Jump to content

Vengeusemasquée

Membre Actif
  • Posts

    1487
  • Joined

Posts posted by Vengeusemasquée

  1. Pffffff absolument aucun recul des médias, aucune critique des annonces de François, c'est incroyable. Le mec nous annonce la loi martiale mais ça n'a l'air de déranger personne. Et je ne sais pas pour vous mais qu'est-ce que je me sens seule en ce moment au milieu de mes potes... tout le monde applaudit des deux mains et en demande plus, plus de ce qui n'a jamais fonctionné, plus de ce qui nous a menés là où nous sommes. C'est de la schizophrénie. :(

    • Yea 2
  2. 126 morts et plus de 200 blessés. Je ne pense pas que tous les terroristes aient été dégommés. Si j'ai bien suivi, il y en a au moins un dans la nature. Je dirais que quand quelqu'un lui aura mis la main dessus, il va vite se transformer en rillettes.

    D'une manière générale, j'ai tellement entendu ces derniers mois que ça allait nous tomber dessus, que je suis à peine surprise. Cependant, j'ai des craintes sérieuses pour nos libertés individuelles de manière très concrètes. Les élections vont être déchaînées, je le crains.

    L'atmosphère est lourde ce matin.

    • Yea 1
  3. Moi je l'écoute, surtout, et quelquefois, je me contente de l'entendre d'un oeil

     

    Pareil, en faisant le repassage, du bricolage, voire de la cuisine.

     

    Moi, je cherche à me procurer l'intégrale de Magnum depuis un moment. De façon presque tout à fait légale bien sûr mais de préférence sous format numérique seul, les galettes en polyacrylate me laissent froid.

     

     

    Je vois ça sur un site complètement légal mais la qualité est-elle assez bonne pour toi ?

  4. Alors que moi, j'ai poursuivi Homeland et les deux nouveaux épisodes sont toujours bien. Trop de larmes de Carrie dans le 2e mais ça n'a pas encore sombré. Combien d'épisodes avant la catastrophe bouzémotivante ? Suspense.

    J'ai ri en lisant ça : http://www.bfmtv.com/culture/homeland-est-raciste-des-street-artistes-piegent-la-production-922569.html

    J'ai aussi attaqué The Strain qui est violemment additif. C'est assez terrifiant mais pas visuellement insupportable. Je sais, je suis une chochotte. Ça me plaît beaucoup. Merci d'avoir recommandé ce bon moment de détente.

    Pour conclure, j'ai fini la 2e saison de True Detective et c'était parfaitement à chier. Un beau gâchis. C'est chiant et incompréhensible. Aucun personnage n'est crédible. C'est nul.

  5. Ça fait longtemps ! T'étais passée où ?

    Un peu occupée mais je vais essayer de passer plus souvent.

     

    Je comprends que The Wire puisse repousser certains parce que c'est vrai que c'est très lent et ça peut être considéré comme bavard, selon les goûts des uns et des autres. Cela dit, c'est pour moi une série exceptionnelle du fait de sa construction et de la variété des thèmes abordés, lesquels le sont sur un mode extrêmement réaliste. Le parti pris de la série n'est pas de donner une leçon sur la question de la drogue ou la manière dont les forces de l'ordre doivent se comporter. C'est surtout une photographie de différents angles dans une grande ville moderne.

    Et puis Stringer est vraiment un personnage magnifique !

     

    @Eltourist : je suis assez d'accord sur Person of Interest. Ca m'a beaucoup étonnée. Je pensais tomber sur un truc d'action assez classique et agréable mais sans être visionnaire et puis finalement, c'est beaucoup plus pertinent que ça en a l'air à la base. Donc les deux premières saisons sont très bien pour le repassage mais la suite, c'est mieux d'y consacrer un peu plus d'attention. :)

×
×
  • Create New...