Jump to content

addictive

Utilisateur
  • Content Count

    680
  • Joined

  • Last visited

About addictive

  • Rank
    Jeune Padawan

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il y a aussi la possibilité si tu es parent célibataire (case T) de béneficier d'une part fiscale de plus au premier enfant. Donc ma part, ma fille (une demi) ma fille (une autre demi) plus la demi en plus, je suis donc à 2 parts et demi.
  2. LA vergogne de l'animal. Comment ose tu dire que tu n'as pas révelé qui j'étais? Tu oses me dire à moi? Mais tu es soit skizophéne soit le plus beau menteur qu'il ne m'est jamais été donné de croiser. Je pense pour skizo. Alors, va jouer sur l'autoroute en ce qui me concerne. Tu es invisible, inexistant et inutile à ma vie
  3. 1/ C'est faux tu as dit et je l'ai imprimé " oh mais ça c'est le truc avec charles gave, il a pas de sources et je (cf Xara) ne comprends pas pourquoi la monnaie devrait un bien commun et ces explications sont légéres. Il a jamais au début été question du pouvoir politique. Arretes de mitonner ton truc en plus . 2/ ON a ensuite le phrase pas du tout insultante je cite "charles Gave raconte n'importe quoi"..... 3/ Puis j'ai eu droit à "si la fille à Papa faisait autre chose que recoper ses sources ce qui m'a valu d'expliquer la façon de travailler mais c'était une erreur car il ne mérite ni mon intéret ni évidemement celui de Charles qui n'a que peu à faire dans le fond de ce que Xara/ xada enfin X quoi pense de lui en fin de compte. Si je peux toutefois avancer une idée/ Quand on dis du mal, eviter de le faire avec un membre de la famille présent dans la piéce. Va sur un forum privé, celui des habitués par exemple. Pourqoi ne vas tu pas là ? Xara? Ils ont de l'humour et l'entregens qu'il te faudrait acquerir pour comprendre comment évoluer.
  4. +1 -Plus "fille à papa" -Plus le simple fait de le citer NOMINATIVEMENT à moi. -Plus mais là, je sens que j'arrive à la limite du QE de la bête dans l'absolu, tu peux dire "charles gave raconte des conneries etc" mais tu vois devant sa fille, qui ne te connais pas, je veux dire on est pas intime, c'est face palm. Chitah m'aurait fait, je me serai marrée.Mais ton agressivité, ta volonté de faire du mal acide et de tourner dans la plaie et bien sans rire, un jour , je te petérais la gueule en public et je le ferai. J'ai eu deux frères dont un aillier droit et un talonneur. Tu pourrais être surpris. Et surtout, je ne lache rien. Maintenant, s'il y a gourance, tu as mon MP et je prendrais un café avec toi sans pb. Et bien sur, une clé de bras. et gare ta voiture loin je te ne réleve pas plaque. J'ai des copains aux RG pour de vrai. Métro Muette chez la sale bourgeoise fille à papa pas trop éloignée de ton parc des princes chéri? Alors, je te laisse le choix dans la date, jeune fille. Et j'accepterai alors des excuses pour avoir griller ma couverture par cynisme pur et dur argumenté de fallacieux prétexte. Et honnétement, j'avais pas besoin de ces conneries en ce moment.
  5. Mais je ne parlais pas de les forcer. Un jardin public est une prévoyance en géneral de tous. Comme une salle des fêtes. Mais par contre, avant d'être parent, je n'aurai imaginé combien la chose était utile et si j'avis du m'en occuper à ce moment là, cela aurait été trop tard n'est-ce pas? Alors, comment s'organiser afin d'être le plus utile les uns aux autres sans à chaque fois se retrouver à reinventer la roue? Je dépend d'une église par exemple qui me sollicite dans mes dons. Je ne suis pas contrainte et je lui fais confiance quand elle me dit qu'ils ont besoin de chaussettes pas exemple comme cette semaine, pour les changes des locaux de nuit. Et cette confiance, je l'étends dans le temps presque sans réfléchir du coup sans renouveler à chaque fois mon engagement contractuel. Comme une sorte de bail emphytéotique. Dans ce cas de figure, pourquoi cette institution ne pourrait-elle pas pour moi décider de l'éducation de mes enfants? Et dans un voyage dans l'absurdi, si je croisais un Etat qui me respecte et que je respecte alors pourquoi ne pourrais je pas me décharger de ce fardeau si j'ai confiance. (comme je le fais avec mon Eglise dans la gestion des oeuvres) Si tu es d'accord, alors pourquoi ne pas transposer à l'état que nous appelerons "le tous" si mon estime pour le tous me laisse t à penser que il serait bon aussi l'avenir s'il me le montrait au présent. Je ne comprends pas l'agressivité envers l'Etat au travers des temsp futur puisque l'idée est quand même (sauf anarcap) de le recuperer et d'y mettre des gens vertueux. Vous m'engueler tous comme si j'affirmai que l'état actuel serait fantastique mais j'ai jamais pensé cela. Je dis juste ne pas être structurellement contre le fait que la communauté soit réagit aussi dans certains de ces aspects pratiques par des gens en qui j'aurai confiance et qui penserais mieux qui moi ces choses là. Des tyrans vertueux comme on m'a appris hier (merci qui se reconnaitra)?
  6. Plaindre, ce mot là, je le connais. C'est comme le manteau de brice.
  7. Je passe. Mais je relance d'un " et le jardin public" à Timur ou qui se sent parce que là et oh, ça va bien pas toujours les mêmes. mais merci Fenster pour cet extraordinaire esprit d'à propos que les followers de ce thread ne pourront que noter. Je suis VRAIMENT de l'avis général la personne à solliciter ce soir pour une explication apaisée et tolérante sur la nature de la monnaie. "Same player shoot again"
  8. Moi, sinon c'est droit + Dea Assas Droit des affaires 94 +Duke University LL.M 95 Capa, lauréat. 96 puis entrée vie active en // 96 en droit boursier, qui comme chacun sait est une prairie. Mais cela donne aussi, "Juste du droit'
  9. Et en plus hein, les études prouvent pas l'intelligence. N'est-ce pas?. Oneagain.
×
×
  • Create New...