Aller au contenu

Tramp

Bureau
  • Compteur de contenus

    53 792
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    215

Messages postés par Tramp

  1. il y a 24 minutes, Liber Pater a dit :

    Je n'avais pas en tête que pour du capitalisant ça avait un impact. Du coup, au sein d'un PEA il vaut mieux prendre du distribuant pu c'est également prélevé à la source ?
    Dans ce cas un irlandais distribuant est plus intéressant qu'un luxembourgeois capitalisant


    Les ETFs capitalisant ou distribuant paient la retenu à la source dans tous les cas. Elle s’applique sur les dividendes que les ETF reçoivent des actions qu’ils détiennent pas sur ceux distribués (qui sont aussi éventuellement taxes). 

  2. il y a 29 minutes, PABerryer a dit :

    Hezbollah tu connais ?


    La charge de la preuve te revient. 

    Il n’est pas illégal pour l’Iran de planifier des opérations contre-insurrectionnelles en Syrie, aux côtés du Hezbollah et en accord avec le gouvernement légal de Syrie depuis son ambassade. Contrairement aux multiples violations de la part des occidentaux - y compris l’occupation partielle - et a priori des Israéliens de la souveraineté syrienne. 

    • Yea 3
  3. il y a 8 minutes, cedric.org a dit :

    Oui, arrêtons la naïveté deux secondes, l'Iran arme tout le monde depuis des années concernant les attaques contre Israël...


    Tout le monde s’arme partout. Ce n’est pas propre à l’Iran. Les occidentaux ont armé des tas de milices plus ou moins recommandables dans la région. 
    Est-ce qu’une frappe préventive russe sur Balard est justifiée ?

  4. Il y a 2 heures, Freezbee a dit :

    2 - Une ambassade ou un consulat ne sont pas censés servir de Q.G. à des militaires. Si ces derniers ont bel et bien établi leurs quartiers dans un consulat afin d'y diriger des opérations militaires, je ne vois pas pourquoi ils n'en feraient pas du même coup une cible légitime.


    L’Iran et Israël ne sont pas en guerre. 

    • Yea 3
  5. il y a 2 minutes, Prouic a dit :

    bah c est plutôt marrant de le vendre comme ca, car si je me suis pas trompé ca fait 4.1% en annuel sans la réinjection. C'est pas byzance comme mécanisme.


    La loi impose de marketer le taux effectif annuel incluant la capitalisation pour comparer les produits :) 

  6. La montée en puissance de la gestion du risque de réputation des banques via la réglementation est le nouveau moyen pour l’Etat de faire interdire ce qu’il veut sans faire passer de loi. Comme c’est très flou, c’est très pratique. 
     

    Faire X n’est pas illégal mais comme c’est mauvais pour votre réputation, c’est interdit. 

    • Yea 2
  7. il y a 26 minutes, Liber Pater a dit :

    Certes, mais si le tracker est capitalisant et non distribuant, il reflète la valeur de l'indice capitalisation comprise


    L’ETF IE réinvesti 85 de dividendes quand le LU réinvesti 70. 

    • Yea 1
×
×
  • Créer...