Aller au contenu

Freezbee

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    8 023
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    35

Messages postés par Freezbee

  1. Le commandant polonais de l'Eurocorps démis de ses fonctions après une enquête du contre-espionnage

     

    Citation

    Le ministère polonais de la Défense a annoncé mercredi avoir rappelé et démis de ses fonctions «avec effet immédiat» le commandant polonais de l'état-major unique, l'Eurocorps, à la suite d'une enquête du contre-espionnage militaire. Les services de renseignement ont «ouvert une enquête de contrôle» sur l'accès du lieutenant général Jaroslaw Gromadzinski à des informations couvertes par le secret, à la suite «de nouvelles informations sur l'officier», selon un communiqué du ministère de la Défense.

     

    «En conséquence, une décision a été prise de démettre le général Gromadzinski de ses fonctions de commandant de l'Eurocorps et de le rappeler immédiatement dans son pays», a indiqué le ministère, selon qui un autre officier sera désigné pour «assurer la continuité» au poste occupé jusqu'à présent par le général, et c'est «avec effet immédiat». Aucune précision concernant les nouvelles informations sur le général, ni sur l'enquête en cours, n'a été fournie par le ministère polonais.

     

    • Huh ? 1
  2. 6O1oMGEX_400x400.png

      

    Citation

    ISW assesses that the Islamic State (IS) is very likely responsible for the March 22 “Crocus City Hall” concert venue attack, which Russian authorities reported killed at least 133 civilians. (1/3)

     

    GJZEYz2WEAEQdWl?format=png&name=small

     

    Citation

    2/ Russian authorities claimed to have arrested the four attackers and seven others involved in the attack.

     

    GJZEONsXAAAcg3D?format=png&name=small

     

    Citation

    3/ The Islamic State’s Afghan branch IS-Khorasan (IS-K) may have conducted the Crocus City Hall attack. More in tonight's campaign assessment: http://isw.pub/UkrWar032324

     

     
    GJZEkRzXwAATCbc?format=png&name=small
  3. à l’instant, Johnnieboy a dit :


    Oui, la main droite est recommandée pour la plupart des actions (sauf pour se laver les fesses).

    Il y a une symbolique de la main droite vue comme noble et gauche comme impure et c’est vrai que les malades extrémistes sont très formalistes avec ces trucs.

     

    Maintenant, j’ai dû mal à croire à un false flag car Poutine n’aurait qu’à en créer un plus « ukrainien ».
    Mais peut-être qu’il saisit l’opportunité pour trouver des pauvres mecs qui raconteront tout ce qu’il voudra tout en passant pour quelqu’un qui aura attrapé les méchants.

     

    Quand on en arrive à attendre une communication de l’État islamique pour apprendre la vérité… Quel monde !

     

    Je n'ai pas parlé de false flag pour autant. Mais ça confirme leur statut d'amateurs.

  4. il y a 5 minutes, Johnnieboy a dit :

    j’ai vraiment l’impression qu’ils ont attrapé des random mecs.

     

    D'accord avec ça. Je te posais la question, car j'ai entendu hier quelqu'un affirmer que des Musulmans ne pointeraient pas l'index de la main gauche mais celui de la main droite... Comme ça :

     

    abu-yusuf-al-britani.jpg?w=1600&h=1600&q

  5. Le gouvernement français rehausse le niveau Vigipirate à «urgence attentat» après l’attaque à Moscou

     

    Citation

    Le Premier ministre Gabriel Attal a annoncé dimanche soir «rehausser» le plan Vigipirate en France à son niveau le plus élevé : «urgence attentat», à la suite de l'attaque de Moscou revendiquée par le groupe djihadiste État islamique (EI).

     

    Citation

    «La revendication de l'attentat de Moscou provient de l'État islamique au Khorassan. Or, cette organisation menace la France et a été impliquée dans plusieurs projets d'attentats récents déjoués dans plusieurs pays d'Europe, dont l'Allemagne et la France», a précisé Matignon. «Le Premier ministre a demandé au Secrétaire général de la défense et de la sécurité nationale, placé sous son autorité, de convoquer demain (lundi) à la première heure une réunion associant l'ensemble des services de sécurité impactés par le rehaussement du niveau Vigipirate», ajoute-t-on.

     

×
×
  • Créer...