Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/12/2018 dans toutes les zones

  1. qu'en pensez-vous, l'heure ne serait-elle pas à repartager ceci ?
    1 point
  2. ce qui fait une bonne vie, ce n'est pas de changer le monde, c'est de changer la vie d'au moins une personne
    1 point
  3. 0 point
  4. La réponse de Joachim Son-Forget est lamentable et dans ses tweets suivants il se la joue défenseur de la nation, le dernier rempart contre les hordes trumpistes... Répondre à Trump, pourquoi pas. Mais venant d'un député on s'attend à un minimum d'argumentation voire (soyons fou) un trait d'humour fin, marque d'un esprit vif et cultivé. Au lieu de ça on a une réponse de niveau "Trump tu pus suck my dik lolilol (insérer des emojis débiles ici)". Dire que ces gens sont censés nous représenter. C'est vraiment le fond du panier là...
    0 point
  5. Fatigue, crampes, fourmillements, irritabilité
    0 point
  6. Il est tellement con qu’il a écrit : « la France t’embrasse les fesses »
    0 point
  7. Il y a 3 semaines de cela on m'a expliqué ici que je n'étais qu'un "libéral de salon" parce que je n'étais pas fichu de voir le moment historique que la France était en train de vivre avec les GJ : enfin une vraie jacquerie fiscale avec, qui sait, une prise de conscience des Français qu'il y a trop d’État ! Il ne fallait pas passer à côté ! Je crains que beaucoup de libéraux aient été victimes d'un "biais de confirmation" : ils ont cru voir dans ce mouvement ce qu'ils avaient envie de voir... Depuis 3 semaines je parcours régulièrement différents groupes facebook gilets jaunes pour en avoir le cœur net (ceux de ma région en priorité, mais aussi d'autres plus généraux...). Je n'y ai lu que populisme illibéral de bas étage... Je viens de tomber sur ce billet qui résume bien ce qu'on peut y lire, et je partage totalement les impressions de son auteur : J’ai passé 24h sur des groupes Facebook gilets jaunes : ce que j’ai vu est effarant
    0 point
  8. Je mise une bière sur le business as usual jusqu'àla fin du mandat.
    0 point
  9. Réponse WTF niveau collège d'un député LREM (oui vous avez bien lu) au tweet de Trump : Classe.
    0 point
  10. 0 point
  11. Dans une interface avec des cases à cocher, on ne fait JAMAIS des questions interro-négatives ou portant une négation sinon c'est ambigu : " [ ] Je ne veux pas de cette option " On coche parce qu'on ne veut pas, ou on veut signifier qu'on ne veut pas en ne cochant pas ? Eh non, ce n'est pas évident : on ne sait pas comment l'utilisateur fonctionne sur ce genre de question, ni comment le programmeur a interprété le truc ensuite. " [ ] Je veux ça " Là, ce n'est pas ambigu.
    0 point
  12. Super, merci @fryer ! Ca nous fera de nouvelles photos (originales) pour illustrer les Unes !
    0 point
  13. Histoire de respecter le topic Vous pouvez reprendre pour CP @Hobbart @Séverine B @F. mas IMG_8165.MOV
    0 point
  14. Attends c'est pas déjà le cas? La dernière fois que j'avais entendu des revendications de gilet jaunes c'était littéralement "on veut encore plus d'aide d'état!"
    0 point
  15. J'habite pas trop loin du quartier UE à Bruxelles. C'est aussi chaud-hélico-flashball… Ça ressemble plus à des manifs d'antifa qu'autre chose. Je suis certain qu'à force de se faire noyauter par l'extreme gauche, les revendications anti-fiscales seront abandonnées au profit de revendications d'état-nounou.
    0 point
  16. À Annecy, les GJ militent pour que les taxes aillent vraiment à l'écologie, en scandant un super slogan : "Fin du monde, fin de mois, même combat !"
    0 point
  17. En gros, on peut craindre deux trucs. Soit la partie prélèvement plante (au hadard, parce que le système ne tient pas la volumétrie nécessaire) et les gens ne sont pas prélevés, donc les caisses de l'Etat sont vides en Février, le FMI intervient à la veille des Européennes (hilarity ensues) et le gouvernement saute, a minima. Soit le montant prélevé explose parce que les calculs sont bideux, et alors en février on a dix millions de Gilles et John dans la rue, et ce n'est pas le gouvernement mais le régime qui saute. Brace yourselves, nuclear winter is coming, tout ça.
    0 point
  18. "Dans la guerre des gilets jaunes". Film en immersion à Paris, le 1er décembre. Très impressionnant. On dirait presque une partie de Counter-Strike.
    0 point
  19. Par hasard j'te dis. La logique de désescalade. Les HLPSDNH qu'on vous dit. Quel-euh hasard-euh que-euh les gars se donnent-euh rendez-vous devant leur bahut-euh pour foutre le bordel dans la ville-euh.
    0 point
  20. En théorie, la majorité de tes aliments est digéré et passe dans l'organisme hormis quelques glucides, lipides, protéines non digérables (fibres, graines, cellulose, etc). Ce que tu vas retrouver dans tes selles c'est 75% d'eau, 12,5% de bactéries et de cellules intestinales mortes, 12,5% d'aliments non digérés. Une partie du poids de tes aliments va être éliminé par la respiration (environs 1 kg de CO2 expiré par jour). Donc si tu bouffes plein de viandes, tu digères tout et tu as peu de déchets. A l'inverse, si tu manges beaucoup de végétaux, tu as beaucoup de déchets et un budget PQ plus conséquent.
    0 point
  21. Moi j'ai toujours pas compris le probleme avec Mantes-La-Jolie. T'as 150 lycéens qui commencent a cramer des poubelles, les forces de maintien de l'ordre arrivent et calment le tout avant que ca dégénère visiblement sans lacrymo, sans blessés, sans victimes, sans dépots de plainte, et en en relachant les 2/3 avec un peu de pédagogie et un rappel à la loi. A coté de ca pas de voiture brulée, de magasin ravagé ou de lycée incendié. Comme quoi quand ils veulent (ou que la hiérarchie donne les ordres au bon moment) ils peuvent faire le boulot correctement. Mais apparemment c'est plus rigolo de s'offusquer et sortir la chose de son contexte en calant des photos de l'Holocauste et en chouinant aux HLPSDNH.
    0 point
  22. C’est une fausse dichotomie. Elle peut-être bien trop présente sur certaines choses : la route, les stups, mamie loto, etc etc. Et bien trop absente sur certaines choses : cambriolages, agressions, saccages... Tu l’écris toi même régulièrement.
    0 point
  23. Je suis à peu près sûr que pas mal de jeunes parents de France, ces temps-ci, ne sauraient pratiquement pas embaucher une baby-sitter sans passer par un guichet de leur Mairie. Il y a fort à faire, il faut bien commencer un jour ou l’autre. D’expérience je sais que donner l’exemple marche très bien (nous sommes des animaux mimétiques).
    0 point
  24. Tu as tout a fait raison @Nick de Cusa ça change la vie de la fille la mère et toute la famille.... d'ailleurs le mère s'y est mis et dit qu'il se concentre plus longtemps et plus facilement au boulot
    0 point
  25. 0 point
  26. Je pense que dans les prochaines années, les pays du nord (Allemagne Autriche inclus) vont renforcer leur coopération entre eux pour former un bloc face au sud. Certes, ils laisseront les pays du sud faire leurs conneries dans un premier temps mais après... Ceci dit ce n'est pas dans le programme de l'AFD allemand de faire une eurozone sans le sud?
    0 point
  27. En l'occurrence quand les flics n'ont pas assez de rilsa ou de menottes, c'est effectivement la procédure de les mettre à genoux les mains sur la tête tout simplement parce que pour s'enfuir, tu dois alors te relever ce qui devient très visible dans une foule accroupie et laisse le temps aux policiers d'agir... Bref : ça joue les effarouchés, mais c'est en réalité un traitement normal pour le maintient d'ordre dans les foules. Notez qu'il n'y a eu dans ce cas aucun tabassage, ce qui est déjà plutôt pas mal vu le nombre. Enfin bon, je suis heureux de voir que Tramp a su rester au poste. Si ça crame de la voiture/ça cambriole par chez toi, n'appelle surtout pas la police : ils sont méchants et te tabasseront (tu es trop grand et trop frisé pour que ce ne soit pas louche).
    0 point
  28. KFC Venezuela va accepter le dash https://www.forbes.com/sites/rebeccacampbell1/2018/12/07/exclusive-kfc-to-start-accepting-dash-payments-in-venezuela-next-week
    0 point
  29. Décidément, la situation est grave : voilà que Tramp décrit la réalité et s'en tient au factuel.
    0 point
  30. Si on va par là, alors regardons du côté des "scientifiques" réchauffistes: 100% dépendent de subventions ou de financements publics. 100% des "scientifiques" qui travaillent sur le "réchauffement" sont financés par des subventions publiques. De là à penser que l'immense manne de pognon public est détournée, il n'y a qu'un (petit) pas à faire. Et à chaque fois que l'on creuse un peu les à côtés des ardents défenseurs du réchauffement, on s'aperçoit qu'ils font tourner un énorme business réchauffiste (par exemple, Al Gore).
    0 point
  31. Cet article est très offensif contre la traduction: http://baronnet.blogspot.com/2013/05/hayek-en-francais-traduttore-traditore.html
    0 point
  32. Regarde les vidéos de ben shapiro sur la pauvreté aux USA. Il a 3-4 arguments cinglants et faciles à mettre en mode punchline. Par contre, gagner une discussion de ce genre par KO c'est pas un mega bon plan socialement parlant. J'ai testé en expliquant à un collègue que fanny mae & freddie mac et donc le gouvernement étaient à l'origine de la crise de 2008, depuis il me dit plus bonjour
    0 point
  33. Aucun. Et justement, contrairement à toi, je ne tire aucune conclusion hâtive. En revanche, on a, hormis les "images choquantes" de la vidéo, plusieurs récits de journalistes présents sur les lieux (presse régionale), de témoins et du préfet de police, qui permettent de mettre en perspective ces "images choquantes". Tous concordent. Tous concordent pour indiquer une montée de la violence entre le 4 et le 5 décembre, avec une police qui avait au départ pour consignes de ne surtout pas intervenir. Les dégâts sont énormes le 5. On comprend que le 6 le mode opératoire de la police est différent : les neutraliser assez vite par des interpellations pour éviter que les violences sur les biens et les personnes de la veille se répètent. Et comme les jeunes-violents-en-herbe pensaient pouvoir reproduire à l'identique les mêmes méfaits que les jours précédents, ils sont tombés dans un guet-apens tendu par les flics : "Les lycéens ont voulu bloquer l’entrée du lycée, situé au fond d’une impasse, mais ils ont vite fait demi-tour, car les policiers, qui étaient en planque tout autour, les attendaient, détaille un résident. Comme la veille, ils ont ensuite voulu les attirer vers le Val-Fourré, sauf que les forces de l’ordre étaient réparties des deux côtés de la rue. Du coup, ils se sont tous fait coincer derrière la Maison des associations-Agora, située en face du lycée Saint-Exupéry, là où les vidéos ont été tournées." Une fois interpellés, "leur évacuation vers les différents commissariats des Yvelines a pris plusieurs heures", du coup en attendant on comprend pourquoi ils sont placés dans cette situation "humiliante", les policiers étant en sous-nombre par rapport aux émeutiers. Une opération de maintien de l'ordre mené sans blessés, consécutive à deux journées d'extrêmes violences urbaines. Place aux enquêtes et à la justice... Elle est où la dictature ?
    0 point
  34. Les images de la vidéo de Mantes-le-Jolie de la "dictature macronienne" mis en perspective avec le récit des événements : https://actu.fr/ile-de-france/mantes-la-jolie_78361/yvelines-mantes-jolie-manifestation-etudiante-tourne-lemeute-148-interpellations_20138823.html
    0 point
  35. On ne soulignera jamais assez les méfaits des open space.
    0 point
  36. Parce qu'en France, manger british est une marque de snobisme. "Oh, mais j'ai retrouvé les chips au vinaigre que mon frère qui travaille chez Barclays m'avait fait goûter le mois dernier quand je suis allé le voir à Londres. Et en promo en plus : 3€50 au lieu de 4€ les 8 oz."
    0 point
  37. La plupart des viols que j’ai vu se passaient dans une cour de récréation. On appelait ça une olive et les hommes étaient la principale victime. Les violences commises par des hommes sur des femmes sont une minorité des violences commises par des hommes sur des individus. S’il y a du sexisme, il est en faveur des femmes.
    0 point
  38. En fait, je crois que c'est surtout que pour moi, le fascisme, c'est bien autre chose que "des mains derrière la tête" (qui est le tarif de n'importe quelle série américaine pour un excès de vitesse).
    0 point
  39. Mantes-la-jolie, 6 décembre 2018 : https://www.koreus.com/video/policier-lyceen-classe-sage.html Today is historic too ... La France n'est plus la patrie des droits de l'homme mais un pays proto-fasciste, il ne manque plus que les exécutions, les charniers ... Dire que ma mère a fuit le Chili de Pinochet dès qu'elle a eu 18 ans en partant à l'autre bout du monde pour au final voir ce cirque macabre à "4h de routes de chez moi" ... et dans le pays des droits de l'homme !!! Je crois que la dernière fois qu'on a vu des images pareilles, c'était Srebrenica 1995 : On peut aussi montrer ça : Imaginons si Erdogan, Poutine, Orban, Trump ... avait fait ça ...
    0 point
  40. Yep, la frontière avant de servir à limiter le passage des gens ça sert surtout à définir la zone sur laquelle un groupe de loi s'applique. L'intérêt des frontières c'est donc de permettre la concurrence des lois et de fait d'autoriser les gens à échapper au contrôle des lois les plus destructrices.
    0 point
  41. Si le problème c’etait les frontières on serait No borders et non pas open borders.
    0 point
  42. Alors là, si même les préfets se révoltent... !!
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...