Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/09/2018 dans toutes les zones

  1. 0 point
    Sofia Mattsson https://www.instagram.com/iamsofiamattsson/?hl=pt
  2. 0 point
    On est quand même dans une zone flou par rapport aux pratiques commerciales trompeuses.
  3. 0 point
    Certes mais que cela soit remboursé par la SECU...
  4. 0 point
    J'en prenais pour mon café à l'époque ou je consommais encore du sucre, maintenant je n'ai même plus ce loisir. J'ai de la famille qui en oublie régulièrement à la maison (malgré mes railleries), et j'aime bien voir la tête des gens en face de moi quand je verse la totalité du machin dans mon café.
  5. 0 point
    C'est quand même pas compliqué: l'homéopathie prétend que médicament X guérit maladie Y, on fait des tests en double-aveugle avec médicament X sur des malades de Y, on voit que ça n'a pas plus d'effet qu'un placebo, fin de l'histoire. Même la possibilité que ce soit un fonctionnement semi-aléatoire est éclipsée puisque statistiquement on devrait alors être au-dessus d'un placebo. Qu'est-ce qu'il y a de dur à comprendre là dedans ? Ca ne vaut pas mieux que les personnes électro-sensibles: le test en double-aveugle suffit largement à conclure, indépendamment de savoir s'il y a une explication scientifique au fonctionnement du truc testé ou pas.
  6. 0 point
    Bonne intervention à la première page.
  7. 0 point
    L’eau n’était pas assez diluée.
  8. 0 point
  9. 0 point
    Oui meee la mémoire de l'eau. Hein la mémoire. Les p'tites molécules elles se souviennent, surtout quand elles sont secoués, comme les homéopathes (pauvre Juliette).
  10. 0 point
    Les sangsues c’est pas mal aussi.
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×