Jump to content

Cthulhu

Membre Actif
  • Posts

    10012
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Posts posted by Cthulhu

  1. Rah, quand je vois Steve Kerr remettre en place son masque à la con pour répondre au journaliste... tout ça pour que le masque lui retombe sous le nez 20 secondes plus tard... faut vraiment arrêter le cirque à un moment.

     

    Rien que pour ça, je supporterais l'équipe de l'Est en finale.

    • Haha 2
  2. Ça va faire mal cette deuxième défaite des Mavs. Pas loin de 20 points d'avance, Luka à son niveau MVP habituel, les 3 pts qui rentrent ... et les Warriors renversent ça tranquillement en 5 minutes. Bordel, le jour où les Mavs arriveront à mettre un ou deux All-Stars autour de Luka...

     

    Pas vu le match d'hier, mais on dirait que Boston s'est refait une santé.

  3. il y a 3 minutes, RaHaN a dit :

    Ce qui était surtout prévu, c'est qu'ils se fassent manger au rebond. Ce qui est le cas. 

     

    Avec le souci des rebonds mi-distance avec l'attaque des Warriors, on parlait déjà de ça en 2015 :D

     

    il y a 6 minutes, RaHaN a dit :

    Il est temps de sortir bobi de sa grotte. 

     

    owi owi owi. Mais bon, je ne suis pas sûr qu'il puisse aider tant que ça.

  4. Bon bah comme prévu, les Mavs ont du mal à faire face à l'armada offensive des Warriors à la mi-temps. Et encore, on n'a pas trop vu Klay.

     

    Sympa, le premier Heat vs Celtics hier. Gros coup mou de Boston au retour du vestiaire. Va falloir qu'ils règlent ça sur les prochains matchs, c'est pas possible d'avoir un trou d'air face à la Heat Culture.

  5. Ah tiens, je me souviens de cette séquence en plus. Je crois que c'était vers la fin du 2e quart-temps quand les Mavs ont serré la vis en défense pour passer de +20 à +30.

     

    Le petit truc qui fait la différence mine de rien, c'est d'avoir Luka aussi impliqué en défense alors que c'était un des trucs qu'on lui reprochait au cours de la saison régulière.

  6. Il y a 10 heures, BirdyNamNam a dit :

    J'avais misé sur les Suns. Comme quoi, si vous voulez du prono qui déboite, demandez moi et fésez l'inverse.

     

    Si certains avaient prévu la victoire des Mavs, pas grand monde a vu venir la fessée :D

     

    J'ai du mal à les voir passer l'armada de SF en finale de conf, mais qui sait.

     

    J'aurais plutôt tendance à voir Boston passer à l'Est, leur effectif a l'air ultra-soudé et conscient que c'est la bonne année pour aller chercher une bague. Mais bon, je n'ai pas vu un match du Heat depuis des mois, donc je reste sur cette image de l'accrochage qui avait eu lieu avant les play-offs.

  7. Le 13/05/2022 à 20:57, RaHaN a dit :

    Soit tranquille, c'est pas fini... 

     

    Dallas est en train de détruire les Suns qui ont l'air complètement perdus. Va falloir se ressaisir en 2e mi-temps, mais c'est mal parti avec 30 points de retard.

     

    Les Celtics ont aussi sorti les Bucks sans trop être inquiétés.

     

    Bref, on est en bonne route pour avoir les deux finalistes de l'an dernier se faire sortir sur un game 7 sans vraie résistance. Je suis tristoune de ne pas avoir eu droit à de meilleur matchs ce week-end.

  8. L'euthanasie pour les pauvres au Canada: https://www.spectator.co.uk/article/why-is-canada-euthanising-the-poor-

     

    Citation

     

    Despite the Canadian government’s insistence that assisted suicide is all about individual autonomy, it has also kept an eye on its fiscal advantages. Even before Bill C-7 entered into force, the country’s Parliamentary Budget Officer published a report about the cost savings it would create: whereas the old MAID regime saved $86.9 million per year – a ‘net cost reduction’, in the sterile words of the report – Bill C-7 would create additional net savings of $62 million per year. Healthcare, particular for those suffering from chronic conditions, is expensive; but assisted suicide only costs the taxpayer $2,327 per ‘case’. And, of course, those who have to rely wholly on government-provided Medicare pose a far greater burden on the exchequer than those who have savings or private insurance.

     

    Clairement un coup de l'ultra-capitalisme apatride.

  9. Il y a 14 heures, Johnnieboy a dit :

    Merci d'avoir remarque ma touche finale. J'ai explosé de rire en voyant la mention Contrepoints de Solomos !

     

    Je suis d'accord avec JB, ce post est tout à fait représentatif du bordel qu'est devenu ce forum.

    • Yea 2
    • Sad 1
    • Huh ? 1
  10. Le 01/05/2022 à 14:11, RaHaN a dit :

    Cette série risque d'être passionnante. 

     

    Arf, mon emploi du temps m'a complètement fait rater ces demi-finales qui ont pourtant l'air passionnantes.

     

    J'ai pu regarder du coin de l'oeil la fin du Suns vs Mavs game 6 où les Mavs forcent un game 7 avec maestro. Je suis un peu surpris, Doncic fait des matchs de calibre MVP, mais c'est (presque) une évidence. Le reste de son équipe n'est pas si impressionnant sur le papier. Ah, y a un certain Frank Ntilinika (4 steals sur ce match, mais 0 point).

  11. Y a beaucoup de trucs bof (pour rester poli) dans cette vague actuelle de "native American black metal", mais il y a aussi quelques perles.

     

     

    Bon, c'est fait par le mec de Downfall of Nur, donc j'avais un a-priori positif.

  12. Il y a 3 heures, Mégille a dit :

    Il y a tant de catho que ça en Nouvelle Angleterre ? Les "pilgrim fathers", ces salafistes protestants, doivent se retourner dans leur tombe. C'est dû à quoi, les irlandais et les italiens ?

     

    Oui et oui.

     

    Plutôt les Irlandais que les Italiens (qui sont plus centrés sur NYC qui ne fait pas partie de la Nouvelle Angleterre si on est extra pédant).

     

    Il y a 3 heures, Mégille a dit :

    Je suis aussi surpris du taux de mormons. Je savais qu'ils étaient nombreux en Utah, mais je n'imaginais pas qu'ils y soient majoritaire. 

     

    En dehors de Salt Lake, c'est un État très vide.

  13. Il y a 2 heures, Pelerin Dumont a dit :

    Dans ce cas, j'imagine qu'il est ironique et que c'est la première interprétation (pro choice) qui est la bonne (et le wiki dit des bêtises)? 

     

    Non, c'est vraiment sa position.

     

    Le droit constitutionnel US dit que l'État fédéral a le droit de stériliser une femme de force, mais protège son droit à l'avortement.

     

    Le système juridique à base de jurisprudences aboutit à des résultats... intéressants.

  14. il y a 3 minutes, Pelerin Dumont a dit :

    Blackmun au contraire dit que ce droit à l'avortement (qui découle du privacy right= droit de disposer de son corps à sa guise) n'a jamais ete reconnu comme illimité par la Cour puisque celle-ci se permet d'intervenir sur des corps jugés malsains pour les stériliser de force. Donc si la Cour/l'Etat peut intervenir pour obliger les individus à avorter/se faire steriliser, il peut logiquement intervenir pour obliger les femmes à ne pas avorter.

     

    Oui, c'est comme ça que je le comprends aussi.

     

    Sauf que Blackmun est l'auteur de l'avis majoritaire pro-choice de Roe.

×
×
  • Create New...