Aller au contenu

FabriceM

Animateur
  • Compteur de contenus

    8 413
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

FabriceM a gagné pour la dernière fois le 5 décembre 2017

FabriceM a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

742 Populaire

À propos de FabriceM

  • Rang
    Apprenti-sage.
  • Date de naissance 09/12/1989

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    @_dXf_

Visiteurs récents du profil

4 280 visualisations du profil
  1. Vidéo comique

    https://www.koreus.com/video/tshirt-mcdo.html Un test infaillible pour différencier les esprits purs ... et les autres.
  2. Tweets rigolos

    Ne me demandez pas pourquoi, c'est juste un fait : ça m'a fait rire aux éclats.
  3. Peut-on réformer la SNCF?

    QFT
  4. Pile au moment où je me trouve une nana, bim, le boss me surcharge de boulot. Attention, ça va couter cher
  5. .... he ben ... le reste du quinquennat va être décidemment bien long. On se demande combien il en a du même genre en stock.
  6. En RDC, les populations locales font les frais de la lutte contre la déforestation L'absurdité de la lutte contre le CO2 poussée pas loin du maximum. Le marketing : protéger les populations fragiles contre les dangers du réchauffement climatique dans un siècle. La réalité : on les empêche de vivre, de manger, de respirer librement AUJOURD'HUI.
  7. Le féminisme

    That's the point. Aucun intérêt à empiler de la législation. Que la justice fasse son boulot et traite correctement les cas qui le méritent. Et interdise notamment aux prédateurs avérés d'exercer au contact de personne fragiles.
  8. Le féminisme

    L'article est ce qu'il est. Pour autant, la question de l'abus de faiblesse des patients psychiquement fragiles par LEUR psy ne devrait pas être balayée. Je ne suis bien sur pas pour l'interdit ni même pour une régulation. Et la "révocation" a posteriori du consentement, nous serons d'accord, ça n'est juste pas possible. Mais pu..rée c'est la responsabilité du médecin de vérifier, dans un tel contexte, que tous les voyants sont au vert et qu'il n'y a pas de problème. Si t'as une nana complètement paumée en face de toi, que ton rôle c'est de l'aider à se reconstruire, et que tout ce que tu trouves à faire c'est la pousser à te sucer la bite, clairement, je ne viendrais pas pleurer si ça finit en place publique. Et que dans des contextes particuliers on juge que l'absence de réaction ne vaut pas consentement, ça me parait aussi normal.
  9. Images fun et leurs interminables commentaires

    Comment mettre en rogne un libertarien avec un seul mot
  10. Le féminisme

    Un an d'interdiction d'exercer (seulement, s'il faut préciser) pour un menteur, un charlatan averé. C'est beau. https://www.nouvelobs.com/sante/20180316.OBS3759/abusees-par-leurs-medecins-elles-demandent-l-interdiction-des-rapports-sexuels-avec-les-patients.html
  11. Flims du moment

    Je vais rarement au ciné. Et la bim je vois tomb raider je me dis allez même si c'est pas l'histoire du siècle au moins je vais me marrer. Et en fait c'était mortel. Ce qui m'a vraiment tué c'est à la fin la scène avec le gouffre, le méchant, et l'échelle. Lara est censée être intelligente. Et au lieu de passer le gouffre et ensuite coincer le méchant, nope, elle se coince toute seule avec lui pour forcer un combat final ***épique*** et la fuite pendant que tout s'effondre. C'est vraiment juste l'épisode Zéro du reboot cinéma de la série. Un préquel précoce.
  12. TIL - today I learnt...

    C'est dingue. Pas pu m'empêcher d'en fait un thread.
  13. Ca reste un édito type journalistique, avec pour seule source citée un article qui ne traite pas spécifiquement du problème évoqué ...
  14. Oui. Mais c'est le cas depuis des décennies. Ces 15 dernières années, j'ai bien du mal à croire qu'on ait épandu plus de pesticides et/ou des produits plus nocifs qu'avant. C'est possible, hein, on ne sait pas tout. Mais il faudra plus que les affirmations à l'emporte pièce du monde pour m'en convaincre.
×