Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/01/2018 dans toutes les zones

  1. Je constate que la "disparition" du RSI est une vaste blague. On a affaire exactement aux mêmes personnes, l'adresse est la même, le standard est le même. L'appel à cotisation est exactement le même (même texte, même couleurs), seul le logo change qui de "rsi" ets passé à "urssaf". Les calculs sont tout autant fantaisistes et incompréhensibles. Aucun détail des calculs n'est donné et ils sont toujours basés sur l'année N-2 ou N-1.
    0 point
  2. rhooo la vache j'ai commencé à lire la 1ere page je tombe de haut les copains....... le plus marrant c'est que ça correspond à un truc qui s'est passé récemment ..la femme d'un ami qui a une sclérose en plaques et que je cotoie régulièrement est cet exemple..quand je la voyait elle était toujours fatiguée,avec les traits tirés et une sale tête, j'ai mis ça sur le compte de la maladie qui la rongeait lentement..et puis un jour je sors d'un magasin ou je faisais mes courses alimentaires et j'ai vu une femme complètement métamorphosée, mais un truc de dingue...elle était rayonnante, le teint laiteux et rosé et un sourire resplendissant, j'ai failli ne pas la reconnaître ..on a papoté un peu et j'ai osé lui demandé ce qui avait changé et que je la trouvait sublime ..elle m'a juste répondu qu'elle avait la pêche depuis qu'elle avait arrêté de manger du pain et du lait..mais complètement... en tout cas merci à vous de m'éclairer sur le sujet et d'ouvrir mon esprit à des choses alternatives et surement saines.
    0 point
  3. Ah tout à fait, c'est cohérent avec le mode de vie standard. Celui qui rend les gens obèses, diabétiques, aux artères bouffées, et enfin séniles et déments.
    0 point
  4. En fait, Contrepoints pourrait se nommer Contrecourants, tellement on rame envers et contre tout
    0 point
  5. Le corps va transformer des proteines en glucides si nécessaire, donc de fait, les besoins reels en glucides sont de 0, contrairement au gras et aux proteines. Ton corps peut utiliser le gras directement comme energie, mais ca necessite de ne pas l'inonder trois fois par jour de plus de 50% glucides, autrement il ne se servira que de ces glucides et tu seras condamne a manger toutes les quelques heures sous peine de "tomber en panne". Ts69, necrophage
    0 point
  6. Non, le corps n'a pas besoin de sucre. Vraiment, commence par aller lire les liens de la première page, s'il-te-plaît !
    0 point
  7. à ce point? j'ai plutôt l'impression que ces chiffres sont cohérent avec un mode de vie standard, ou il faut bouger un peu et manger varié.. il est vrai que de plus les plus les gens se sédentarisent et pratiquent de moins en moins de sport .. la société change et pas forcément en bien non plus..je sais pas mais 2% de glucides par jour ça fait très très peu..ensuite si tu manges beaucoup de gras vu que ton corps a quand même besoin de sucre pour fonctionner , il va naturellement transformer ce gras en sucre non? je ne pensais pas être à ce point dans l'erreur figurez-vous ..et oui je n'ai pas lu le thread depuis le début.
    0 point
  8. justement non, ces chiffres sont de la merde.De l'horrible merde ignoble, qui cause diabete, cholesterol, cancer, et senilite. Si je mange 55% de glucides je deviens obese en un an et diabetique en cinq ans.En ce moment je suis plus dans le 2% de glucides et tout le reste en gras animal et proteines et je suis en super forme, apres une jeunesse passee a lutter avec les conseils dans ton genre avec ces chiffres quasi-criminels. Le 'equilibre' va dependre a 100% de ton environnement et s'il y a le moindre probleme, tu vas te retrouver a te goinfrer plus de la moitie de ton bol alimentaire en sucres, qui vont te defoncer la sante, pendant qu'autour de toi tout le monde repete 'equilibre et variete', ou compter les calories comme si l'etre humain etait un radiateur.
    0 point
  9. A propos des huiles, j'avais trouvé ce résumé sur les bonnes et mauvaises huiles: C'est le meilleur slogan du monde ce truc: ça n'a strictement aucun sens, et ça permet de s'absoudre de toute contrainte... En général ça clôt le débat avec les collègues quand ils sont à court d'arguments.
    0 point
  10. concretement Biwi ne sait pas et n'a donc rien a dire, Biwi il faut lire ce thread, il explique en long et en large pourquoi -manger diversifie ou "equilibre" ne sert a rien et ne veut rien dire -le sucre le soir c'est le PIRE de tout -les abats sont bons pour toi ( au dela du gout ) -le fast food n'est pas particulierement mauvais, sauf quand il contient les mauvais produits ( sucre et gras vegetaux ) Biwi ton avis est interessant parce qu'il represente ce que les francais se repetent entre eux, et c'est si incomplet que ca ne leur garanti aucun benefice.
    0 point
  11. Terra Nova ne sont pas des gauchistes, c'est très soc-dem, c'était plus de l'identity politics & ciblage des minorités, que la recherche d'un nouveau peuple révolutionnaire, pour ça faudrait plutôt voir un Badiou qui avait théorisé les sans-papiers comme nouveau centre du prolétariat mondial, mais lui n'est pas spécialement attiré par l'Islam c'est juste que c'est pas son combat.
    0 point
  12. Il existe bien une tendance d'une certaine gauche à transformer les musulmans (et autres personnes cataloguées "exotiques") en peuple de substitution. Quant au terme "islamo-gauchisme", c'est un slogan ou une invective amusante, mais guère utile pour débattre ou décrire la tendance ci-dessus, je trouve...
    0 point
  13. Ce n'est pas une petite invention, c'est une grande invention, mais les bonds seront de toute façon immenses : Dépistage précoce de 8 cancers (importants) par analyse de sang. Avant même qu'il ne se déclare franchement d'après ce que j'ai compris par ailleurs. http://www.bbc.com/news/health-42736764 Autre point : dans la vidéo de l'article, le médecin interrogé dit clairement que les cancers sont dus à des anomalies génétiques (c'est d'ailleurs ce que recherche le test de dépistage). Je ne sais pas si on peut affirmer cela à 100 % mais en revanche je sais que chaque fois qu'on creuse un peu au fond d'une tumeur, on découvre généralement une anomalie génétique. Qu'en est-il du cancer résultant de l'exposition à l'amiante, qu'en est-il du cancer du fumeur ? Bref, s'il s'avère que les causes sont au départ génétiques, que certaines personnes sont à risque et d'autres pas, et qu'on peut savoir tout cela de façon précoce, avant même qu'un personne soit devenue un gros fumeur par exemple, cela suppose qu'il faudra complètement revoir les politiques de prévention et d'assurance. Sans compter comment ça va changer la vie des malades puisque en terme de guérison, c'est d'attaquer le cancer le plus tôt possible qui compte.
    0 point
  14. Effectivement, le principe du régime entendu comme une période déterminée durant laquelle on bouffe différemment, pour perdre quelques kgs avant l'été, c'est de la merde. Quand on reprend ses anciennes habitudes, paf, on regrossit (sans compter les problèmes de santé) Il vaut mieux parler d'hygiène alimentaire : sur la durée, éviter autant que possible les aliments dangereux pour l'organisme, et savoir donc les identifier ; tout le problème réside là, dans l'identification de ton ennemi. Une fois que tu l'as reconnu, tu sais ce qu'il convient de faire, à toi de voir.
    0 point
  15. Tous les films (ou presque) de Cronenberg sont à voir, c'est pas vraiment de l'horreur pure, mais c'est souvent unheimlich comme dirait l'autre.
    0 point
  16. Que de la viande poisson? ou des produits animaux comme le fromage, les oeufs la crème beurre et graisse de canard/oie boeuf saindoux???? Je dois avouer que je serai bien tenté par un mois zero carb pour voir mais ça me parait chaud vu mes nombreux déplacements pros et je me pose quelques questions sur le budget. Pas pour moi ! *abstème en force*, (je risque le ban là ) Manger varié? tu tiens ton avis d'où? tu as un peu lu, tu t'es renseigné??? c'est vrai qu'un régime au Bounty c'est excellent.
    0 point
  17. Event horizon est pas mal aussi.(avec le 1er alien )
    0 point
  18. Non. Au contraire, ce sont ceux qu'on sait le mieux utiliser sans encrasser la machine.
    0 point
  19. Un peu plus je pense, surtout si on compte les arabes "non-musulmans". Dans pas mal de villes c'est une communauté très importante, en termes de voix c'est loin d'être négligeable. En soi sinon je dubite sur le concept d'islamo-gauchisme qui doit exister mais qui est tellement utilisé à tort et à travers par les droitards et les laïcards... il faut bien voir que la gauche politiquement ne définit pas l'Islam comme son ennemi principal d'où le contraste important avec d'autres courants qui eux le font, et l'impression de "minimiser le problème" alors que tout simplement leur politique se focalise avant tout sur les ennemis 'principaux' (et c'est dans cettte optique eventuellement que des alliances se nouent, plus tactique qu'autres choses). Bref beaucoup d'exageration en soi dans cette notion, on est pas en Iran pré-révolution...
    0 point
  20. Tu veux dire, comme Alain de Benoist, par exemple ? Sinon, je ne comprends pas ce que tout le monde trouve à Walzer. Sa théorie des "sphères de justice" est complètement con, s'il la poussait jusqu'au bout, il devrait dire que le simple usage de la monnaie relève de la "tyrannie" telle qu'il la définit. Dans le genre communautarien, je préfère de loin Sandel. Je doute qu'il y ait un lien profond entre l'Islam et la gauche. A ce qu'il me semble, la plupart des musulmans sont "de droite" par leurs valeurs, et pas qu'un peu. Mais ils perçoivent, à juste titre, les politiciens de droite comme leurs ennemis, alors ils votent à gauche. Les politiciens de gauche le savent, et en bons clientélistes décomplexés, s'en servent. Ce qui est presque étonnant, c'est la force de cette conscience stratégique chez eux, qui s'est clairement manifesté à l'encontre de Valls : par gauchisme traditionnel, il s'oppose à l'Islam, ou au moins à l'Islamisme, ça met en danger l'alliance, on le marginalise. Par contre, courtiser ainsi les musulmans est un choix assez étonnant. Je veux dire, ils sont quoi, 3% ? 7% max. Et je suis sûr qu'il y a une bonne partie d'abstentionniste. Qui sont donc les pro-Islam dont les voix sont recherché ? Ca pourrait être les autres immigrés qui se disent "si on s'en prend aux musulmans maintenant, ma communauté pourrait être la prochaine sur la liste", mais étonnamment, quand je passe en revue mentalement mes connaissances d'origines italiennes, portugaises ou polonaises... bein, ils ne sont pas vraiment musul-friendly non plus... Donc simple virtue signaling de la part de la gauche ? Ou alors, stratégie (occulte) des ultra-urbains, cosmopolites et déracinés, pour montrer aux cul-terreux qui s'est les patrons ? L'autre grande question c'est : est-ce que nous autres libéraux ne devrions pas tenter de prendre ce rôle de défense des musulmans ? Avec comme discours "contrairement à la droite, et tout comme la gauche, on vous accepte comme humain sans discrimination, mais contrairement à la gauche, nous n'avons pas l'intention de vous réunir son la bannière de valeurs qui ne sont pas les vôtres, et nous n'avons pas l'intention de vous les faire avaler à court ou long terme"
    0 point
  21. Wicker Man, l'original. Edit : je n'ai pas encore vu Birds mais j'en ai lu que du bien.
    0 point
  22. La première catastrophe en terme de coût/téléspectateur
    0 point
  23. Oh les filous, ils ont renommé il y a peu RFO en "la première". Plutôt malin vu que plus personne ne connaissait/regardait/entendait parler de RFO. La, on aurait presque l'impression que c'est une nouvelle chaine https://fr.wikipedia.org/wiki/La_1ère_(France_Télévisions)
    0 point
  24. Bon, au final, le résultat est meilleur quand on a une journaliste face à lui qu’un fanboy !
    0 point
  25. Les gens. Si on les faisait tous disparaître on aurait moins de soucis.
    0 point
  26. Formellement oui ; rhétoriquement non. Pas mal de gens ont besoin d'une réponse, ils ont besoin de sentir que quelqu'un fait quelque chose, même si ça empire la situation.
    0 point
  27. Au fond il n'y a même pas besoin d'imaginer une réponse libérale, juste de montrer que la réponse étatique est pire que le mal.
    0 point
  28. Tu pardonneras à l'esprit étroit et lavé d'avoir autre chose à faire que de lire 300 pages de blagues potaches sur les études réchauffistes et où l'on crie victoire dès qu'un type diplômé en arts culinaires spé cuisine du bengale exprime son scepticisme sur le sujet. Je comprends aisément qu'essayer de faire avancer les choses puisse paraitre pénible à quelqu'un qui cherche à ne surtout rien troubler dans ses acquis aussi débiles soient-ils. Quand tu dis voir la lumière, c'est de ça que tu parles ? Il t'a donc fallut 300 pages de discussion pour en venir à ce niveau de réflexion, impressionnant. Tu m'excuseras de choisir un autre chemin.
    0 point
  29. Les mécanismes d'assurance et les droits de propriété locaux peuvent aider à progressivement s'adapter au changement. Ca n'empêchera pas le réchauffement mais ça limitera ses effets négatifs. Pour que ces mécanismes soient assez puissant pour changer les comportements à l'échelle globale et réduire le réchauffement... c'est plus difficile. Peut-être que les mécanismes de ré-assurance seraient assez puissant pour stimuler les incitations à moins produire de CO2?
    0 point
  30. Je ne l’utilisais pas de façon sérieuse. De plus, aucune insinuation. Vous allez discourir pendant des plombes d’un truc extrêmement basique : les musulmans votent à gauche (car ils voient la droite comme islamophobe et xénophobe) donc quasiment toute la gauche les caresse, en apparence, dans le sens du poil. /thread
    0 point
  31. 0 point
  32. Il faisait mourir de rire ses compagnons de cellule
    0 point
  33. Il faut peut-être un peu problématiser le sujet non ? Parce que sinon, on va juste faire un inventaire à la Prévert des conneries que débite Plenel. Ca peut être rigolo, mais un peu limité. Tiens, la symétrie est intéressante. Les deux expressions sont des insultes marquées à droite, mais il y a une différence fondamentale entre les deux expressions : - judéo-bolchévique s'attaque plutôt aux juifs ; - islamogauchiste s'attaque plutôt au gauchiste (et au dévoiement des idées de gauche).
    0 point
  34. mais pense a la catastrophe, si tout le monde peut apostropher comme il veut ! c'est l'anarchie ! pardon, c'est l'anarch'ie
    0 point
  35. faut voir que dans un premier temps ils ont interdit une apostrophe.L'etat, il te defend de l'agression apostrophique.
    0 point
  36. Les fonctionnaires emploient leur temps de facon productive : Le Monde - La justice autorise l’apostrophe dans le prénom Derc’hen Ce refus de l’apostrophe était motivé par une circulaire de 2014 listant un certain nombre de signes, comme les accents, la cédille ou le tréma, pouvant être utilisés dans l’état-civil. http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/01/26/la-justice-autorise-l-apostrophe-dans-le-prenom-derc-hen_5247904_1653578.html
    0 point
  37. Riad Camilia - Marrakech (Maroc)
    0 point
  38. Bah objectivement c'est un peu vrai, non? Topito c'est bien pour apprendre des choses sérieuses, alors que Le Monde sert à se détendre, se marrer un grand coup en regardant leurs gesticulations, les perles, les fautes d'orthographes quotidiennes, et les articles sur des sujets inutiles
    0 point
  39. Évidemment, la série S est devenue au fil du temps la série refuge des lycéens qui n'ont pas de difficultés. Ce n'est plus vraiment une série scientifique. Y vont tous les lycéens qui ne sont pas en situation d'échec et qui veulent poursuivre ensuite correctement des études supérieures. Si tu as un niveau moyen au lycée et que tu veux réussir tes études sups en économie, gestion, sciences sociales, etc., il faut faire un bac S, évidemment. Et rien d'autres. Même pour réussir en fac de lettre, il vaut mieux faire S !
    0 point
  40. Les journalistes sont des putes idiotes. Je propose une discussion sur la consommation des ordinateurs meteo. Journalisme, ecriture inclusive et bonne intentions .Non mais vous avez vu cette tete a claque?
    0 point
  41. Aux EUA, il ne faut pas oublier que nous sommes dans un état fédéral dont les pouvoirs de police sont limités par état, district et contés auquel il faut rajouter des agences fédérales. La conséquence est la différence de compétence technique qui peut être lacantique d’une juridiction à l’autre. La France connaît un autre système. Elle a une force de police nationale et une force militaire qui a des missions de police, la gendarmerie. Chacune a une unité à compétence nationale implantée sur l’Ile de France, le RAID et le GIGN (400 hommes). Ces unités sont relayées sur le territoire par des « antennes ». Elles ont chacune de 16 à 32 hommes sur certaines villes. A cela, il faut rajouter des unités moindres, capables d'être engagées sur un périple meurtrier (les BRI-BAC et les PSIG-Sabres). On peut rajouter la Marine nationale qui peut intervenir sur les bateaux ou les gendarmes des centrales nucléaires qui peuvent maintenant intervenir à proximité sur une tuerie. Ce point pour dire qu’il n’y a pas de différence de maillage, de volume entre les deux pays. Le swatting est indépendant de l’existence d’unite. C’est à la base un canular malveillant. Le problème américain du trop plein de violence me semble venir de la bienveillance du pouvoir judiciaire qui accepte les dégâts collatéraux en se disant « c’est comme ça ». Les tribunaux devraient demander des comptes, ce qu’il ne font pas. Ils disculpent trop ces policiers qui ne se maîtrisent pas. Je ne pense pas à ceux sur la voie publiques mais ceux des SWAT/ERT. Ils tirent trop vite à mon goût.
    0 point
  42. C'est normal que les SWAT team tirent sur les suspects dangereux, c'est leur job. Ce sont des paramilitaires au sein des forces de sécurité intérieure. Une solution simple : supprimer des SWAT teams. Parce que quand tu as un marteau dans la main, tous les problèmes ressemble à des clous. La France (66 millions d'habitants) a deux SWAT team, et s'en sort très bien. Vu la population, il devrait donc y avoir au total 10 SWAT teams aux US, et pas une de plus. Le rôle d'une SWAT team, c'est d'abattre un commando terroriste, de traiter une prise d'otage, de soumettre un forcené armé et retranché ou de mater une mutinerie dans une prison. Pas de répondre aux appels nocturnes d'un dépressif ou d'un imposteur malveillant. S'il y avait moins de SWAT teams, il y aurait moins de swattings, d'intervention dangereuses ou létales, et de façon générale d'utilisation de SWAT team là ou des agents entrainés et dotés d'un mégaphone obtiendraient d'aussi bons résultats.
    0 point
  43. 0 point
  44. Ben on n'est pas rendu parce que des résumés en franchouille ça ne doit pas courir les rues. En gros l'évopsy souffre d'une mauvaise publicité causée par les réactions épidermiques de chercheurs d'autres disciplines *kof*gender studies*kof* à l'idée qu'il pourrait exister des tendances comportementales innées. Or comme toujours dans le débat inné-acquis la bonne réponse c'est "les deux".
    0 point
  45. Voilà ma fiche ! https://www.wikiberal.org/wiki/Berlin_Batman Je la compléterai et l'améliorerai à l'occasion. ps: sous le titre à droit au dessus de l'image, je n'arrive pas à virer ça : {{{original}}}
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...