Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/07/2018 dans toutes les zones

  1. Macron a une vraie base électorale que tous ses adversaires lui laissent: Les européistes sociaux démocrates. (Certains appellent ça les bobos aussi). Je ne vois aucune désaffection réelle de ce côté là. Et aucune offre électorale à l'heure actuelle est prête à lui ravir cet électorat. Macron est détesté par la gauche et la droite. Mais le centre lui reste vraiment fidèle.
    1 point
  2. Non, spéculer c'est prévoir. Gouverner c'est liberticide.
    1 point
  3. Si seulement la France avait defendu comme ça en 1940 et mis son bus devant la Meuse.
    0 point
  4. l'extrême gauche qui dérive en régime autoritaire en faillite ? Naon, j'aurais jamais deviné
    0 point
  5. C'était un peu italien de sa part quand même tout ceci Ah et sinon ON EST EN FINAAALEUH!
    0 point
  6. Giroud, Fellaini, même Grinta. Mais pas le même talent !!! I will survive. Un petit 7-1 conte les rosbifs !!!!!
    0 point
  7. Bon on est en finale, mais sur la fin, c'était une équipe de petits cons.
    0 point
  8. C'est un petit con Mbappé quand même. Doué mais petit con;
    0 point
  9. Mon, scénario de rêve, c'est un 1-0 pour la France suivi d'un 7-1 contre Abion. Historie de montrer que de tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves et les Français les plus nombreux. P.S :to Hugo Loris, with infinite love . Hugo je t'aime.
    0 point
  10. Tu as compris l'esprit... Ils ont du mal avec les risques associés à la foule, sont capables de glisser entre les gens avec une plus grande aisance ce qui fait que je peux les perdre de vue. Au final c'est dur de leur faire comprendre de ralentir. Par contre Big up Uber Airbnb et Uber eats. Ça dépanne bien pendant les vacances
    0 point
  11. Les chinois ca évolue. Il me semblent qu'ils voulaient investir dans hollywood pour ca. Et il ne faut pas oublier le Qatar, il ont un bon soft power.
    0 point
  12. A part les States et les russes de toute façon... Bon les japonais aussi, mais je suis pas sûr que ça soit un plan comme avec les deux autres. Leur culture s'exportent car elle plaît, point. Les chinois par contre tournent en circuit fermé.
    0 point
  13. Heureusement que le plus grand d'entre tous est un chouette type :
    0 point
  14. 0 point
  15. La plupart des grands artistes ont été de sales types ou des pauvres types. Il faut se faire une raison. On ne saurait tout avoir. Et puis quoi encore.
    0 point
  16. Magnifique. Novlangue de capitalistes pour justifier l'austérité et des licenciements. Ils ont bien appris leur leçon :p
    0 point
  17. En fait il faudrait arriver à considérer les personnes s'identifiant à un groupe et considérant cette appartenance comme leur identité fondamentale comme des mineurs. Ils ne sont pas des personnes complètes et donc ne devraient pas êtres vues comme autonomes (de leur propre aveu). Sinon dans le délire lesbiennes/trans on a une belle collision entre les déterminants biologiques qui sont vus comme un avantage d'une part et inexistant d'une autre. Il y a cette lutte entre : je vis comme ça et c'est mon choix alors vous devez le respecter, et vous devez reconnaître ma spécificité biologique. C'est fascinant à observer de loin.
    0 point
  18. On peut prendre des paris. Si l'élection avait lieu dans un mois, Macron serait élu sans problème. Après, il reste valable qu'en politique, une semaine c'est l'éternité.
    0 point
  19. Les mêmes qui pariaient sur une défaite de Macron en 2017 sont sûrs de leur coup cette fois-ci.
    0 point
  20. Oui, j'avais peur de tomber sur Amy Barrett, mais ça n'a pas l'air beaucoup mieux. https://www.washingtonexaminer.com/news/white-house/conservatives-civil-libertarians-supreme-court-brett-kavanaugh-nsa-ruling?_amp=true&__twitter_impression=true https://www.mediaite.com/tv/foxs-napolitano-disappointed-at-kavanaugh-nomination-hes-heart-and-soul-of-the-dc-establishment/ (toujours marrant de lire les commentaires où les gens viennent traiter Judge Nap de non-patriote et de gaucho parce qu'il ose critiquer une décision de Trump)
    0 point
  21. Qu'est-ce que c'est que ce cherry-picking scandaleux ! Qu'est-ce que c'est que ce procédé malhonnête intellectuellement ! Le texte complet de Mises n'a strictement rien à voir avec ce que tu veux lui faire dire en choisissant un paragraphe qui n'est pas révélateur du propos global. Dans ce texte Mises adopte une posture parfaitement libérale à propos de l'immigration : (1) il rappelle le principe libéral de liberté de circulation des personnes (2) il rappelle que l'immigration, au même titre que l'émigration, est pleinement une liberté de circulation qui doit être défendue, en principe (3) il explore les arguments économiques et nationalistes qui ont justifié l'instauration de lois contre l'immigration (4) il montre que ces lois contre l'immigration ont des effets pervers au plan économique (baisse de la productivité du travail) et sociétal (exacerbation des tensions et risques de guerres) Donc non, dans ce texte, Mises n'a rien d'un xénophobe. Ce genre de procédés qui vise à détourner les propos d'auteurs libéraux pour leur faire dire exactement l'inverse de ce qu'ils disent m’insupporte au plus haut point.
    0 point
  22. Oui, sauf gros accident de parcours, Macron est parti pour être réélu en 2022 face aux extrêmes, malgré un soutien en fin de compte minoritaire. Après, on verra en 2027, le pouvoir use terriblement (et Marion MLP peut d'ici là putscher sa tante, et faire une OPA sur ce qui restera des Républicains).
    0 point
  23. Comme prévu c'est de l'or en barre ce projet : Si la moitié de ces glandus ne vire pas libertarien d'ici deux mois c'est que leur dissonance cognitive a atteint un stade pathologique
    0 point
  24. Je profite d'un relâchement de la pression au boulot (où l'on a doublé mon périmètre d'intervention, youpi) pour vous partager un article susceptible de vous intéresser : C'était mieux avant ! Vraiment? Il s'agit de lutter contre un pessimisme pernicieux, qui vient ternir un tableau pourtant pas si sombre que cela (ce qui est embêtant : le "libéralisme triomphant" depuis 1990 n'aurait pas empiré la situation? Impossible.) Qu'en pensez-vous?
    0 point
  25. A ta décharge, il faut dire que c'est un peu caché. Voici l'adresse à partir d'un navigateur: https://www.primevideo.com Si tu as une TV récente, un AppleTV (et sans doute un ChromeCast, je n'ai pas vérifié), tu as une application "Prime video"
    0 point
  26. Qui connait encore l'UDI? Un parti centriste n'est pas l'électorat centriste tel que définit par Marlenus (ie tout ce qui se trouve politiquement entre Wauquiez et Méluche, ce qui fait beaucoup de monde).
    0 point
  27. C'est marrant de ne parler de dopage dans le foot que quand ça concerne une équipe de 2e zone.
    0 point
  28. Je pense qui est Dioni Tabbers pour "Aubade Lingerie"
    0 point
  29. Pas une substance interdite. Si on commence a classer le sel dans les substances dopantes, on est pas sorti...
    0 point
  30. Je le sens plus finir comme Sarkozy avec un noyau dur de fidèle.
    0 point
  31. A se trouver une meuf qui ne soit pas ta cousine.
    0 point
  32. Bah c'est ce que dit ma nouvelle mutuelle... (après, on s'arrange toujours avec les opticiens, hein)
    0 point
  33. J'suis sûr que je peux faire une course avec un char à voile contre cette voiture.
    0 point
  34. excellent et peut-être transformé en sharable (a éditer pour avoir une version française si beosin est)
    0 point
  35. Petit troll gratuit : https://mobile.twitter.com/NATO/status/1015699798241021954
    0 point
  36. Comme le dit Rothbard "La question de l’ouverture des frontières, ou de la libre immigration, est devenue un problème croissant pour les libéraux classiques." Forcément, quand on soutient un modèle où l'Etat, même réduit, est encore l'alpha et l'omega, on se heurte rapidement au mur de son incohérence.
    0 point
  37. Le gras c'est la vie, la viande c'est la force, et le beurre c'est le bonheur.
    0 point
  38. Oh putain je vais tellement me bourrer la gueule que ca va être historique
    0 point
  39. 0 point
  40. Il est fun Frankin. D'ailleurs TIL FDAIL (few days ago I learnt) qu'il n'était pas content à propos du choix du pygargue à tête blanche pour représenter les US, puisque c'était un oiseau à la morale douteuse, agressif et qui volait le poisson des autres, et qu'il aurait plutôt fallu choisir un dindon, ridicule mais honnête. Ah, si seulement les US était resté dindon au lieu de devenir pygargue...
    0 point
  41. Bon, de ce que je lis ici, je pense que je préfère vivre à la campagne en France qu'en Chine. Pour la ville, ça pourrait se discuter, mais l'architecture des villes françaises/européennes (pas Brest, hein) est un fort plus pour moi. Si je pars un jour en Chine ce n'est pas pour y faire ma vie, ton témoignage me le prouve une fois de plus. J'accorde un très grande importance à tous ces sujets que tu éludes en parlant d'argent, même si j'aime l'argent. Ton témoignage est intéressant et mérite un fil à lui tout seul. Cependant j'ai beaucoup de mal à suivre ton raisonnement. - Tu admets toi-même que les taxes sont présentes en Chine, de manière importante par rapport au PIB même, mais puisque c'est 'transparent', prélevé à la source (opaque pour moi), pas de soucis. J'imagine que quand l'impôt à la source est passé en France tu t'es laissé gagné par la fièvre ("Enfin une vraie mesure libérale en France!"). - Des surfaces équivalent à des départements entiers sont vidées de leurs habitants pour des projets pharaoniques. Tu y vois une avancée à la fois moderne et libérale. Mais exproprier des gens, c'est mal (oui je considère que, même "donnée par le PCC", ces terres appartiennent à ceux qui produisent dessus), et leur dire où habiter et dans quelles conditions par la suite, c'est pire. - Les cadres dirigeants du parti sont multimillionnaires, les personnes qui obtiennent la Green Card sont aisées, mais tu ne sembles pas voir les problèmes de corruption qui gangrènent ce pays. De mon point de vue c'est un système à la franc-mac' encore plus ouvert au grand jour. - Des familles entières sont envoyées dans des prisons/camps de rééducation. Les seules infos que les gens lisent sont contrôlées par l’État (à peine mieux ici, j'en conviens). Les réseaux sociaux sont soit interdits, soit appartenant à des entreprises d’État. Néanmoins tu fustiges la presse occidentale qui ne voit pas ton monde avec tes yeux. Je pourrai continuer ainsi pendant longtemps, mais tu sembles avoir des œillères difficiles à enlever. Rien d'anormal, tu réussis là-bas alors qu'ici tu peinais. Essaie juste de te figurer combien ton pays d'adoption serait heureux et prospère si seulement l’État n'intervenait nulle part, voire qu'il n'existait pas. Tu nous as par exemple montré les bienfaits d'une ville gérée par le privé, mais tu as des exemples comme ça dans le monde entier qui sont impossibles à appliquer en Chine pour de multiples raisons qui se rassemblent en une seule : les restrictions sur la Liberté.
    0 point
  42. Alors pourquoi il y en a plein qui ne veulent pas être expulsés ?
    0 point
  43. Ceci-dit, "In your heart, you know Tramp is right".
    0 point
  44. Ça m'a l'air tout à fait valable pour une première arme. C'est aussi avec une .22 que j'ai commencé mais je n'avais pas fait attention à la question du filetage pour le reducteur de son, et j'ai un peu regretté par la suite de ne pas en avoir. J'ai toujours cette .22, j'ai eu jusqu'à 12 armes ( dont 7 en cat. B ) en ayant fait 10 ans de stand de tir. Depuis que j'ai arrêté par manque de temps (et parce que ça crame un budget pas négligeable) j'ai tout revendu sauf cette .22, un 44 PN qui n'a pas tiré depuis des lustres et un calibre 12 qui est pour moi le choix le plus naturel pour du home-defense.
    0 point
  45. Sympa ces généralisations coté réfugiés (qui viennent des 4 coins du monde) sur un forum libéral. Coté européens civilisés (aux zizis qui grattent pas), on a quoi ? : - les pères de familles (normalement pourvus donc) qui bossent à l'usine près de chez moi, et qui vont niquer de la gamine marocaine en groupe, sur place - etc Tout ça pour de la simple expérience locale en milieu rural. Coté réfugiés : pour la cinquantaine d'hommes (sans nénettes) qui tournent par chez nous depuis 2 ans.1 incident déclaré. (1 mineur saoul qui s'est mal comporté, mais sans contact). Et sur tout le 04/05, des statistiques quasi-inexistantes. En tous cas, aucune sur-représentativité avérée (et pourtant, on ne manque pas de gens attentifs) Les réfugiés sont des gens comme nous. Avec plein de gens sympas et évidemment aussi quelques cons dans le tas (peu il me semble). PS : moi, rien de tout cela ne me gêne. Par contre les généralisations stupides sur un forum libéral sensé reconnaître l'individualité des gens, ça oui, ça me gonfle un peu.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...