Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Tu sais pourquoi il y a une faucille et un marteau sur la plupart des trucs communistes ? On parle des mêmes nervis qui allaient casser le centre ville de Portland et de DC il y a trois semaines ? Ils n'ont pas de révolutionnaire affirmée parce qu'ils sont trop débiles pour conceptualiser quelque chose de plus complexe que la violence politique de base. Et aussi parce que papa et maman tiennent les leviers du pouvoir donc peuvent leur donner des hochets. Oui, avec 40 points de QI en moins. Le personnage de la littérature russe qui m'a toujours fait le plus penser aux masses gauchistes, c'est Nina Gradova au début de la trilogie moscovite. Dans l'état actuel de la démographie, leur idéal n'aura aucune prise. Et si les dynamiques actuelles s'amplifient, ils auront la concurrence de trucs beaucoup plus méchants.
  3. Les marxistes construisent quedalle... toute leur théorie se résume à "pourquoi le capitalisme nous pousse à tout casser". Et si les sjw se situent dans l'héritage marxiste, ils en ont perdu les traits principaux. Si le discours en terme d'exploitation est vite fait possible à propos des femmes et des noirs, on l'entend de moins en moins, et il est de toute façon tout à fait impossible à propos des homos, des trans, des gros et des invalides ("les hétéros en bonne santé vivent du travail des homos obèses !", bonne chance à l'universitaire qui voudra défendre ça). Ils ont aussi abandonné toute volonté sérieusement révolutionnaire, ils fonctionnent en tandem avec la social-démocratie. Mais ce qui est plus intéressant, c'est que même si eux-mêmes se croient nihilistes et relativistes, ils sont fondamentalement moralistes. Finis le matérialisme, leur truc, c'est la justice, la réparation des torts passés, et même en partie la propriété de soi. Ca laisse pas mal de prises. Plus qu'avec les vrais marxistes.
  4. Woaw qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'elle s'identifiait comme une femme. Soit plus inclusif :
  5. Oui, le titre est mal formulé. Disons que pour les marxistes, le schéma est le suivant : la première vague de colonisation et l'esclavage ont permis une expansion commerciale sans précédent. Les profits générés ont ensuite servi à industrialiser les pays occidentaux (dans un premier temps, le RU). Cette industrialisation rapide a entraîné une concurrence accrue entre les puissances européennes qui avaient désormais les moyens technologiques de s'imposer durablement sur tous les continents. Recherche de matières premières, puis de débouchés économiques expliquent donc la colonisation qui se maintient aujourd'hui encore avec des réseaux de spoliation (françafrique par exemple). C'est tout l'idéologie tiers-mondiste ainsi résumée. Si on suit cette explication, esclavage et colonisation sont tous deux les enfants du capitalisme qu'ils influencent et modifient à leur tour quand ils rentrent en interaction.
  6. Today
  7. La fille de gauche est morte.
  8. Ça fait 4 ans qu'il joue à je t'aime moi non plus avec Trump. Il voulait se présenter en 2024, puis arrêter la politique et maintenant il y va... De toute façon en 4 mois il ne pourra jamais avoir le ballot pour tous les états, je sent un truc derrière ça.
  9. Sì je devais acheter des terres les seules et uniques terres que j'achèterai ce serait des champs de blé en open field près de chez moi et des vignes à Champagne. ROI garanti.
  10. Un noir percute 2 blanches durant un événement BLM quoi.
  11. Justifier, c'est plaider coupable https://www.libland.be/blog/Kabylie-justifier-plaider-coupable-20200705
  12. Dis donc il est vraiment pas mal d'ailleurs cet article
  13. DANS UN RAPPORT, LES POMPIERS ÉPINGLENT LA GESTION DE LA CRISE
  14. J'hésitais à lui répondre la pompe de Soho, j'étais pas loin 😁. C'est néanmoins documenté que le réservoir humain joue un rôle prépondérant durant les épidémies.
  15. C'est du second degré .https://en.wikipedia.org/wiki/1854_Broad_Street_cholera_outbreak
  16. Kanye West se lance dans la course Kim Kardashian first lady
  17. Lyon : le premier OuiGo au départ du centre de Lyon vers Paris est parti Garde de Perrache à Gare de Lyon 25e sans prise 27 avec
  18. Yesterday
  19. sur "construction parallèle" https://en.wikipedia.org/wiki/Parallel_construction En passant ici: https://brunobertez.com/2020/07/04/editorial-a-ne-pas-manquer-quand-la-folie-est-rationalisee/
  20. Quel conseil à la con. Land : oui jusqu'au prochain changement de régime, cf. Afrique du Sud, URSS, etc. De manière plus certaine, les terres sont très taxées aujourd'hui et rapportent très peu donc c'est souvent net zéro voire négatif. Gold : les coûts de stockage vont dévorer la fortune en moins d'un siècle. Art : sérieusement ? Les coûts d'assurance vont dévorer la fortune en quoi ? 50 ans ? Et ça c'est si vous réussissez à trouver des œuvres authentiques qui ne perdent pas de valeur. Aujourd'hui vous pouvez être diversifié mondialement. Si vous arrivez au point où vous souhaitez préserver la fortune de votre famille pendant mille ans, achetez des ETF d'actions et d'obligations (corpo et gouvernementales) du monde entier et installez-vous dans un pays tranquille. Ajoutez des biens immobiliers unique dans une ville immortelle (genre, une maison à South Kensington à Londres). Un peu d'or pour faire bonne mesure. Les terres c'est so XIXè siècle.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...