Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/09/2018 dans toutes les zones

  1. Alors oui et non. Les partis politiques souverainistes ou/et nationalistes en Europe ont un gros problème structurel de recrutement de leurs cadres et candidats. Entre les candidats potentiels qui ont un passé ressemblant plus à un passif (condamnation, propos publics homophobes/xénophobes), ceux qui sont incompétents, ceux qui sont à la fois incompétents et arrogants, ceux qui sont incapables de ne pas ‘baver’ (ne pas coller au message du parti et à la place improviser en disant n’importe quoi n’importe comment en finissant par ne laisser aucun doute sur le fait que ce sont des personnes au mieux médiocres) et ceux qui sont des roublards à la petite semaine (et je te facture ça à un pote, et je te fais des fausses notes de frais), c’est vraiment la cour des miracles. Vous me direz que ces problèmes se retrouvent dans d’autres partis, c’est vrai, mais les médias et les autorités collent à la culotte et font du zèle quand il s’agit d’investiguer ces gens-là. Les partis natios qui s’en sortent sont ceux qui concentrent tout le pouvoir aux mains de 4-5 personnes douées, ce qui est efficace à moyen terme mais insoutenable à long terme. Il suffit que ces leaders/cadres/techniciens se cassent pour que le truc s’effondre dans un festival de luttes intestines, de gogoleries et de condamnation au pénal.
    1 point
  2. Le blues et le rock sont bien, des genres incontournables qui ont donné naissance à tant de sous catégories, dont une en particulier que je veux évoquer ce soir. J'ai nommé le SOUTHERN ROCK. Qui veut avec moi explorer dans le fin fond des terres qui ont voté Trump ? Je vous propose un petit voyage d'une vingtaine de minutes. Spéciale dédicace @cedric.og Molly Hatchet - Fall of the Peacemakers 8 minutes de bonheur, qui donnent l'impression de déposer sa harley pour rentrer dans un bar sombre et mal éclairé par des néons rouges fluo au dessus des tables de billard où jouent des bikers à barbe et veste en cuir : Et par moment, entre deux longues chevauchées de Harley, on prend le temps de se poser pour admirer l'immensité de la campagne Texane et réfléchir sur la société, le rejet qu'on ressent à son égard et le chemin qu'on pris nos vies, loin du tumulte des grands villes : Whiskey Myers, American Outlaws Car pour eux bikers comme pour nous libéraux, quelque soit notre chemin ou notre destinée, pour peut qu'on croie à une telle chose, le plus important est bien notre liberté, belle, puissante et inaliénable : PS : désolé pour la pseudo envolée lyrique foireuse
    0 point
  3. Ah tiens ça me rappelle un truc que j'écoutais au lycée, pas vraiment du Doom mais bon, dans l'esprit de ta chanson : un beat toutes les 2 secondes. Du coup, dès que y'a 2 beats dans la seconde, on trouve ça FOU Sinon en pur doom : Katatonia
    0 point
  4. Je comprends pourquoi ils veulent remplacer Ciri par une BAME, mais c'est de la merde parce que c'est illogique et ça chamboule toute l'histoire. Par contre remplacer Triss ou Yennefer (enfin une sorcière quoi) par une ou des actrices BAME ça aurait pu être logique, vu qu'elles ont la capacité de modifier leur apparence/leur physique (Geralt mentionne dans je sais plus quel bouquin que Yennefer doit être bossue vu sa démarche). Mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils recherchent spécifiquement une actrice BAME pour le rôle, alors qu'ils devraient recherche la meilleure actrice, point barre. Quitte à après tourner et modifier l'histoire de manière à ce que le tout soit logique.
    0 point
  5. Les cartels de drogues ne sont pas secrets, où faut alors faut qu'on s'accorde sur la définition. Ils émettent des communiqués de presse, ils affichent des banderoles à tour de bras, ils paient des chanteurs pour avoir des chansons qui les glorifient. Certains sont plus discrets que d'autres (CJNG durant leur épopée au Michoacan typiquement) mais aucun n'est secret. Ils tuent à tour de bras pour régler le moindre litige, à l'opposé complet des mafias pour qui le meurtre est (ou était) l'ultime solution. Tout simplement parce qu'un meurtre attire l'attention, et risque donc de révéler l'existence de l'organisation. Pour ce qui est d'un code, j'ai un seul exemple qui me vient en tête : Los Templarios, mais vu que leur code est un mélange des préceptes bibliques, marxistes et de citations de comic-books, et que leur chef se prenait pour un prophète/la réincarnation de jésus, bof. Après ça reste un code, je te l'accorde, mais ils étaient loin d'être secrets, donc on ne peut pas les qualifier d'organisation mafieuse. C'était plus un culte criminelle. Fun fact, l'un des rares codes que les trafiquants mexicains ont suivis leur a été imposé par l'Etat. Mais c'était à une époque où ils n'étaient encore que des contrebandiers plus qu'autre chose. Par contre y'a un point que j'ai oublié @Alchimi c'est le facteur ethnique/géographique, aucune chance d'entrer dans la Cosa Nostra si tu n'es pas sicilien / descendant sicilien, pareil il me semble pour la mafia russe. Là où des américains, des français et des gars d'autres nationalités ont bossés dans les cartels latino-américains. Après je serais tenté de dire que les mafias sont en voie de disparition / d'hybridation, au doigt mouillé depuis la prise de pouvoir des Corleonais. Je ne sais pas si il y a de profondes modifications du côté des mafias russes depuis la chute du bloc soviétique, ce serait intéressant à regarder.
    0 point
  6. Tu veux dire que dans la vrai vie tu es un vrai nounours bleu ?
    0 point
  7. Un médecin peut refuser, c'est son droit, mais il a l'obligation d'orienter et d'informer la patiente. Encore un non problème monté en épingle
    0 point
  8. Et après on vient péter les burnes des propriétaires qui louent par Airbnb....
    0 point
  9. Basiquement le premier axiome des médecins "ne pas faire de mal". Or être enceinte n'est pas un "problème" à régler, sauf cas particuliers de grossesses pathologique. Ça me semble logique du point de vue d'un médecin de ne pas considérer une IVG comme un acte médical. Tout comme la chirurgie plastique : placer des seins en silicones n'est pas vraiment un geste médical. Même si comme pour les IVG il existe des cas où la chirurgie reconstructrice a une vraie portée médicale (eg les gueules cassées). Bref on ne voit pas de raison de forcer un chirurgien à placer des seins en silicone c'est du même niveau. Il y a plein de candidats pour les deux cela dit.
    0 point
  10. Ce sont les médecins de l'hôpital qui ne pratiquent pas l'avortement et pas l'hôpital qui décide de ne plus en faire. Être enceinte n'étant pas une maladie ou un dysfonctionnement biologique en soi on voit mal comment on pourrait forcer des médecins à intervenir. Le fait que la nuance entre le fait que ce soit possible et que ce soit obligatoire semble perdue. Mais ce n'est qu'un épiphénomène bien menu de ce qui se passe actuellement.
    0 point
  11. https://actu.fr/pays-de-la-loire/bailleul_72022/ivg-quand-quotidien-yann-barthes-filme-camera-cachee-lhopital-bailleul_18550840.html Certains hôpitaux ont décidé de ne plus faire d'IVG. Le droit des femmes de disposer de leur corps comme elle l'entends est remis en cause voir bafoué. Cet article permet de mieux comprendre l'agressivité et l'hystérie des mouvements féministes et la potentielle dérive autoritaire de ces mouvements.
    0 point
  12. Rachid Taha https://www.youtube.com/watch?v=n1p_dkJo6Y8
    0 point
  13. Souviens-toi, le marché pourra toujours rester solvable plus longtemps que toi.
    0 point
  14. Une lueur d'espoir pour les patients atteints de trouble obsessionnel-compulsif. TLDR : un jeune homme qui souffrait de cette maladie a tenté de mettre fin à ses jours en se tirant une balle de 22LR dans la tête. La balle a atteint la zone responsable de ses troubles (cortex préfrontal) et il s'en est sorti... guéri de ses compulsions. Il a continué sa vie et est devenu un étudiant brillant. Mise en garde : cet article ne remplace pas un avis médical. N'essayez pas de reproduire l'expérience sans en parler d'abord à un médecin.
    0 point
  15. Casse toi et n’oublie pas de mettre toutes économies sur Casino-Guichard et Rallye
    0 point
  16. Depuis le temps que je le dis... Les pays communistes construisent des murs pour empêcher les gens de partir, et les pays capitalistes pour empêcher les gens de venir... Ce serait mieux sans mur, mais ça en dit long.
    0 point
  17. Mais tellement ! Cte sensation la première fois que mon couteau coupait la peau des légumes ou des tomates comme du beurre sans rien écraser. J'avais l'impression qu'on m'avait menti toute ma vie. La différence de vitesse d'exécution possible car tu as pas besoin de force pour couper et que tu sais que la lame ne va pas glisser. Mais, mais, mais, non c'est pas vrai un couteau qui coupe très bien c'est même MOINS dangereux qu'un couteau tout pourri.
    0 point
  18. Mais je déconne les mecs ! JE SUIS POUR : -LA BAISSE DES CHARGES -BAISSE DE L'IS -BAISSE DES SALAIRES - + D'IMMIGRATION -LA CHASSE -LE GLYPHOSATE
    0 point
  19. @Pirot, @lib @Azzak, vous avez quand même conscience que ce sujet est quasiment tranché par les économistes ? Lorsque Castro a ouvert les possibilités de départ pour les cubains vers les States, Miami a subi un raz-de-marrée (surprise on fuit le communisme quand on y est autorisé). On parle de 125000 en un an (oui car Castro a vite refermé) donc une hausse de 7% de la pop active. Or si on compare l'évolution de Miami et des autres villes comparables aux Etats-Unis, on n'a rien observé validant votre thèse. Et d'autres études sur d'autres cas valident cette idée. Généralement, c'est les pays les plus réglementés qui vivent des baisses de salaires à cause de l'immigration ( et encore faibles genre 5%, ciblées sur les jobs non qualifiés et non tout les citoyens, et largement compensées par le gain en pouvoir d'achat et en impôts) car elles s'adaptent difficilement au changement.
    0 point
  20. Bah vu ses réseaux et ses liens avec le grand banditisme corse, c'est lui la personne à pas faire chier, surtout lorsqu'en plus on a son carnet d'adresses. La plaignante là a pu aller jusqu'au bout parce qu'elle était elle même très riche, mais monsieur tout le monde....
    0 point
  21. Moi qui te croyais un ami des petites bêtes... Matthieu 7:7
    0 point
  22. Inutile de débattre avec ces anarcapitalistes, ils ont un QI d'huitre... Ils ne comprennent pas le fonctionnement du système capitaliste alors qu'ils l'incarnent. Assez inquiétant de ne pas piger le fonctionnement d'un système économique que l'on fait tourner à plein régime, on va aller droit dans le mur. Ici c'est simple: L'homme capitaliste n'est JAMAIS responsable, que cela soit du réchauffement climatique, la déforestation, du chômage de masse, des licenciements, de la pauvreté etc... Non, c'est toujours l'Etat et ses fonctionnaires. Regardez moi ça, ça fait 3à ans que l'on baisse l'impôt sur le bénéfice ( taux à 50 % à l'époque), résultat: On passe de près de 60 milliards de recettes à 25 milliards en 2018, sans créations d'emplois. L'argent a fini dans la spéculation. idem pour les cotisations patronales. Vivement que Mélenchon passe. Profitez en, car à mon avis, en 2022, Mélenchon va nettoyer tout ce système pourrie !!!!!!
    0 point
  23. L'affaire ne se résume pas à cela..... La propriétaire légitime a racheté la maison en 2008 aux propriétaires précédents vivant sous la menace de l'ami Paul qui du coup loue la maison aux touristes. Là dessus elle tente de récupérer son bien par des moyens légaux et se heurte au peu de coopération des autorités du coin (personne ne veut se fâcher avec Paul, il y a des accidents étranges lorsqu'on lui déplait...), malgré un jugement en sa faveur en 2009. Elle obtiendra même une condamnation de l'état pour faute lourde ce qui lui permet enfin de récupérer son bien. Puis elle se rend compte que Paulo, mauvais joueur a détérioré complètement le bien (robinet laissé ouvert et autres...). Bizarrement, personne ne veut faire de travaux chez elle pour réhabiliter la maison. Elle tente donc d'obtenir des indemnités en portant plainte pour "violation et dégradation de domicile". Étrangement sa plainte est classée sans suite et elle est obligée de faire appel à la cour de cassation qui elle ordonne l'ouverture d'une enquête en 2015. Le résultat du procès là est le résultat de l'information judiciaire de 2015. On est pas dans un simple litige entre particuliers ou contre des squaters. Là il s'agit un type en lien avec le grand banditisme qui a le bras long (Sarko aimait séjourner chez lui), capable de payer des témoins ou de falsifier des documents. Ce cas est tout sauf une généralité...
    0 point
  24. 0 point
  25. Comme je change de baraque je restaure une écurie , de famille, que j'ai au village. Ça me change d'être en village, j'ai au moins deux trois conversations par jour. C'est une écurie qui date au moins du Crétacé, voûtée, huit mètres sur cinq, avec une porte de un mètre cinquante qui laisse vingt centimètres d'aération sur le haut de son encadrement en pierre , ceintré lui aussi. Rénovation à la chaux, sans autres outils que une pelle, une brouette, une taloche, une truelle, une massette et un burin, et deux sceaux. Je jette la chaux, c'est un peu le même geste qu'un revers au ping pong , mais la balle fait trois cent grammes, c'est assez couillu physiquement. Il y a une fontaine tous les vingt mètres au village, un lavoir, une médiathèque pour recharger les batteries et un parc super beau, ambiance médiéval , rues piétonnes, plein d'endroits pour glander, très calme, le pied. Trente euros par an de taxe d'habitation, je suis en retraite.
    0 point
  26. C’est le fameux immigré de Schroedinger qui te vole ton emploi tout en ne travaillant pas.
    0 point
  27. Et ? En 2016, le taux de chômage des immigrés était de 17,2 %. Donc, 83% ont un emplois. Pendant ce temps là, il y a 8,5 % de chômage chez les autres... Et réfléchissez un peu: Lorsqu'on augmente la population active amplement plus vite que la création d'emplois, on augmente le chômage. Qui dit chômage en hausse, dit baisse des salaires (cotisations notamment). C'est bien le but de chômage: Faire pression sur les salariés. Pourvus que cela dure: On fait entrer des gens dont on est sur qu'ils ne trouveront pas d'emplois, et on augment le taux de chômage ce qui justifie les mesures d'austérité.
    0 point
  28. Si c'est vrai, on devrait voir un chômage bien plus faible chez les femmes et chez les immigrés. Les immigrés sont deux fois plus au chômage que les français, les femmes sont autant au chômage que les hommes en France...
    0 point
  29. Oui, vous le savez, vous avez une culture j'espère. Avez-vous déjà lu la biographie de grands milliardaires, don certains sont chez d'entreprise ? Enfin, quoi qu'il en soit, vous savez très bien à qui profite l'immigration et les femmes sur le marché de l'emploi: Au grand capital. C'est pour cela qu'il fait augmenter le salaire: Vous allez voir, soudainement, c'est pauvres gens ( immigrés) ne seront plus utilisés par le système.
    0 point
  30. Russie, Chine et Mongolie font des exercices militaires conjoints condamnés par l'OTAN. Alors que quand les US font ça en mère de Chine, c'est à but défensif, m'voyez.
    0 point
  31. Faut quand même avouer que leurs expressions faciales provoquent chez toute personne normalement constituées un refroidissement soudain.
    0 point
  32. Je me permets de poster ce lien d'une interview très interessante (en français) de Roger Ver. Le lien pointe sur la deuxième partie de l'interview, plus en rapport avec le forum. Finalement, je l'aime bien ce Roger Ver
    0 point
  33. Quelqu’un, quelque part devait rouler à 82 km/h
    0 point
  34. Non mais, pour avoir eu le débat "le capitalisme financier say mal" des dizaines de fois, j'ai vite compris comment faire beuguer ton adversaire (qui finira pas plus ou moins de traiter de con, signe que t'as gagné), il suffit de lui dire "oui mais l'économie réelle, il faut bien financer des trucs, meme pour ouvrir un bar ou une épicerie bio". Et là, serrez bien les fesses et tenez la bride serrée parce que vous êtes assez sur un étalon pur sang fou qui va partir au galop, parce que le capitalisme financier qui va financer l'épicerie bio, c'est bien. Le capitalisme financier qui va financer Carrefour c'est mal. C'est un débat qui peut durer plus ou moins longtemps selon la patience de l'interlocuteur mais qui fini, avec moi du moins, invariablement "de toute façon on ne peut pas parler les gens de droite comme toi" (oui parce que en dehors de ce forum, je suis de droite, voyez-vous ça).
    0 point
  35. Hétérosexualité forcée, moche toute cette homophobie.
    0 point
  36. Tiens, Stanislas Dehaene rappelle, j'ai envie de dire, l'évidence : https://www.lexpress.fr/actualite/societe/cerveau-la-malnutrition-est-plus-risquee-que-les-ecrans_2031328.html
    0 point
  37. Cet ouvrage. Une somme de 900 pages : https://fr.calameo.com/read/000015856bf0149efe1ba
    0 point
  38. Ouais. Et on voit peu de clodos édentés dans les publicités. C'est classiste. C'est un peu comme si les publicitaires faisaient des études de marchés sexistes et classistes : quoi? Mettre des gens "beaux" (pour une société donnée) et ayant du succès, ça fonctionne mieux que de foutre des gens moches et pauvres? Ignoble. Inimaginable. Incompréhensible.
    0 point
  39. Ces gens s'ennuient vraiment, beaucoup, je comprend leur souffrance, si leurs vies est vide à ce point ils/elles devraient faire de l'aéromodélisme ou de la philatélie c'est plus sain.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...