Jump to content

Alchimi

Membre Adhérent
  • Content Count

    5163
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About Alchimi

  • Rank
    Magna Felis

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Hayek, Bastiat, Musashi

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Brueghel l'ancien

Recent Profile Visitors

1751 profile views
  1. Sinon ce weekend j'ai fait une grosse partie 40k, pour le fun. J'ai pas rencontré de nanas mais j'ai retrouvé un ancien de mon dojo de kendo. C'était cool. Je me vengerais en réalisant des films et en draguant mes actrices. (Mais uniquement si le film marche hein, chuis pas fou).
  2. Non c'est l'expression consacrée pour dire que ta rencontre avec la nénette manque un peu de rupture de la causalité.
  3. 39% de couples hétéro formés via le net en 2017? Et moi qui déteste draguer sur le net. Je suis mal barré. :v
  4. Faites comme moi les gars. Rencontrez IRL pleins de nanas très belles, intelligentes, sympas, rigolotes et pleines de qualités. Et déjà en couple parce que bizarrement vous n'êtes pas le seul mec à avoir du gout, et en plus comme ce sont des nanas bien elles sont responsables par rapport à leur couples. Pendant que tes potes mecs de 30 et + commencent EUX AUSSI à faire des mômes avec leur meufs. Ou essayent. Ou ont le luxe de dire "non je ne veux pas de gosses" en étant en couple (ça c'est pour certaines de tes amies nanas trèsbellesintelligentessympasrigolotesetpleinesqualités). J'vous l'dis, quand tout ce beau monde s'entre-déchirera la gueule à 40 ans, comptez sur moi pour ricaner comme une sale hyène revancharde.
  5. Ne t'inquiète pas trop, tu n'est pas le seul à être célib' en ce moment (ou depuis quelque temps).
  6. Y'avait un site qui reprenait des mugshots de personnes arrêtées avec des tshirt à la con comme ça.
  7. Je suis en train de lire le premier tome (sur deux) d'une série de SF nommé Latium, d'un français, Romain Lucazeau. C'est pas mal pour l'instant, l'idée est sympa, pas si fréquente, (les IA principales de l'homme, devenues de gigantesques vaisseaux spatiaux après la disparition soudaine de l'humanité, attendent son retour dans un système social rappellent la république grecque classique) et l'écriture élégante. (Même si j'attend un peu que ça commence au bout de quasi la moitié du 1er livre -mais sur une histoire publiée en deux romans je lui laisse le bénéfice du doute- et qu'il cède un peu trop à la tentation de mettre du grec partout). Sinon Neal Stephenson devrait sortir son prochain bouquin fin août! Je viens de passer en mode fanboy!
  8. Ah ça y est, c'est l'été. Ce sujet remonte. :v
  9. Prochain album studio le 30 aout! On va voir ce que ça va donner. (Je prie Crom très très fort qu'ils soient toujours aussi bon!)
  10. Argh, pour vivre heureux, vivons cachés. J'aurais préféré que les pouvoirs publics fr et l'intelligencia continuent à ignorer l'existence même du métal... Ceci dit, ton lien renvoie vers une page morte...
  11. Évidemment, si on commence à faire usage de schadenfreude devant la moindre connerie débilissime qu'un pékin lambda écrit sur le net ou sors au détour d'une conversation sur un sujet qui lui passe par-dessus la tête de manière stratosphérique, on n'aura pas assez d'une vie pour rigoler.
  12. Pas dans les paroles de ses dames...
  13. Ah ouais. Là c'est le niveau au dessus. Et dire que des ex à moi me traitaient de Picsou parce que je faisais gaffe à mes thunes. Fauchées comme les blés niveau thunes en plus les nanas à l'époque. Pour le coup moi aussi je ricane...
  14. Je regrette mais ce thread c'est du gros gloubi boulga depuis une page ou deux. On passe de jeux vidéo à la musique à Ikea à ??? Sans compter que cette fixette sur "ouais les "producteurs" (le terme le plus vague de l'univers considérant le contexte et les sujets qui font les grand écarts dans les précédents posts) sont plutôt de ce bord si ou ce bord là politique/sociétal" me semble ubuesque, à minima. Vous avez conscience que les auteurs, les artistes, les "producteurs" (je vais en rester au domaine de la prod dite artistique et entertainment, et c'est déjà super vaste), c'est un peu comme les individus et la couleur de peau? C'est pas parce qu'ils font les mêmes métiers qu'ils se connaissent tous/ont les mêmes opinions? (Évidemment je suis à moitié ironique en faisant cette analogie avec le fameux "c'est pas parce qu'on est x ou y qu'on se connait tous")
×
×
  • Create New...