres. Luchini est pas mal, mais Lonsdale mastique , savoure, degluti, goute les mots avec gourmandise, tout ça résonne dans son grand corps de baleine et rend l'audition charnelle.
  4. Surtout pour atténuer toute idée de mouvement social qui viendrait se rajouter aux GJ. Les classes moyennes sup et les zézés sont ceux qui vont régler la facture....normal qu'ils n'aient pas de prime
  5. Je n'arrive toujours pas à savoir si ces annonces sont des renvois d'ascenseurs crony entre énarques ou une prime d'opportunité. Toute façon c'est de la merde cette prime, c'est que pour les bas salaires.
  6. Et pareil à la SNCF : https://www.lemonde.fr/economie/article/2018/12/17/la-sncf-versera-une-prime-aux-salaries-touchant-jusqu-a-deux-fois-le-smic_5398681_3234.html C’est pas cher, c’est l’Etat qui paie.
  7. En tout cas, c'est le moment de demander des trucs. Manu fait le père Noël Jaune...pour les factures, on verra plus tard.
  8. Tramp

    Taxe de la semaine

    Ah, une nouvelle taxe-usine à gaz sur les entreprises ! Vive le changement ! https://www.lemonde.fr/economie/article/2018/12/17/la-france-taxera-les-gafa-en-2019_5398801_3234.html
  9. Vu les excellents résultats opérationnels et financiers, ça méritait bien une petite prime exceptionnelle à la RATP non ? https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/12/17/ratp-une-prime-exceptionnelle-a-plus-de-30-500-salaries_5398809_3224.html
  10. Hank Rearden

    Taxe de la semaine

    En toute logique " raisonnablement optimiste" n'est pas situé très loin de "raisonnablement pessimiste". Le truc du verre à moitié plein/vide. Dans la zone du wishful thinking autrement dit.
  11. Bézoukhov

    Taxe de la semaine

    1. Pourquoi mon argent part dans des pubs Twitter ? 2. Raisonnablement optimiste, c’est combien sur une échelle de 0 à 10 ?
  12. Hank Rearden

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Et tu arrives à rester un peu concentré ? Pour moi l'oreille n'est pas le meilleur canal d'entrée de l'info. Il faudra que j'essaie.
  13. frigo

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Les livres audio, Lonsdal lisant Sun tsé ou Camus c'est pas mal je trouve.
  14. NicolasB

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    oui c'est vrai mais là en ce moment je suis très souvent dans l'action et je me déplace en voiture (du coup difficile de lire pour moi dedans j'ai le mal des trasports dans ce cas).
  15. Flashy

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Il y a plusieurs sortes de lecture. Ce n'est pas la même démarche de lire, mettons, De la Guerre de Clausewitz, de lire un excellent roman de SF bien écrit, et de lire le manga Berserk. En tout état de cause, le secret, c'est d'avoir un job qui permette de lire. Soit parce qu'il y a de longues périodes de transport (public), soit parce que vous avez des temps d'attente incompressibles où vous pouvez difficilement bosser les dossiers. Dans ce cas, lire, c'est un peu une nécessité absolue pour éviter l'ennui.
  16. Aujourd’hui
  17. Hank Rearden

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Ca dépend des périodes pour moi...je passe de longues périodes sans trop lire à être occupé ailleurs puis des périodes de lecture compulsive. Une espèce d'anorexie - boulimie. La lecture c'est extrêmement chronophage. Du coup, c'est parfois un luxe.
  18. NicolasB

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    je lis pas assez sérieusement je n'ai plus le gout : c'est grave?
  19. frigo

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Moi j'ai fait le grand ménage lors de mon déménagement, j'ai laissé l'essentiel aux jeunes qui ont repris ma ferme, j'ai gardé Ducasse, Corbière, Céline, Bukowski, Camus, Steinbeck
  20. Tramp

    Gilets jaunes

    C’est ça.
  21. TheRedBaron

    Anthropologie libérale

    En effet, c'est l'argument de Binmore. Il calcule même la distribution de la nourriture entre cette personne et ses parents.
  22. PABerryer

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    5 bibliothèques chez moi plus des caisses dans la cave de mes parents. Taux de lu : plus de 95% je dirais.
  23. Soda

    Jolies personnes, sans phasmes ni baleines

    C'est ça le progrès.
  24. Restless

    Méta l'hurlant

  25. Raffarin2012

    Chanson franchouille

  1. Charger plus d’activité
×