Jump to content

océane sitbon

Utilisateur
  • Content Count

    281
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by océane sitbon

  1. Tu excuseras mon ignorance crasse au sujet des pingouins/manchots (que je confondrais encore si je les croisais dans la rue) ainsi que mon manque de référence en matière de nouvelles technologies. En tout cas, très mignon ton manchot tux…
  2. Quelle différence, mon manchot ?
  3. Ca devient une habitude entre nous !!! Je souhaite préciser que cela s'appelle une fuate de freppa : Pingouin, on est d'accord !
  4. Voilà. Ce n'est pas méchant (surtout si tu n'as pas les accents…).
  5. Y a pas de quoi mon pingouin ! NB : je ne parlais évidemment pas de l'orthographe…
  6. Ceci n'est pas totalement faux. Sa manière récurrente de présenter la concurrence comme un bien est sans doute une bonne chose pour le libéralisme. Je suis tout de même dans l'obligation de dire qu'il est affligeant que la cause libérale avance dans l'esprit des gens par les changements (ou plutôt les nuances) apportés dans les discours de nos "gauchistes".
  7. Je crois que Tienouchou a eu tout le loisir de se reprendre. Il n'a pas su voulu saisir sa chance. Malgré ma colère contre la stupidité de certains de ses posts, je suis tout de même un peu attristée de voir partir un petit libéral en herbe. Liberaux.org me paraissait une si bonne école pour lui…
  8. Ca devient du grand n'importe quoi ! Ce n'est certes pas à moi d'en juger mais j'appelle ça de la pollution caractérisée.
  9. "Vous libéraux" : tu annonces la couleur ?
  10. "Le romantisme on le garde pour les massages messages personnels" l'infirmière coquine
  11. Je n'avais pourtant pas opté pour la finesse…
  12. C'est la guerre que tu veux !! Simple Tallion : promis, j'arrête.
  13. Comment oses-tu ?!!! Je suis fachéE ! Je t'y prends (les cours de français c'était pour qui déjà molinari ?) !! Rhétorique ! Certes, l'orthographe du mot n'est pas commode, mais on est quitte maintenant.
  14. "Grandes et Belles" : c'est ma devise !!
  15. Moi c'est un peu mon favori en effet…
  16. H16 a totalement raison et je ne voulais vraiment pas t'offusquer ou te gêner. Il s'agit simplement d'éviter que les messages deviennent illisibles. Les fautes ne sont pas bannies et comme tu as pu le voir, jeu ne sui pa un modaile d'en le daumaine…
  17. Soit. Je ne suis pas vraiment convaincue, mais après tout c'est votre assoce. Faîtes attention quand même à ne pas décrédibiliser certaines de vos actions sous prétexte que tout le monde a le droit d'apporter sa contribution. Si l'on ne porte pas assez d'attention à la qualité des pierres qui construisent "l'édifice libéral", celui-ci a toutes les chances de s'écrouler.
  18. Tu confonds je crois maturité et connaissance théorique… Au passage, à 15 ans je passais mon bac et avais déjà lu Smith, Hayek ou Nozick. Je ne prétendais pas pour autant comprendre la philosophie libérale et pouvoir m'impliquer dans le combat politque. Chaque chose en son temps. Même s'il existe des enfants encore plus précoces, je ne crois pas en décéler un chez Tienouchou.
  19. Bon… je me réveille à peine… J'ai comme l'impression que désormais on m'attend au tournant !!
  20. Il est logique que vous défendiez votre paroisse, mais à 15 ans je vois pas très bien ce qu'on peut apporter à une association comme Liberté Chérie. J'ai parcouru vos articles, j'ai écouté vos passages médias et me suis renseignée sur vos actions et je ne vois que le tractage qui soit à la portée de n'importe quel jeune de 15 ans. Les quelques posts de Tienouchou me font dire qu'il a la maturité de son âge et qu'il a encore beaucoup à apprendre (dans la théorie libérale mais surtout dans les rapports humains) et que ce n'est pas en lui faisant croire qu'il peut être utile à Liberté Chérie q
  21. Je pense qu'avant de donner des leçons d'histoire et de philosophie à Ronibéral, quelques années d'études et des lectures supplémentaires ne seraient pas de trop. En toute amitié, un peu de modestie ne gâcherait rien à tes postes.
  22. Sur le premier ok, mais pour la deuxième faute pas totalement convaincue (les deux me semblent possibles). "Trop de fautes" pouvant être considéré comme un syntagme singulier équivalant à "Faire trop de fautes aura…". Enfin, c'est ma vision personnelle de l'aurtograf…
×
×
  • Create New...