Aller au contenu
  • Members

  • Statistiques des forums

    51,9k
    Total des sujets
    2m
    Total des messages

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/08/2019 dans toutes les zones

  1. https://www.contrepoints.org/2019/05/04/343336-municipales-le-miracle-local-de-plan-de-cuques
    1 point
  2. Tu peux le lire ici : https://www.researchgate.net/publication/329148019_Plio-Pleistocene_decline_of_African_megaherbivores_No_evidence_for_ancient_hominin_impacts
    0 point
  3. Alors que y a que les gens biens de chez nous qui peuvent dire « vous avez vu comment elles s’habillent et se maquillent ? Roh, à mon époque on avait plus de dignité ! On dirait des... Les jeunes aujourd’hui... »
    0 point
  4. Cet été à un moment la mode c'était des sexagénaires qui mettaient en photo leur décolleté pour lutter contre l'islamisme. C'est pas un argument en fait.
    0 point
  5. Malheureusement, comme les journalistes adorent, tout le monde subit.
    0 point
  6. C'est marrant, je crois que le seul opérateur au monde pour qui la stratégie "contenu et contenant" a fonctionné est SoftBank. Et encore, c'est de la tech plus que du média. D'une manière générale, les opérateurs ne comprennent rien à internet ou aux médias, c'est cocasse.
    0 point
  7. Qu’est-ce que vous foutez tous sur Twitter ? Plus vite ça aura disparu et plus vite un peu de sanité reviendra dans le débat.
    0 point
  8. C'est même pas un neolib, juste un connard avec un QI de toile cirée qui se prend pour un intellectuel alors que le mec a quasiment accusé @Slonner de vouloir le censurer et que les libertariens défendaient la liberté d'expression que facilement et qu'on était que des gros hypocrites parce que slonner l'a qualifié de clown, ça te donnes une idée de la connerie du gars . La moitié des trucs postés dans stupidites libertariennes sont des gogoleries libcons de libéraux twitteresques, sachant que tous les libéraux médiatiques de Twitter sont soit des neoliberaux comme Vae Vix ou alors des libéraux conservateurs comme le très regrettable Nicolas Moreau. Les seuls libertariens médiatiques de Twitter c'est Jabial et Ferghane Azihari et ils ont bien moins de reach que Moreau par exemple. Je dis pas qu'il y a pas des outrances chez les libertariens et je vais pas faire genre il y a un paquet de mecs pas fut fut et un peu bourrins, des gars qui ont sûrement pas ouvert un livre sur la théorie politique depuis un bail ou alors uniquement de la sous théorie rothbard-hoppeenne de deuxième ou troisième main, mais les accuser de pourrir l'image du mouvement faut vraiment être sacrement à côté de ses pompes. Les libéraux de Twitter se font du mal à répondre et combattre, ils se rendent pas compte qu'ils participent juste à la propagation du virus et donnent de la légitimité en combattant ces glands comme eux ou Kumokun (Kassdedi à @Anton_K) alors que la bonne réponse c'est évidemment flagcall + blocage en masse de ces dégénérés.
    0 point
  9. Libertarien étant un mot n'ayant pas de définition française, je te trouve un peu dur. Remplace libertarien par anarcap dans ce cas si ça te fait plaisir.
    0 point
  10. Je ne peux pas m'empêcher de vous raconter ma dernière mésaventure ! Heureusement, j'ai pu noyer mon désespoir dans de l'alcool que je n'ai pas payé.
    0 point
  11. Encore un gars qui ne comprend rien aux termes qu'il utilise. Libertarien != anarcap, et ce dont il cause est juste l'idée du domaine régalien, point central de la pensée libertarienne. Qu'il s'occupe de ses propres outrances et on en reparle.
    0 point
  12. N'exagérons rien, Tesla n'a, pour le moment, absolument aucune concurrence. Leurs véhicules et la structure sont très très loin devant. Rien que l'autonomie (réelle) est le double de ce que fait la concurrence. En outre, le réseau de chargeurs a des années d'avance. Les concurrents font des progrès mais la plupart n'y croit pas à l'instar de WW qui fait de l'électrique parce que c'est la mode. Pour ma part, je préfère avoir quelques rayures sur le tableau de bord et faire 600km d'une traite sans souci plutôt que 300km en priant. Cette histoire de loueur ça pue le marchandage raté. Cela me fait tout bizarre de défendre ce chasseur de subventions qu'est Musk mais ses voitures, malgré quelques défauts de jeunesse, sont tout de même réussies.
    0 point
  13. Parce qu'on polluait leur environnement avec des éclats de pierre taillée non recyclables et on mettait les survivants dans des zoos sans respecter leurs droits fondamentaux. Ils ont alors refusé de se reproduire pour tenter de sauver la planète du désastre à venir. Si t'as d'autres questions n'hésite pas...
    0 point
  14. pas de surprise. C'était couru depuis le début Tesla, puisqu'il aurait du se taire et partir du principe que produire des voitures en masse c'est extêmement difficile, surtout pour un génie du software, et donc se concentrer sur la tâche. Au lieu de ça c'était les grandes décla et moi je vais leur montrer comment on fait ça aux dinosaures des anciennes industries et d'ailleurs je vais être moins cher grâce à ma gigafactory , ? genre l'industrie automobile n'a pas depuis longtemps des gigafactories ; spoiler de la mort : l'automobile ce n'est que ça sauf si tu es Aston Martin. Et il s'en est rendu compte trop tard, quand il a sorti "production hell" ; éh ouais mon gars, tes confrères, ils connaissent ; et ils maîtrisent Mais livrer un bon produit n'est pas son souci, son souci c'est glorification de Musk. Il perd tous ses plus hauts dirigeants à un rythme effrayant d'ailleurs Qu'est-ce que ça doit être horrible de bosser dans cette boîte
    0 point
  15. Pas lu en VO mais le texte VF aux belles lettres me semble tout à fait clair. Sinon, j'ai enfin lu L'Iliade en entier, et là je suis dans: "Révolutionnaires et propriétaires. - Le seul remède contre le socialisme qui demeure entre vos mains, c'est de ne pas le provoquer, c'est-à-dire de vivre vous-mêmes modestement et sobrement, d'empêcher, selon vos moyens, tout étalage d'opulence et d'aider l'Etat lorsqu'il veut imposer lourdement tout ce qui est luxe et superflu. Vous ne voulez pas de ce moyen ? Alors, riches bourgeois qui vous appelez "libéraux", avouez-le à vous-mêmes, c'est votre propre mentalité que vous trouvez si terrible et si menaçante chez les socialistes, mais, dans votre propre cœur, vous lui accordez une place indispensable, comme si ce n'était pas la même chose. Si vous n'aviez pas, tels que vous êtes, votre fortune et le souci de sa conservation, cette mentalité vous rendrait pareil aux socialistes: entre vous et eux, la possession seule fait la différence. Il faut d'abord vous vaincre vous-mêmes si vous voulez triompher, en quelque manière que ce soit, des adversaires de votre prospérité. - Si, du moins, cette prospérité correspondait à un bien-être véritable ! Elle serait moins extérieure et provoquerait moins l'envie, elle aurait plus de bienveillance, plus de souci de l'équité, et elle serait plus secourable. Mais ce qu'il y a de faux et de comédien dans votre joie de vivre, qui provient plus d'un sentiment de contraste (avec d'autres qui n'ont pas cette joie de vivre et qui vous l'envient) que d'une certaine plénitude de force et de la supériorité -vos appartements, vos vêtements, vos équipages, vos magasins, vos besoins de bouche et de table, vos enthousiasmes bruyants pour le concert et l'opéra, et enfin vos femmes, formées et modelées, mais d'un métal vil, dorées, mais sans rendre le son de l'or, choisies par vous comme pièces de parade, se donnant elles-mêmes comme pièces de parade: -ce sont là les propagateurs empoisonnés de cette maladie du peuple qui, sous forme de gale socialiste, se répand maintenant parmi les masses, avec une rapidité toujours plus grande mais qui a eu en vous son premier siège et son premier foyer d'incubation. Et qui donc serait encore capable d'arrêter cette peste ?" -Friedrich Nietzsche, Opinions et sentences mêlées, in Humain, trop humain, trad. Angèle Kremer-Marietti, Librairie Générale Française, 1995 (1878 pour la première édition allemande), 768 pages, §304, pp.490-491.
    0 point
  16. https://www.neslazeno.cz/references/
    0 point
  17. Si les hommes politiques goûtaient à leurs propres politiques, ça les calmerait.
    0 point
  18. D'après ce que je vois, l'article date de mai. Ils sont fermés automatiquement une semaine après chaque publication
    0 point
  19. https://www.valeursactuelles.com/societe/greta-thunberg-son-voyage-en-voilier-va-necessiter-six-vols-en-avion-109945
    0 point
  20. 0 point
  21. Bah je l'ai connu tard donc en VF mais ça passe bien amha. (mais vu que je peux pas faire la différence entre des passages longuets ou mal écrits ... ? )
    0 point
  22. Aaaaah le pays des droits de l’homme : « le déplacement individuel ou collectif, par tout moyen, de toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club de l’OGC Nice, ou se comportant comme tel, est interdit entre les communes du département des Alpes-Maritimes, d’une part, et la commune de Nîmes (Gard), d’autre part. » Le Monde - Football : des supporteurs interdits de se déplacer dans leur propre département La préfecture du Gard a interdit aux supporteurs niçois, dont l’équipe affronte Nîmes ce samedi, de circuler dans le Gard ou les Alpes-Maritimes. Une décision inédite. https://www.lemonde.fr/football/article/2019/08/16/football-des-supporteurs-interdits-de-deplacement-dans-leur-propre-departement_5500080_1616938.html
    0 point
  23. Alors dans un style plutôt opposé, The Shield devrait être une référence. La série date d'une bonne dizaine d'années, ce qui doit expliquer pourquoi elle n'est pas infestée par trois mille kilos de bouse émotive, de moraline à la petite semaine et de politiquement correct épuisant. C'est plutot cash, les dialogues sont bien abrasifs et peuvent parfois en être drôles. Évidemment, on adore détester Vic Mackey qui n'est pas qu'une crapule. Sans oublier les autres flics de ce poste de police, en dehors de cette brigade de choc assez choquante effectivement. La police en prend pas mal pour son grade, mais l'environnement politique itou, par exemple l'évolution du personnage de l'Aceveda post trauma. Pas de temps mort donc. Ceux qui n'ont pas vu devrait y aller. Sur Prime.
    0 point
  24. C'est bien de Punu. On le retrouve dans un post de 2010 quand on recherche "le communisme drame personnel" site:liberaux.org. Sinon, ça m'a permis de relire un échange avec Chitah dans lequel les deux disaient... n'importe quoi et se traitaient mutuellement d'idiots. Good times...
    0 point
  25. Quand j'étais collégien, chaque année voyait son lot de gadget(s) proposés/vendus aux gamins : osselets, figurines, cartes, etc. Je pense en particulier aux cartes qui décrivent un univers fantasmatique. La bonne connaissance de ces cartes, des personnages, de leurs pouvoirs, de l'univers lui-même, était nécessaire pour bien s'intégrer au reste du troupeau qui avait déjà commencé à pratiquer. Les univers en question étaient complètement échevelés, sans aucun sens bien profond ... mais ou bien on suivait, ou bien on était hors du coup de la mini-religion en question.
    0 point
  26. Par plusieurs aspects : la réalisation et le plot, notamment. La réalisation c'est du Tarantino comme d'hab. Scène hollywoodienne de la fin des années 60, on retrouve les stars de cette époque, la musique, les voitures. Il y a de très beaux plans, surtout en voiture, bien grisants. Dans l'écriture, il y a beaucoup de références, en particulier aux autres films de Tarantino. Le plot est cathartique au sens où il permet à Hollywood d'exorciser un traumatisme de cette époque, je n'en dirai pas plus sous peine de spoiler le film. Bref, regardez-le, vous passerez trois bonnes heures.
    0 point
  27. Difficile de se concentrer, le speaker est trop sexy.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...