Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/07/2018 dans toutes les zones

  1. On est champions. Bordel.
    1 point
  2. Ou bien on manipulera très facilement l'assiette afin de se tailler un électorat sur mesure. Voir les libéraux tomber dans cet énorme panneau c'est quand même Rappelez vous le principe de base: "tour sera détourné au profit des politiciens." Il faut absolument tout concevoir, toutes les institutions, toutes les lois, toutes les reformes, absolument tout, en faisant de ce concept une priorité. Il faut laisser le moins d'accroche possible qui leur permette de manipuler quoi que ce soit.
    1 point
  3. A Toulouse y'avait plein de gens qui sautaient d'un des ponts du centre ville dans la Garonne. Un bon petit 10-12m le saut quand même. Et y'avait pas une fontaine dans le centre qu'avait pas son quota de gens qui plongeaient dedans...
    0 point
  4. Je peux pas lire tout le monde mais je suis à 3 millions de grammes par bras . duuuuur!
    0 point
  5. Alors je le dis c'est définitivement un effet Mathieu_D qui m'a mis un coup de pied au cul verbal au moment où j'en avais besoin. Tiens d'ailleurs @Mathieu_Dfaudeair que tu m'envoies ton adresse en MP que je t'envoie une bouteille de champagne
    0 point
  6. On a pas la même définition de sport de contact. Le handball c'est un sport de contact. Le rugby c'est un sport de contact. Le hockey c'est un sport de contact. Le football c'est au mieux un sport de softcontact et je vois définitivement pas comment on peut considérer qu'un vague contact à la tête est siffle systématiquement mais enfoncer l'adversaire à l'épaule alors qu'il court est accepté.
    0 point
  7. Les mains dans la surface sont toujours sifflées, volontaires ou non j'ai l'impression (cf Piqué contre les russes), avec la VAR ça peut devenir un problème. C'est vrai qu'arriver à 2-1 à la mi-temps pour la France est miraculeux. On retrouve d'ailleurs la difficulté à analyser le foot, qui avait prévu une telle domination croate?
    0 point
  8. C'est ce qu'on voulait. Marre d'être le beautiful loser, la finale de rugby 2011 m'a vacciné contre ça. Comme le disait @Hayek's plosive, si c'est qu'il faut pour une 2e étoile, so be it.
    0 point
  9. Ah ? C'est donc de là que venait toute cette pluie à la fin du match : des larmes des Belges.
    0 point
  10. https://freeross.org/1-page-overview/ https://freeross.org/case-timeline/
    0 point
  11. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg
    0 point
  12. Ahah. Bon par contre, dès demain, récupération politique tous azimuts. Ca va me gonfler*. EDIT : Oui faute. Désolé Bisounours :p L'émotion
    0 point
  13. À propos de la vague de bien être, de remotivation, supposée arriver dans les jours à venir avec cette victoire, une première réaction devant les caméras : « Ouaaaaais, demain je vais pas aller bosser ! »
    0 point
  14. C'est pas les gens heureux qui m'emmerdent ; c'est les beaufs qui klaxonnent et les bobos qui se mettent en scène sur facebook/instagram. Et c'est cette injonction médiatique de considérer quelque chose de sympathique, rapporté par une équipe qui semble sympathique, comme un évènement majeur à portée historique (alors que le même journaliste serait bien en peine de citer la liste des vainqueurs de coupe du monde). Y a un manque de simplicité dans tout ça qui m'ennuie ; je préfère encore les merguez de la CGT.
    0 point
  15. 0 point
  16. Bravo aux bleus ! C'était un beau match. Surtout la deuxième mi-temps. Belle victoire !
    0 point
  17. ben non, au contraire, mais ici j'entends davantage parler de l'exaltation de l'individu, alors si tu veux, pour moi, c'est une équipe qui a gagné. Pas un pays.... ben j'apprends, quoi troll girly
    0 point
  18. J'aime bien la liesse populaire, spontanée, malgré d'éventuels débordements. Je trouve ça rigolo qu'un Poutou un les gauchistes haïssent les liesses populaires : il faudrait que les gens sortent contre le gouvernement, soient rage et colère, ou qu'ils soient joyeux après avoir étripés un capitaliste. Au lieu de ça, ils sont foufous pour des millionnaires : bah moi, j'aime bien. Je trouve ça sympathique, 99% du temps !
    0 point
  19. Peut être aussi que sans ces gardes fous les USA seraient dans un état bien pire. Sans compter qu'ils restent beaucoup plus libres que la moyenne des pays occidentaux.
    0 point
  20. Je déteste à l'avance les manifestations de liesse d'après finale, car que l'équipe de France gagne ou perde, ce sera l'occasion de se torcher la gueule, hurler et cramer de la bagnole et foutre le boxon pour quelques débiles en mal de de violence. La foule, quelle horreur. Que je suis bien, à l'abri de cette agitation, pas loin de ma piscine et du moment de ma Leffe quotidienne !
    0 point
  21. Pourtant pour le coup ce n'est pas tant le pouvoir au peuple que le pouvoir à Tyché. Il y a dans la philosophie politique une tendance à l'admiration béate de la démocratie sans considérer que si, effectivement, les sociétés démocratiques s'en sortent mieux à l'heure actuelle, c'est moins parce qu'elles sont spécifiquement démocratiques que parce qu'elles sont occidental(isé)es de manière générale.
    0 point
  22. Comme dirait Rand avec sa brièveté caractéristique :
    0 point
  23. Ca me gave parce que ces centristes de mes deux qui se font partout les parangons de la vertu sont les pires cyniques. Et parce qu'il ne faut jamais avoir foutu les pieds dans un hôpital psy pour avoir une idée pareille. Parce que croire que c'est "une demande des familles" quand leur seule interrogation est de savoir ce qu'il arrivera à leur gamin après leur mort, c'est à un niveau de putasserie rarement atteint. Sinon, je suis pour le vote pour tous les êtres vivants. Ça revient au vote censitaire in fine. J'achèterai 15/20 millions de fourmis en colonies et voterai en leur nom. Il y a une bon concept de nouvelle de SF derrière.
    0 point
  24. Le droit de vote pour les légumes maintenus sous assistance vitale ! Ils n'ont pas la capacité d'acheter une paire de chaussure mais ils peuvent décider la strategie de dissuasion nucléaire.
    0 point
  25. Pour ma part, j'avais entendu parler de ce sondage auprès de la Triple Nine Society :
    0 point
  26. https://motherboard.vice.com/fr/article/wnzn5z/lhomme-qui-construisit-son-propre-tank-pour-se-venger-de-la-bureaucratie Je connaissais pas cette histoire, je suis scotché
    0 point
  27. Cette hiérarchie des capacités m'échappe. Des disserts et des contrats j'en ai rédigé un paquet, mais les horaires de bus, de train (et les cartes routières) j'ai toujours eu du mal :
    0 point
  28. Une russe. Katerina Shiryaeva?
    0 point
  29. On peut très bien trouver d'autres moyens de sélection, genre un tirage au sort. Est-ce que le pékin aléatoire serait pire que l'élu actuel ? J'en doute. Sinon la vraie réponse dans l'idéal c'est personne parce qu'à ce niveau aucun pouvoir n'est légitime. Ça me fait toujours rigoler cette idolâtrie pour la démocratie en tant que telle en refusant de considérer toutes les variables confondantes.
    0 point
  30. This. C'est terriblement démotivant la chaleur. Je suis obligé de me rabattre sur mes livres les moins exigeants.
    0 point
  31. Demande à @Mathieu_D, ça a bien marché avec NoName Sinon fais le ménage chez toi #JordanPeterson
    0 point
  32. Je ne sais pas si la question l'intéresse toujours autant 11 ans après
    0 point
  33. Je doute de ton libéralisme si tu identifies la société et l'Etat...
    0 point
  34. Quelque part c'est le droit-créance ultime.
    0 point
  35. non ce qui est démago c'est de dire que moi je devrais voter et décider pour les autres parce que je suis docteur mais que ces gros cons d'illétrés ne devraient pas. c'est le genre de conneries que j'entendais chez les terminales en philo qui se prenaient pour des intellectuels. Tu fais un énorme mélange gloubiboulgesque digne du dernier des mongol socialoide en opérant une confusion entre la dépendance intellectuelle et mentale et le manque de capacité à juger. Et viens pas parler des enfants ou des handicapés mentaux parce que ça n'a aucun rapport. On peut parfaitement ne pas connaitre un broc d'histoire et d'histoire des institutions, ne pas savoir lire ni écrire et être parfaitement autonome tous les jours, ou alors il faudrait m'expliquer comment nos très nombreux ancêtres illétrés étaient capables de vivre sans se tuer tous les jour. A partir du moment où l'on justifie le fait de traiter toute une partie de la population comme des mineurs selon des motifs hautement subjectifs, c'est la porte ouverte à toute les fenêtres. Je me console cependant en me rappelant que les andouilles qui demandent ça finissent 9 fois sur 10 en haut de la liste des gens à qui on prends leurs droits. Quand à l'éducation et la culture, je le dis en deux mots: mes. couilles. C'est de la branlette pour pseudo-intellectuels, je fréquente des tas de gens qui n'ont pas ouvert un livre depuis au moins trente ans, ne font jamais rien de vaguement culturel et vivent très bien leur vie, etc... et je parle même pas de l'énooooorme possibilité de dérive d'un système comme ça parce que dans le genre "who watch the watchmen" c'est juste le top du top.
    0 point
  36. moi je propose qu'on restreigne les droits des gens qui pensent qu'il faut restreindre les droits des autres. que ce soit le QI, la réussite aux concours ou bien le vote censitaire
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...