Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/07/2015 dans toutes les zones

  1. Quelle horreur un monde où les hommes politiques tiendraient leurs promesses. Sinon, on n'est plus sous la Révolution. La légitimité des députés vient de la constitution approuvée par référendum. Après on sodomise des diptères parce que la seule question qui compte n'a jamais été posée : "voulez-vous un gouvernement ?"
    0 point
  2. C'est vrai qu'il faudrait que la modération intervienne pour couper le fil... Moi je veux savoir où en est la Grèce et les implications sur le reste de l'Europe.
    0 point
  3. 0 point
  4. C'est pas le topic de l'ouzo ici ?
    0 point
  5. Je vais encore passer pour un nazi du droit, mais allons-y : le principe de non-rétroactivité en droit pénal est tout simplement essentiel. Poursuivre quelqu'un pour un crime qui n'existait pas au moment où il a été commis est le comble de l'autoritarisme. Par exemple, vous diriez quoi si on vous foutait une amende pour avoir fréquenté un forum de dangereux libéraux, chose rétroactivement illégale dans trois ans? Si le principe de non-rétroactivité et le principe de légalité des délits et des peines vous paraissent inutiles, je risque fort de râler relativement souvent. A mes yeux, ils comptent parmi les principes fondamentaux pour nous protéger contre l'arbitraire de l'Etat -nécessaires mais non suffisants, j'en conviens-.
    0 point
  6. celui la ne vote pas, ses deux mains sont sous la table...
    0 point
  7. Être riche c'est pouvoir manger du canard deux fois par jour.
    0 point
  8. Le combat des paradigmes. Un dialogue qui fera bientôt parti de la Geste de Liborg, à n'en pas douter.
    0 point
  9. Ce qu'il y a surtout d'inepte dans ce jeu de rôle c'est que le travail conditionne seulement l'obtention d'un salaire à dépenser dans les magasins, investir ou épargner n'ont aucun sens. S'il y a donc une comparaison à faire entre ce parc et un modèle économique c'est moins avec le modèle capitaliste entrepreunarial qu'avec la "société de consommation" qui doit plus au keynésianisme qu'au libéralisme classique : Laissez l'Etat investir, vous, contentez vous de consommer tout votre salaire dans des babioles jetables sans penser à demain. Dans ce jeu l'Etat c'est le constructeur du parc qui fournit l'intégralité de l'infrastructure.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...