Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/03/2018 dans toutes les zones

  1. La capitalisation d'une entreprise c'est la somme de la valeur de ses actions. La valeur d'une entreprise c'est sa capitalisation + sa dette. La capitalisation d'une entreprise (et donc la valeur de ses actions) tend vers la somme actualisée (c'est-à-dire qui prend en compte le passage du temps, 1 euro dans un 1 an vaut moins qu'un euro aujourd'hui) des bénéfices futurs de l'entreprise.
    1 point
  2. Le gros chèque de la région Ile-de-France pour un géant du e-sport Bien vu de la part de Zerator
    0 point
  3. Qu'est ce que c'est que cette merde ?
    0 point
  4. C'est là qu'on voit l'hypocrite, si il.veut que les techniciens de surface gagne plus il devrait faire une caisse, un tron, pour recevoir les pourboires et les donations des utilisateurs des lieux. En fait là il veut que ce soir la nation qui pourvienne a l'entretien de sa domesticité.
    0 point
  5. En complément, voici un point sur la concurrence avec un point de vue (assassin ? - non) : http://voituredufutur.blogspot.fr/2018/03/geneve-peu-de-vraies-nouveautes.html?m=1
    0 point
  6. Un petit défi que je me suis donné : 5 jours de vacances, 5 articles, 500 mots chacun environ : Le Média de Mélenchon ou l’info « en liberté » … surveillée ! (5 mars 2018) https://leblogdenathaliemp.com/2018/03/05/le-media-de-melenchon-ou-linfo-en-liberte-surveillee/ Ecarts de salaire H/F : les études se multiplient, les sottises aussi ! (6 mars 2018) https://leblogdenathaliemp.com/2018/03/06/ecarts-de-salaire-h-f-les-etudes-se-multiplient-les-sottises-aussi/ Pass culture : aveu d’échec et échec probable (7 mars 2018) https://leblogdenathaliemp.com/2018/03/07/pass-culture-aveu-dechec-et-echec-probable/ Les Français à Macron : « It’s the economy, stupid ! » (8 mars 2018) https://leblogdenathaliemp.com/2018/03/08/les-francais-a-macron-its-the-economy-stupid/ Macron ou la France petits pois ! (9 mars 2018) https://leblogdenathaliemp.com/2018/03/09/macron-ou-la-france-petits-pois/
    0 point
  7. Comme libéral, on a plus consience de la dérive étatique et policière qui se passe en France sous couvert de lutte contre le terrorisme que la moyenne des gens, et des risques pour la liberté qu'entraînent des multiples états d'urgences et loi sécuritaires. On s'irrite. Mais rien de tel que de le vivre IRL pour se faire une petite piqure de rappel. A peine prêt à ressortir de mon 77 plutôt rural pour aller prendre un verre à des amis qu'on frappe a la porte: une équipe des forces d'interventions qui me braquent avec des pistolets-mitrailleurs à peine la porte ouverte, et en l'espace de 5 sec j'ai une petite dizaine de guignols cagoulés chez moi et des belles menottes aux poignets. Ah, on s'est trompé d'appart, (et finalement de quartier même). Refuse de me présenter ne serait ce qu'une excuse. "On est en guerre" "vous auriez pu mourir". Ca me rassure tout ça. Et rebelotte avec l'appart d'en face, celui d'une flic en plus. Un tel niveau d'amateurisme me sidère. Et les derniers sondages me rassurent pas du tout sur la suite.
    0 point
  8. 0 point
  9. Juridiquement et politiquement, tu as deux "pôles" en matière de sociétés : l'argent et le pouvoir. L'action te donne droit à ta part dans les bénéfices -ou les pertes...- (=pôle argent) + un droit de regard/décision lors des AG (=pôle pouvoir). Tu as des actions "spéciales" qui vont mettre l'accent sur la thune (droits particuliers aux dividences) ou sur la politique/le pouvoir (vote renforcé, information prioritaire...). Quand tu as compris ça, la plupart des mécanismes en droit des aff' devient limpide. Par exemple, un investisseur veut entrer dans le capital d'une boîte. Les fondateurs ont besoin de thunes. Mais l'investisseur veut éviter qu'on fasse n'imp' avec son argent. Les fondateurs veulent garder la main sur leur projet. Là, tu comprends que le point de blocage ne sera pas l'argent mais le pouvoir. Le mécanisme à monter va donc devoir permettre à l'investisseur de récupérer ses billes + avoir un droit de regard voire d'intervention/de blocage, tout en laissant aux fondateurs la gestion de la boîte.
    0 point
  10. Un ticket Trump/Kim Jong-Un pour un prix Nobel de la paix serait une gorafisation du réel terminale. Mais ça irait bien avec la doxa des temps modernes qui dit que ce que l'état ne vous prend pas il vous en fait cadeau : plus les dirigeants menacent et ne mettent pas leurs menaces à exécution plus on les félicite d'être "si raisonnables".
    0 point
  11. https://www.koreus.com/video/eleves-chassent-hommes-couteaux.html
    0 point
  12. Nan, mais c'est encore les histoires de béninois et Macron qui se couche.
    0 point
  13. Les énigmes du festival des lanternes déjouent et font enrager les autorités de censure chinoises https://fr.globalvoices.org/2018/03/06/222277/ via @GlobalVoicesFr
    0 point
  14. Une blockchain privée, c'est comme un couteau sans manche auquel il manque la lame : ça ne sert à rien.
    0 point
  15. Voilà un vrai cas révoltant de racisme institutionnalisé sur lequel on n'entendra pas les associations anti-racistes, parce que là c'est des blancs qui le subissent donc ça va c'est pas grave.
    0 point
  16. 0 point
  17. Economiquement, quelle serait la difference ? À part qu'un gars au RSA coûte moins cher.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...