Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/06/2017 dans toutes les zones

  1. 11 points
    C'est touchant d'entendre les représentants de tous les partis vaincus se pencher avec attention sur le taux d'abstention. C'est encore plus touchant de les voir s'inquiéter d'une concentration des pouvoirs entre les mains du président. C'est beau la lucidité des opposants. Dommage qu'elle ne dure que le temps de l'opposition.
  2. 8 points
    Oui, pas qu'à long terme, ma belle famille est hollandiste et c'est déjà leur étendard. Autant j'ai toujours pensé qu'il était temps que la France se mette à l'ordre du jour en laissant les gays se marier entre eux si ça leur chante, puisque le président qui voudra abolir le mariage civil n'est pas encore né, autant ça en dit long sur la nullité générale de la politique moderne si c'est tout ce qui reste de la grandeur d'une présidence.
  3. 7 points
    Haha, ce moment ou Macron met ses couilles sur la table en parlant de Sputnik et RT et que Poutine regarde le sol puis devant lui en ouvrant deux fois la bouche pour ravaler sa salive est magique. Je l'aime bien Macron.
  4. 7 points
    Je connais très bien la constitution, inutile de me sortir les textes. Mais les textes ne disent rien du fonctionnement réel d'un régime. Allez lire les lois constitutionnelles de 1875, vous y chercherez en vain le président du conseil, personnage clé de la IIIe. Charles de Gaulle a instauré une pratique suivi par ses successeurs. En France, les textes constitutionnels sont surtout utiles comme papier.
  5. 6 points
    Y a rien à expliciter. Depuis 15 ans on à eu un excité sous coke dont l'exploit à l'international qu'on retiendra est d'avoir expliqué aux Africains qu'ils n'ont pas d'histoire et un autre dont on ne retiendra rien, si ce n'est d'avoir fait courir des enfants entre des tombes pour les commémorations franco-allemandes de 14-18. Et là, paf, en 15 jours, on a un type qui vient expliquer aux deux plus gros bolosses du moment qu'il va pas se laisser marcher sur les pieds. Bien, ça manquait.
  6. 4 points
    Misère du journalisme .. Le mec court après le vélo du président pour un commentaire ...
  7. 4 points
    Il faut respecter le "droit international", même si la chose participe à la réalisation d'un génocide. Par contre, il faut supprimer le droit du travail car ce dernier a un impact sur le chômage.
  8. 4 points
    Tu as tellement bien résumé les choses en une phrase que j'irais presque jusqu'à la mettre dans ma signature Y'a pas à tortiller, Macron a été très bon, de loin le meilleur depuis très très longtemps, tant face à Merkel, que face à Trump et Poutine. Pourvu que ça dure.
  9. 4 points
  10. 3 points
    Ce qui n'est pas requis pour être député donc on va pas se lancer dans ce genre de commentaire. On va sagement déplorer qu'un désaccord politique prenne cette forme et passer à autre chose.
  11. 3 points
    Je suis nul en dissertation. Moi c'est thèse, destruction de la thèse adverse et lolcat.
  12. 3 points
    Le mec qui a pondu ça se croit subtil. Il se trompe. Insipide. Oh, un truc potable. Classique mais on peut en faire quelque chose. Moui bof. Un extrait de Foucault intéressant ? C'est un exploit. Ok ça peut le faire. Boooring. Go home Rousseau, you're drunk.
  13. 3 points
    Tous les journaleux disent que notre ami Guaino a craqué, non non non, il a juste dit ce que tous pensent tout bas. Enfin un gars honnête en fin de course, il vient de dire ce que chaque politocard pense réellement des gens. C'est magnifique!! Ce type est une crevure hors catégorie, il finit en beauté!
  14. 3 points
    L'équipe de foot saoudienne à respecte la minute de silence pour la mort du roi Abdullah il y a quelques années...
  15. 3 points
    Ceci dit sur un ton plus sérieux, y'a quand même une progression incroyable. Pas que sur le fait que Macron devient une espèce de nouvel Obama avec son style cool et décontract', mais en terme d'image. La main de Trump, le comportement au G7, la subtilité de comportement... faut dire qu'avec Hollande on avait creusé assez profond sur ce genre de chose. Ca fait du bien d'avoir un président respectable, déjà.
  16. 2 points
    Avec la fin du roaming, j'ai le droit de monter une boîte pour filer des cartes SIM françaises à des belges moyennant une petite marge ?
  17. 2 points
    Oui, pardon, je voulais dire "c'est beau un débat entre libéraux et socialistes".
  18. 2 points
    Le Trampisme a les mains pures mais il n'a pas de mains.
  19. 2 points
    Au final l'assemblée sera bien représentative de l'esprit moyen français : socdem à divers degré. C'est plutôt le fait qu'il y ait X partis différents pour exprimer cette tendance qui était anormal. Ca a mis 30 ans à arriver, ce n'est pas soudain ou inattendu.
  20. 2 points
    J'ai un sentiment positif aussi mais j'essaie de ne pas espérer trop fort non plus.
  21. 2 points
    De Hollande on retiendra sur le long terme le mariage homo à mon sens.
  22. 1 point
    La M3 E46 et l'Alfa sont au coude à coude pour la coupe de la pire fiabilité de cette liste (le Busso est très beau... quand il roule). Pour une voiture quotidienne je prendrais la S4 cabriolet. Because V8. Et la fiabilité, quoi.
  23. 1 point
    "Je condamne la violence mais je comprends le passant"
  24. 1 point
    Les forces irakiennes font ce qu'elles veulent. On parlait de l'armé française et en Syrie. Je veux pas faire le chieur là mais la question de base c'est la légitimité de l'assassinat (ne rebondissez pas sur ce terme, par pitié, le zigouillage si vous voulez) de ressortissants français en Syrie par l'armée française. Et donc comme c'était cool, on va reproduire le truc ? C'est pas avec ce genre d'argument que tu vas me convaincre mec
  25. 1 point
    Bien sûr que si. La France napoleonienne et maintenant la France macronienne. Ou alors le troisième Reich et l'Europe merkelienne.
  26. 1 point
    L'avantage du silence complet de la gauche sur le sujet, c'est qu'ils n'en profitent pas pour faire avancer leur agenda sur les armes à feu comme d'ordinaire.
  27. 1 point
    On baisse d'un thon les gars.
  28. 1 point
    Cool, comme ça ils sont obligés de recruter un moins bon entraîneur (évidemment moins bon sinon ils auraient recruté un jeune sans se poser de questions), qui aura une moins bonne influence que Ranieri sur le club, ce qui va freiner son développement et créer moins de jobs que si on lui avait foutu la paix. La préférence de l'Etat pour le court-terme, public choice 101.
  29. 1 point
    Celui de S est le suivant : La réponse est triviale : son propre intérêt est la seule chose qu'est capable de servir l'Homme ; donc oui, dans la limite de l'information disponible. Reste à disserter 4 heures pour arriver au même résultat, c'est naze, ça me saoule, posez de vraies questions bande de moules.
  30. 1 point
  31. 1 point
    C'est conforme au droit, où est le problème?
  32. 1 point
    Pour la modique somme de 10 000 000 d'euros? Déjà une vraie 59 c'est une fortune, mais une détenue par Peter Green équipée du "Peter green thing", comprendre l'inversion de phase des micros (ça s'entend à mort sur l'album qu'il a fait avec John Mayall), ça doit être vendu 2 bras, 2 jambes, une vie travail, sa femme, ses gosses, son chien, sa maitresse, sa maison, et toutes ses autres guitares, mais ça vaut tellement coup putain!!!
  33. 1 point
    J'ai regardé les deux John Wick et mad max fury road. J'ai absolument adoré. C'est exactement des films d'actions avec tout ce que j'aime de corrigé dedans.
  34. 1 point
    Visiblement, LREM n'a pas joué la parité pour la gallerie : ils ont mis un max de femmes en position de gagner, contrairement à tous les autres partis.
  35. 0 points
    Tous les germanophones sont Allemands.
Ce classement est positionné à Paris/GMT+02:00