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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/08/2018 dans toutes les zones

  1. à mon avis irrégulier c'est mieux
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  2. Plus que la relation kleenex, le principal problème des sites de rencontres, c'est l'abondance délirante de partenaires potentiels, dont l'un (voire plusieurs) sera nécessairement meilleur sur tel ou tel plan que son partenaire actuel. Non seulement il n'y a pas de problème, mais c'est même plutôt une bonne chose qu'une femme se marie relativement tôt. Par exemple, la probabilité pour une femme de mettre au monde un enfant trisomique 21 augmente de plus en plus vite (au sens où c'est hyper-exponentiel, convexe en graphe lin-log si vous préférez) à chaque année supplémentaire (pour être plus concret, elle dépasse une naissance sur 1000 à 30 ans, une naissance sur 300 à 36 ans, une naissance sur 100 à 41 ans et une naissance sur 30 à 45 ans).
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  4. Je lis La Grève, ultra-captivant ! (big up à @Johnathan R. Razorback) J'en suis au chapitre XXI, début de la troisième partie. Pavé sur la philosophie de Rand qui s'impose pour dans quelques jours quand j'aurai fini...
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  5. RDR pas sur PC c'est mon crevecoeur perso.
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  6. Hier, je discutais avec une amie de la plus grande difficulté que rencontrait les hommes pour séduire, notamment sur tinder. A grand renfort de Darwin Bateman et de statistique ok cupid, évidemment. Elle finit par se rendre à l'évidence, et même être un peu compatissante... jusqu'à ce que je conclu par un truc du genre : enfin, de toute façon ce n'est pas grave, la nature nous venge copieusement, puisque ce que connaissent la plupart des hommes, passé 35 ans, presque toutes les femmes le vivent, surtout si elles sont toujours célibataires -comme le resterons les féministes polyamoureuses actuelles. En pire, puisqu'elles peuvent comparer avec les avantages dont elles jouissaient dans leur jeunesse, et qu'elles savent que ça ne va qu'empirer. Étonnamment, elle n'a pas trop aimée ! Dragage de charogne façon Baudelaire, rpz.
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  7. Ce serait pas mal n’empêche. Tu descends la fenêtre de ta portière et tu gueule aux gens sur le passage clouté "bon les gars j'vous annonce que j'ai plus de freins alors je vous laisse 2 secondes pour me sortir vos cv passeport bulle du pape pour savoir qui est indigne de vivre encore!"
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  8. Être mature : se taper des voyous 5-10 ans plus âgés.
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  9. L'intention n'est pas necessaire. Homicide involontaire, négligence... Un accident n'est pas un cas de force majeur. Un fabricant qui choisit d'écraser des gens risque sanction pénales, sanctions civiles et possiblement une class action de tout ses clients.
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  10. c'est pour vous permettre de vous mettre à niveau, notre côté sacrificiel
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  11. "La voiture auto que je construit, en cas de freins morts, fera le choix entre vous coller dans un mur et écraser ce criminel obèse sur le passage clouté. S'il n'y a pas de criminel obèse, la voiture driftera jusqu'à en trouver un, RSiste de préférence, cela va sans dire!"
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  12. Elles doivent prendre une pause par la suite.
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  13. Le meilleur wingman c'est Darth Vador. Un vrai sith de rencontre.
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  14. Dans le scénario du pas de frein, la vitesse compte énormément. Par exemple, à 50 km, les passagers ont beaucoup plus de chances de s'en sortir en étant dans l'habitacle que les piétons en étant fauchés. De la même manière, ce scénario est simpliste par son coté binaire (on meurt forcément, les piétons meurent tous, la voiture ne klaxonne pas, etc...), et je pense que dans la réalité, juste maximiser le nombre de survivant est suffisant à la plupart des scenarios. Ensuite, clairement, j'irais plus facilement dans une voiture qui m'assurera que ma famille est en sécurité en priorité. Quitte à aller chez la concurrence si les logiciels sont différent, aux yeux de certains ici, je serais une ordure, et bien qu'importe ! Mais c'est parce que je suis dans la génération qui voit naître ce genre de technologie. Si les accident deviennent très rare, la plupart des gens ne feront plus attention à ce genre de trucs, un peu comme les cgu d'un site.
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  15. rendons bien compte de la chance que nous avons de compter, dans la presse normale pas particulièrement libérale, The Atlantic https://www.theatlantic.com/politics/archive/2018/08/why-the-left-is-so-afraid-of-jordan-peterson/567110/
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  16. recherche utile sur le cancer comme maladie métabolique ? http://www.oncotarget.com/index.php?journal=oncotarget&page=article&op=view&path[]=25839&path[]=80775 merci Ulrich Genisson pour le lien
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  17. Le bon complotisme est dans Le Monde, le mauvais à VA.
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  18. La voiture qui doit éviter les piétons, ce n'est pas un problème moral, c'est un problème de droit. On est censé être maître de son véhicule. Tu ne peux pas écraser un ptit vieux qui traverse en déambulateur parce que tu transportes 3 gamins derrière, c'est comme ça !
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  19. L'INDUSTRIE EOLIENNE ALLEMANDE, AU COEUR D'UNE SERIEUSE CRISE, POURRAIT IMPLOSER, LES CONSEQUENCES SERAIENT FATAL. Il y a environ une semaine, nous relations comment l'ancien "Temple du soleil" s'est pris en pleine figure la réalité et s'est transformé en Vallée de la mort. En effet, la grande majorité des fabricants de panneaux solaires ont fait faillite et ont laissé plusieurs dizaines de millier de travailleurs sans emplois. Et les médias, politiciens, militants de se demander pourquoi l'AfD se développe aussi rapidement. Peut-être que les gens en ont marre de toutes les promesses bidons qu'on leur fait tous les jours. L'industrie éolienne emportée par la tempête Maintenant que l'industrie solaire allemande s'est effondrée et carbonisée, il semblerait que l'industrie éolienne soit en bonne place pour être la suivante, selon le Handelsblatt. Le journal nous raconte que l'industrie allemande des éoliennes fait actuellement face "à une sérieuse crise" et où "de nombreux postes" sont menacés. Pour un pays qui prétend être déterminé et dévoué à remplir les objectifs de l'Accord de Paris, il est assez surprenant qu'un des secteurs industriels, répondant aux enjeux de l'accord, soit en train de s'effondrer. Les prix de l'électricité éolienne se sont effondrés Une des raisons que cite Handelsblatt, est la baisse des prix de l'électricité éolienne. Le journal ajoute : "L'état d'esprit dans le secteur est à son plus bas" et maintenant "le marché de l'éolien est menacé d'exploser". Des licenciements massifs se mettent en place Le quotidien écrit comment des entreprises réputées comme Enercon "réduisent massivement les emplois". Enercon prévoit de licencier 835 travailleurs rien qu'en Allemagne. Beaucoup d'autres entreprises ont fait des annonces de licenciements similaires. Le journal blâme le manque de commandes du marché intérieur, en raison d'une "chute dramatique des prix" de l'électricité éolienne. Il est clair que sans les subventions massives, l'énergie éolienne se flétrit presque instantanément. Le Handelsblatt explique également comment les mesures prises par le gouvernement pour réformer les règles de rachat de l'énergie éolienne ont eu l'effet inverse : "L'objectif du gouvernement fédéral était d'accélérer l'expansion. Au lieu de cela, il l'a ralenti." Des milliers de travailleurs vont perdre leur emploi et cela risque de renforcer la défiance vis-à-vis des principaux partis politiques. Actuellement, les partis phares de l'Allemagne, la CDU et le SPD, se situent à des creux historiques dans les sondages d'opinion. 143 000 emplois à risque La situation est inquiétante, le quotidien ajoute que les conséquences "pourraient être fatales pour la branche éolienne" qui fournit quelque 143 000 emplois dans toute l'Allemagne. Le Handelsblatt explique comment les fournisseurs seront également durement touchés par la perte de milliers d'emplois et la fermeture d'usines. Un grand nombre de sociétés éoliennes est situé dans le nord de l'Allemagne, une région économiquement fragile. La situation est sur le point d'exploser. La température monte chez les travailleurs Les syndicalistes sont furieux et exigent des plans sociaux et des formations pour aider à la reconversion dans de nouveaux emplois. Ils reprochent au gouvernement de ne pas en faire assez. Hans-Dieter Kettwig, directeur d'Enercon, insiste pour que l'Allemagne respecte ses engagements envers l'Accord de Paris et ainsi maintenir l'industrie éolienne à flot. Cependant, les investisseurs fuient l'éolien, de plus 600 collectifs citoyens répartis sur toute l'Allemagne ont envoyé un message clair et précis : "nous ne voulons pas de la pollution visuelle des affreuses et illusoires éoliennes". Pas de marché pour l'énergie éolienne intermittente Le Handelsblatt conclut que même si le gouvernement intervenait et redynamisait l'industrie éolienne en faillite, cela ne serait pas suffisant pour atteindre les objectifs environnementaux qu'il s'est fixé pour 2030. L'Allemagne est prise entre deux feux. Si elle ne fait rien, des dizaines de milliers d'emplois disparaîtront et viendront s'ajouter à ceux de la Vallée de la mort, l'ancien Eldorado de l'énergie solaire. L'Allemagne pourra alors enterrer tout espoir d'atteindre ses objectifs de l'Accord de Paris. Mais si le gouvernement relance les subventions pour redonner vie à l'industrie éolienne, l'infrastructure du réseau électrique n'est pas calibrée pour connecter de nouveaux parcs éoliens. Un quart des parcs éoliens risque d'être déconnectés Le Handelsblatt précise également que d'ici 2020, de nombreux parcs éoliens vont voir leur durée de vie expirer, ainsi jusqu'à un quart de la capacité éolienne allemande (14 GW) risque d'être mis hors ligne. L'équation pour le respect des Accords de Paris s'en trouve complexifiée. L'industrie automobile en a également assez Non seulement la branche éolienne est confrontée à la tourmente, mais aussi la puissante industrie automobile. La Global Warming Policy Foundation (GWPF), basée à Londres, rapporte que le puissant ministre allemand des Finances, Olaf Scholz, est sur le point de mettre un terme à l'élévation des normes d'émission de CO2 pour les voitures. (Ndt : la ministre de l'environnement Svenja Schulze désirait réduire de 50 % les émissions de CO2 du parc automobile allemand d'ici 2030 en mettant en place au niveau européen des normes plus strictes, mais suite au lobbying de l'industrie automobile et de l'infaisabilité technique, Olaf Scholz a pour le moment réussi à écarter ce projet). Les travailleurs sont fatigués des contraintes écolo-socialistes Le SPD de Scholz est tombé à des plus bas historiques - aux alentours de 18 % - une chute énorme par rapport à son niveau de 40 % qu'il avait atteint lors des élections de 1998 et l'élection de Gerhard Schroder. Scholz et le SPD sont peut-être en train de trouver leur place au regard de leurs idées politiques hors d'âge.
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  20. Le cas général c'est que le conducteur est responsable de la maîtrise de son véhicule et qu'un mauvais fonctionnement de celui-ci ne l'exonère pas de sa responsabilité. Et donc tu dois te tuer plutôt qu'un tiers. De même que s'il y a un ouragan qui fait tomber une tuile de ton toit sur la tronche de ton voisin, ta responsabilité est engagée.
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  21. A partir du moment où tu choisis la trajectoire c'est délibéré. La perte de frein est le problème du conducteur. Les passagers ont une chance supérieure de survie à un impact (ceinture, airbag, carrosserie) et légalement tous les êtres humains se valent. C'est la personne qui conduit/propriétaire/constructeurs qui doit être responsables de son véhicule et de sa conduite, pas des tiers (sauf si les tiers sont infraction). Ca ne t'empêchera pas de finir en prison. D'ailleurs, le réflexe au volant est d'éviter l'obstacle, même avec son bébé à bord. Les considérations sur les gens à bord du véhicule ou ta personne n'entrent pas vraiment en ligne de compte dans les 1.5 secondes où tu prends ta decision.
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  22. Alors je vais être cynique mais je pense en tant que conducteur, je cherche à sauver mes passagers si accident arrive, donc ça devrait être la construction de l'algorithme de la voiture autonome non? Et soyons réaliste, chaque être humain s'intéresse à son cercle de premier niveau (sa famille, ses amis....) et ça a toujours fonctionné ainsi.
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  23. Un nouvel âge d’or du vol spatial s’ouvre grâce à la compétition Alors que SpaceX fait voler ses fusées Falcon 9 à partir de 62 millions de dollars, l’US Air Force a budgété 422 millions de dollars pour un vol auprès de l’ULA en 2020. Quand Elon Musk fonda SpaceX en 2002, lui et ses huit employés fêtèrent l’évènement en invitant un groupe de mariachis à jouer dans les locaux vides de la boîte. C’était un début assez modeste pour une entreprise qui visait à faire de l’humanité une « véritable civilisation spatiale ». Malgré toute l’attention qu’a reçue l’entreprise récemment, peu a été dit sur le remarquable élan que la concurrence a donné à la course spatiale au XXIe siècle. L’impact de la United Launch Alliance Pendant presque dix ans, Lockheed Martin et Boeing était les seuls acteurs majeurs américains du marché des lanceurs spatiaux. Après des années de compétition acharnée, les deux entreprises ont joint leurs forces et créé la United Launch Alliance (ULA) en 2005. À cette époque l’ULA paraissait inattaquable, Lockheed Martin et Boeing employant près de 300'000 personnes dans le monde et générant à eux deux des revenus de plus de 90 milliards de dollars. D’autant plus que l’ULA détenait alors de facto un monopole sur les lancements militaires américains. Mais comme souvent dans un environnement non compétitif, les prix ont vite explosé. En 2012, le prix par mission pour l’armée avait augmenté de 58 % par rapport à 2004 et 2007. Cette hausse soudaine a poussé le gouvernement à produire un rapport sur le programme de l’ULA, lequel a constaté que malgré une baisse des lancements au cours du temps, les coûts de l’ULA continuaient d’augmenter. Le rapport affirmait que « la cause finale était une mauvaise exécution des programmes à cause d’un environnement offrant peu d’incitations à la maîtrise des coûts et peu de menaces de faillite. » L’introduction de la concurrence dans le marché Pendant ce temps-là, SpaceX avait bien avancé vers son objectif de créer des lanceurs à bas prix. Malgré de nombreux revers, SpaceX a victorieusement lancé, en septembre 2008, la première fusée au monde financée et développée par le secteur privé. Plusieurs mois plus tard, SpaceX se voyait attribué un contrat commercial de fret de la NASA pour ravitailler la Station Spatiale Internationale (ISS) dans le cadre des Prestations Commerciales de Ravitaillement (PCR), et sa part dans le marché des lanceurs spatiaux n’a cessé d’augmenter depuis. Une des clés du succès de SpaceX a été sa capacité à vendre nettement moins cher que ses concurrents. Alors que SpaceX fait voler ses fusées Falcon 9 à partir de 62 millions de dollars, l’US Air Force a budgété 422 millions de dollars pour un vol auprès de l’ULA en 2020. Cette tendance se retrouve également dans le programme de ravitaillement PCR de la NASA. D’après un rapport de la NASA datant d’avril, le coût moyen d’une mission de SpaceX pour ravitailler l’ISS est de 152,1 millions de dollars, contre 262,6 millions de dollars en moyenne pour son concurrent Orbital ATK. D’ailleurs, l’audit a aussi relevé que les prix compétitifs de SpaceX « ont contribué a baissé les prix pour les lancements de la NASA » : le coût de la fusée standard Atlas V de l’ULA a diminué d’environ 20 millions de dollars par lancement après que la fusée Falcon 9 de SpaceX soit devenue éligible pour les contrats de lancement. La forte hausse des prix de SpaceX : une opportunité pour d’autres entreprises L’émergence fulgurante de SpaceX s’est basée sur des prix comparativement bas, mais les choses pourraient bien être en train de changer. Dans ce même rapport, les auteurs révèlent que SpaceX va augmenter ses prix auprès de la NASA pour les prochaines missions de ravitaillement de l’ISS d’environ 50 %. Cette augmentation intervient alors que son principal concurrent pour les ravitaillements, Orbital ATK, a récemment annoncé une baisse de ses coûts de 15 %. Ces changements devraient quasiment éliminer l’écart de prix entre Orbital ATK et SpaceX. La forte hausse des prix de SpaceX pourrait être une opportunité pour d’autres entreprises. En plus de Orbital ATK et SpaceX, Sierra Nevada Corporation s’est vu attribué un contrat de ravitaillement de l’ISS dans le cadre des PCR. Bien que relativement nouveau dans le domaine des missions de ravitaillement, Sierra Nevada est considéré comme un concurrent sérieux et de qualité. Il se pourrait même que de nouveau acteurs se jettent dans la mêlée. Les contrats que signent la NASA incluent une clause qui permet à des entreprises hors contrat de participer aux appels d’offres pour les futures missions de fret. Avec des entreprises de l’aérospatial comme celle de Jeff Bezos, Blue Origin, redoublant d’investissements dans le secteur des vols spatiaux commerciaux, le marché semble mûr pour la concurrence. Au vu du regain d’intérêt pour le voyage spatial et des investissements croissants dans les entreprises de l’aérospatial, nous entrons clairement dans un nouvel âge d’or du vol spatial. Alors que le gouvernement américain s’emploie à augmenter les dépenses de la NASA, il ferait bien de se rappeler que c’est la concurrence qui nous rapprochera des étoiles. Le gouvernement ne devrait pas favoriser une quelconque entreprise, mais plutôt encourager les appels d’offres dans un milieu concurrentiel pour accélérer l’avenir de l’humanité.
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  24. Foncer délibérément dans quelqu'un est un crime. Le constructeur pourrait être jugé complice.
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  25. La voiture devrait chercher à éviter les tiers au prix de la vie de ses passagers. Ce qui inclut foncer dans un mur si c'est necessaire.
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  26. c'est juste une intuition, il me semble peu probable que nous ayions évolué pour manger tous les jours pile à la même heure, plutôt justement pour faire face à des plages sans manger plus ou moins longues. Le mammouth n'a pas de raisons d'être forcément ponctuel
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  27. 13€/mois pour un deux pièces au premier étage (39m2). Il me semble que j'ai pas pris la formule la moins chère, mais on n'est pas loin. Il y a des formules où tu peux assurer des valeurs plus importantes. Par exemple si j'ai un incendie et que j’essaie de me faire rembourser 16k€ de vêtements (c'est une image hein ) Eh bien je les reverrai pas les 16k€. Par contre avec la formule du dessus ça allait. Si t'as des costards à la Fillon, du coup c'est pas si cher
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  28. la photo qui fait jaser les libéraux ces derniers temps
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  29. Et comment la fiat punto autonome fait-elle la différence entre un criminel et un pas criminel?
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  30. 0 point
  31. La dernière fois que j'ai lu cette édition Clara Morgane n'était pas livrée avec le livre. Je proteste.
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  32. J'ai toujours su que c'était une femme de goût.
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  33. plus large que juste le climat mais très bonne source https://www.contrepoints.org/2013/05/14/124295-les-13-pires-predictions-du-jour-de-la-terre-de-1970
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  34. J'adore l'eau, dans 20/30 ans il y en aura plus.
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  35. Un timide craint la prise de parole, d'être jugé, de bafouiller, de pas savoir s'y prendre, parler en public et tout ça. C'est un problème de comportement, de manque de confiance en soi. Un introverti aura pas des difficultés de ce type, il a juste pas besoin d'être en relation avec les autres, il se satisfait de sa propre compagnie ou d'un groupe restreint. C'est un trait de personnalité Tu peux être timide et introverti, oui, ou bien extraverti et timide
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  36. Il est pas déjà communiste Koenig ? Illégal.
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  37. ou de ne pas cohabiter.
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  38. J'ai vu la photo et j'ai prié pour ne jamais tomber sur un de ses films. Trop de tatouages ben c'est trop de tatouages.
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  39. Je généralise vos généralisations.
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  40. C'est pas les sites de rencontre que je trouve triste. C'est le discours "les femmes occidentales, c'est tropporible."
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  41. Les meilleures annonces sont sur le Chasseur Français depuis 1885.
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  42. Ça troll Découvrez le Tweet de @ZeldaDorant :
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  43. 0 point
  44. Ça reviens beaucoup cette idée "sans PI alors les films/musiques/oeuvres ne serait pas rentable". Je comprend pas cet argument, qu'est ce qu'on en a a faire du point de vu du droit qu'une activité soit rentable ou pas ?
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