Jump to content

ModernGuy

Utilisateur
  • Posts

    2567
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Posts posted by ModernGuy

  1. En parlant des acteurs, il faut savoir que les acteurs frenchies connus et bankable ont des cachets UBER abuses qui creusent une bonne part du trou du regime des intermittents.

    Mais chut. Ils sont de goche en s'apitoye a longueur de promo sur les pauvres et défendent le regime, alors ça va, ils peuvent toucher leurs 10 plaques pour 2j a faire chier le monde sur un plateau.

    Les acteurs US sont aussi tres bien payés, mais acceptent souvent de reduire enormement leurs pretention pour jouer dans des petits films indés sans gros budget.

    Impensable pour Depardieu et consorts, qui exigent leur homard thermidor a la cantine quels que soient les moyens de la prod...

  2. C'est lié au jacobinisme mais aussi à des pertes d'emplois massives dans les bassins sidérurgiques.

    Maintenant, la France est grande. Aussi, l'existence de territoires vides se manifeste comme partout ailleurs. En Allemagne, c'est la même chose. Les EUA connaissent plusieurs pôles d'attractivité.

    Les embouteillages sont comme partout ailleurs. Même si on peut rajouter une difficulté normative à construire en hauteur.

    Selon moi ça remonte même à Louis XIV.
  3. A une autre époque, le type se serait donné le titre de prophète.

    Une ville qu'il considère entièrement imprégnée du vice, qui part en flamme dans ses rêves, avant d'être brûlée pour de vrai. Tu sens la jubilation de celui qui est persuadé être doté d'une vision au dela du commun des mortels.

    C'est vrai que cette histoire a quasiment un aspect biblique pour les écolos, c'est un peu leur Sodome et Gomorrhe.

    De toute façon c'est une habitude chez les écolos de se réjouir des désastres.

    Je me souviens au moment du Fukushima, l'eau n'avait même pas reflué qu'ils manifestaient déjà contre le nucléaire, avec des militants qui n'hésitaient presque pas à expliquer que finalement, ce serait bien si ça pétait, que les gens comprendraient enfin.

    Quand la situation s'est stabilisée, ils étaient presque déçus, ces vautours...

  4. Le Monde.fr - Nucléaire : Areva n’exclut pas « des falsifications » sur son site du Creusot

    Après les défauts trouvés sur la cuve de la centrale nucléaire de Flamanville, un audit réalisé dans l’usine Creusot Forge a permis de détecter « des incohérences dans les dossiers de fabrication ».

    http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/05/03/nucleaire-areva-n-exclut-pas-des-falsifications-sur-son-site-du-creusot_4912560_3234.html

     

     

    Fucking incapables. On aurait voulu saboter la filière, qu'on ne s'y serait pas pris autrement... 

  5. Le Monde.fr - Pourquoi les exoplanètes entourant l’étoile naine Trappist-1 ne sont pas « habitables »

    La revue « Nature » décrit trois exoplanètes autour d’une très petite étoile. Elles ont été présentées trop hâtivement comme susceptibles d’abriter la vie.

    http://www.lemonde.fr/sciences/article/2016/05/02/exoplanetes-pourquoi-les-planetes-entourant-l-etoile-naine-trappist-1-ne-sont-pas-habitables_4912388_1650684.html

    Il faudra expliquer au jourmerdaliste de l'immonde la signification du mot "potentiellement". Apparemment il a séché les cours de français à l'ESJ. Ou au CM1. 

  6. Être un bon baratineur, c'est cerner les attentes des uns et des autres pour adapter ton discours.

    Exemple : inutile de parler de la proximité des écoles à un couple de gens de 70 ans. Insiste plutôt sur l'absence d'escaliers, la proximité des commerces et du cimetière.

     

     

     

    Ca c'est ce que tu dois découvrir au moment du premier entretien avec tes candidats. La clé n'est aps dans le baratin (encore une fois, quand tu vas signer un chèque de 350 patates, tu te fous completement de ce que le morveux qui t'as ouvert la porte eut bien raconter. les avantages/inconvénients du bien leur apparaitront d'eux même. Tout "l'art" d'un bon négo consiste à présenter le bon bien aux bons acquéreurs. Et là en effet, les desiderata et la situation des candidtas sera à prendre en compte. Mais une fois que tu as trouvé le bien, tu peux te contenter d'ouvrir la porte et de leur signaler les éléments techniques (COS, surface carrez, regles d'urbanisme etc.) . 

     

    Si le bien ne leur plait pas ils ne l’achèteront pas, tu peux t'égosiller avec tous le "baratins" du monde, ils n’achèteront pas. 

  7.  Ah mais l'agence est une agence de luxe, mais à Limoges. Mais il y a quand même du fric à se faire.

     

     Mais je connais pas du tout le métier. Voilà le problème. 

     

    T'apprendra sur le tas. C'est pas sorcier. Par contre tu vas te manger quelques vents au début: il faut avoir une certaine tolérance à l'échec. 

     

  8. J'ai fraudé le contrôleur de train aujourd'hui. J'ai stressé comme une merde durant tout le voyage. Mais au final, pas de contrôle

    Ah et j'ai eu une proposition pour faire agent immobilier, même sans diplôme. Mais trop de contacts humains pour moi...

    'T'en fout du contact humain. Tu crois qu'un couple va décider ou non de s'endetter sur 25 ans et de faire l'investissement de sa vie parce qu'ils ont eu un bon (ou un mauvais) "contact humain" avec le minot de 25 ans qui leur a ouvert la porte ?

    Ne pas oublier qu'agent immo n'est PAS un métier commercial. Tu n'est pas vendeur, mais entremetteur.

    Par contre on ne t'as pas proposé d'être agent immobilier, mais négociateur, ce qui n'est pas la même chose.

  9. Mon collège prenait la poignée d'élèves germanistes/latinistes et la saupoudrait dans les pires classes. Violemment opposé aux classes de niveau.

     

     

    Pour avoir eu des échos des nombreux enseignants de ma famille, ça dépend totalement des des choix (officieux) de l'équipe pédago.

×
×
  • Create New...