Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 06/25/19 in all areas

  1. 0 points
    C'est bien cela le comble. On peut donc venir squatter et pourrir n'importe quelle réunion ou soirée privée, surtout quand on est genrée xx. Le plus rigolo c'est de voir l'air réjoui de cette femme, certaine de passer ensuite pour une victime et faire le buzz, crier au féminicide et cie. Où l'égalité à géométrie variable. Dans tous les cas, les organisateurs de la soirée sont perdants et passent pour de sales cons.
  2. 0 points
    Ca deja été posté ici? https://www.huffingtonpost.fr/entry/cette-video-pour-les-30-ans-du-csa-na-pas-eu-leffet-escompte_fr_5d081f0ae4b0ea7c4a4e4d7b
  3. 0 points
    Oh god, why... J'ai mal à mon Anarcapistan.
  4. 0 points
    Qu'est-ce qu'elle a encore fait, madame Servante ?
  5. 0 points
  6. 0 points
    Annule le restau le midi, et fais-le le soir.
  7. 0 points
    Information utile du jour : Plus qu'une dizaine de mois avant la sortie de Cyberpunk 2077.
  8. 0 points
    d'une part, même si c'était le terme adéquat, il est trop connoté émotionnellement pour être d'une quelconque utilité d'autre part, je pense que le terme camp de concentration n'est pas adapté pour parler d'immigrants non-déclarés retenus en camps. Camps de concentration c'est quand tu détiens ta propre population ou celle d'un pays que tu occupes. Ici, c'est "simplement" des immigrants illégaux qui se sont fait attraper et qu'on retiens à la frontière, et aussi pas glop que ce soit, c'est complètement attendu que ce soit comme ça de la part d'un pays avec une forte politique anti-immigration. Je trouve assez dingue l'hystérie autour de ça sachant que c'est toujours comme ça que c'est supposé se passer et que c'était sûrement le cas sous Obama (cet enculé qui a mis fin aux possibilités de fuite légale des cubains)
  9. 0 points
    À partir du XIX ce n'est plus de l'Histoire mais du journalisme.
  10. 0 points
    Je ne sais pas comment ça marche en politique, mais quand on est pas sur d'une interprétation en histoire, on regarde les autres déclarations du personnage pour essayer d'avoir une idée. Ici, la question à se poser c'est "est-ce que ce personnage à l'habitude de dire publiquement des trucs débiles sur des sujets auxquels il ne connait manifestement rien ?"
  11. 0 points
    Je me lance dans le beta reading. Ça ne rapporte rien mais ça entraîne une lecture plus active et c'est sympathique de parler avec les auteurs. A terme j'aimerais lire des auteurs de premier plan.
  12. 0 points
    Pour ma part je n'ai jamais rencontré que des parents qui veulent le meilleur pour leurs enfants. J'ai déjà vu de l'autocensure partagée (ce n'est pas pour nous ça mon enfant) mais au grand jamais de parents qui souhaitaient et imposaient que leur enfant ne fasse pas mieux qu'eux.
  13. 0 points
  14. 0 points
    C'est le lobby du judo qui bloquait jusque là, mais ils vont quand même essayé de récupérer le truc...
  15. 0 points
    Ce qui me rend dingue sur cette histoire d'appétence des jeunes filles aux sciences c'est que la principale barrière ce sont les autres femmes, pas les hommes. Pour avoir deux petites filles je peux vous dire que ce sont les hommes qui se montrent ambitieux pour elles et cherchent leur développement, pas les femmes. 'fin bon on verra si ça change au moment où ça deviendra vraiment important, au CP.
  16. 0 points
    Franchement @Mégille, on a abusé, c'est Stéphane Geyres qui s'est attelé à répondre du coup.
  17. 0 points
    Malgré les preuves, j' utilise toujours le conditionnel.
  18. 0 points
    Tiens, même Jeff Tucker se rend compte qu'il y a anguille sous roche:
  19. 0 points
    Eh ben je propose à liborg mon propre TLDR de l'article : le ministère a fait preuve d'une négligence impardonnable, qu'on ne qualifiera charitablement pas de sabotage mais on n'en pense pas moins.
  20. 0 points
    Rammstein, ce sont des gauchistes donc j'imagine mal une critique raciste du metissage dans leurs paroles/clips.
  21. 0 points
    À lire l'article je ne vois pas ce que les curés font parmi les cons sur l'illustration.
  22. 0 points
    Pour info, je motive la directrice d'école hors contrat du quartier pour qu'elle aille zieuter contrepoints, histoire de lui faire sentir la pertinence d'un témoignage sur la question. Je lui ai donné ce lien, ça devrait aider: https://www.contrepoints.org/?s=la+boetie Évidemment à elle de peser l'intérêt/contrainte d'afficher son témoignage libéral dans un monde de gens qui encaissent pas la différence éducative ...
  23. 0 points
    C'est à midi pile leur truc ? Si c'est genre à 11h ou14h et que le resto n'est pas trop loin il y a moyen de partir plus tard/faire un aller-retour.
  24. 0 points
  25. 0 points
    Je ne touche ni à la radio ni à la TV depuis plus de 3 ans, je me sens plus heureux chaque minutes que je passe loin de ces choses là
  26. 0 points
    Oui alors non. Les seules fois où je regarde la TV c'est quand je vais déjeuner chez ma grand-mère. Mais c'est plutôt l'heure où t'as les pubs pour les incontinentes et les cors aux pieds. Ah il y a aussi les 12 coups de midi, encore plus scripté qu'un match de boxe. Ils donnent plein de questions faciles à Paul, l'Asperger, parce que ça fait une belle histoire l'"autiste" qui gagne 200k€. En même temps ils mettent des débiles profonds en face. L'autre jour à la question "Qui dirigeait la Luftwaffe pendant la 2nde GM ?" une candidate a répondu "Margaret Thatcher". FFS, retirez-leur le droit de vote.
  27. 0 points
    L'idée est simplement que le rapport entre la longueur de la frontière et la superficie qu'elle délimite décroit avec la taille du pays (à forme équivalente). Du coup, si il faut réguler un flux, alors c'est pertinent de le faire au moins en partie à la frontière (et nous savons tous deux que ne sommes pas d'accord sur le si). C'est typiquement le genre de trucs qui devrait dépendre principalement des coutumes locales. Il y a des pays qui ont des traditions d'immigration ouverte, d'autres des traditions d'immigration destinées à certaines populations considérées comme soeurs, d'autres encore plutôt des traditions d'immigration de refuge, d'autres des traditions d'ouverture aux seuls travailleurs de passage, d'autres des traditions de fermeture par principe (et on pourrait raffiner encore selon si l'on parle d'un passage bref, d'une résidence de longue durée, d'une installation définitive ou d'une prise de nationalité ; l'éventail des possibles est innombrable). Je souhaite bonne chance à chacun, et je pense que des politiques différentes peuvent toutes amener des résultats bénéfiques, en fonction des circonstances (entre autres critères, je pense qu'il est bon que la politique d'immigration corresponde globalement à la culture historique du pays et à ses institutions, c'est-à-dire à sa capacité et sa volonté d'accueillir et d'intégrer des étrangers ; en d'autres termes, on ne transforme pas un pays historiquement ouvert en bunker, pas plus qu'on ne fait un hall de gare d'un coin replié sur lui-même).
  28. 0 points
    Ça a davantage à faire avec le fait qu’il est économiquement illettré.
  29. 0 points
    La vraie et sale réponse, c'est parce qu'il faut bien commencer quelque part.
  30. 0 points
    J'aime beaucoup l'idée. Si on veut percer un minimum le fait d'avoir un thème central, un objectif clair, est une très bonne chose je pense. Un peu comme Hamon qui grosso modo était le candidat du revenu universel, on pourrait avoir un candidat du plein emploi. Parti du Plein Emploi ça claque je trouve. C'est mieux que les trucs mous Républicains et Solidaires, mieux que les trucs vagues style DLF ou Objectif France, et ça fait pas autant fuir qu'un truc avec libéral ou libertarien dedans. En fait l'idéal ce serait que le Parti Libertarien décale la fenêtre d'Overton avec des idées choquantes pour le grand public et que le Parti du Plein Emploi passe pour des modérés derrière. Voilà ça y est j'ai fini de rêver.
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×
×
  • Create New...