Jump to content

Miss Liberty

Utilisateur
  • Posts

    10069
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

About Miss Liberty

  • Birthday 04/15/1989

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Lieu
    Eure (27)

Ideas

  • Ma référence
    De Jasay

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Actuellement en Europe il ne reste guère plus que l'Italie et l'Autriche pour faire chier, la plupart ne demande même plus de tests ou vaccins à l'entrée. Edit : en fait même ces deux là ne demandent plus rien. Par contre masques FFP2 dans certains endroits, ça gâche un peu les vacances romaines quand même... Même Israël ne l'impose plus, c'est dire.
  2. J'allais le dire. J'ai porté le masque dans le métro et dans les réunions avec les collègues pendant plusieurs jours cette semaine, j'étais cas contact de mon mari et mon fils, négative et sans symptômes moi-même donc autorisée à bosser... J'ai estimé que je pouvais faire ça trois fois une heure par jour, le temps qu'il n'y ait plus deux malades à la maison. Et j'ai ressorti le gel aussi. C'est pas la mort, et vu que selon mon hypothèse c'est mon fils qui l'a attrapé dans les transports en commun, je peux essayer d'éviter une semaine de galère aux autres (les symptômes étaient pénibles pour eux deux, et en plus 7 jours sans avoir le droit de faire garder ton gamin, même une fois guéri, merci bien...). D'ailleurs j'ai été surprise des symptômes pour un enfant de 2 ans, il a passé plusieurs jours vraiment pas bien, avec fièvre, toux, nez bouché, nuits difficiles etc., moins que le papa certes mais quand même. J'ai l'impression que les nouveaux variants tapent moins fort mais de façon plus égalitaire selon l'âge !
  3. J'ai une collègue, plutôt 50 ans que 20, qui ne savait pas ce que voulait dire "paradigme" hier. On est bien d'accord que ça n'est pas un mot "compliqué" ? Ou je vis dans le monde des bisounours ?
  4. J'avance une explication sur la sur-représentation des filles dans le phénomène, y compris des filles plus âgées : les filles sont aussi statistiquement plus souvent victimes de symptômes dépressifs... Entre le cercle vicieux confinement / manque d'activité / dépressions / troubles alimentaires, c'est un facteur non négligeable...
  5. Je viens de creuser, sur le site du Ministère de l'intérieur aucun résultat n'est encore parvenu sur les grandes villes (j'ai testé Paris, Rouen, Lille, Caen, mais je parie que c'est pour toute la France).
  6. Tu as sans doute raison. Mais il y a quand même un changement de paradigme entre 2017 et maintenant chez ces gens-là, donc même s'ils ne représentent que 10% des électeurs de Mélenchon, ça suffit à faire baisser le report de 60% à 50%.
  7. Je disais surtout ça par rapport à ceux qui pensent que Marine peut être moins nulle au débat que la dernière fois...
  8. Je ne comprends pas. Tu veux dire que l'échantillon n'est pas représentatif par rapport aux autres électeurs de Macron, c'est ça ?
  9. Oui. Dans le groupe Anti pass sanitaire de notre petite ville moyenne en Normandie, c'est que des profils comme ça, alternatifs et gauchistes version Méluche. Pour des gens comme ça, les gilets jaunes + le Covid + Mc Kinsey, ça fait trop pour voter Macron, quelle que soit la configuration. Les mecs allaient à des manifestations de Philippot pour faire entendre leurs voix contre la politique sanitaire de Macron quand même, toutes les semaines pendant des mois.
  10. Parce que les électeurs sont très divers et que je ne peux pas affirmer la même chose de leur QI.
  11. Pré-Covid + Pré-gilets jaunes. Je ne crois pas à plus de 50% de report de voix de Mélenchon vers Macron, personnellement. Mais ça ne suffira pas à ce que Macron dégage. Vous oubliez un détail important : le Rassemblement national est un parti de débiles, les quelques uns qui savaient faire de la politique (ou simplement écrire, compter et utiliser un ordi) sont partis chez Zemmour, et pas sûr qu'ils reviennent... Difficile de gagner une élection quand le candidat et les cadres du parti ont 80 de QI (notez bien que je ne dis rien des électeurs !)
  12. Ça fait beaucoup de "fetal" et "neonatal" dans cette liste, pour conclure tous en coeur "La grossesse n'est pas une contre indication"...
  13. Ah oui d'accord, je croyais que tu parlais des manifestants français des dernières semaines.
  14. Mais ça fait 15/20 ans qu'on sait qu'on ne va JAMAIS en manif en utilisant son pass Navigo / sa carte bancaire pour le péage / son téléphone connecté etc. Non?
×
×
  • Create New...