Jump to content

Alchimi

Membre Adhérent
  • Content Count

    5134
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About Alchimi

  • Rank
    Magna Felis

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Hayek, Bastiat, Musashi

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Brueghel l'ancien

Recent Profile Visitors

1727 profile views
  1. Ça c'est tout de même plus marrant pour les crash test dummies que la classique clio contre le proverbial mur en béton...
  2. J'en suis sûr maintenant, le système actuel de l'URSSAF pour les contacter n'a qu'un seul but, réduire au plus possible la possibilité du contribuable de se défendre/contester, et protéger au maximum toute responsabilité de l'URSSAF en cas de merde de leur part: Les appels tels sont dispersés de manière régionale. Les dossiers aussi. Tu ne peux plus aller en direct à ton agence de ville parce qu'il faut un rendez vous. Rendez-vous qui sera confirmé par téléphone et qu'ils n'hésiteront pas à annuler "s'ils peuvent résoudre le problème par tel". Sauf que ton interlocuteur est anonyme, donc pas de responsabilité sur ce que la personne t'indique. Normalement elle doit te donner son identité (!) en pratique, jusqu'à ce que je la demande aujourd'hui au tel, personne de l'URSSAF ne la jamais fait. SI tu rappelle le lendemain, 99% du temps les infos sur tes dernières démarches ne sont pas suivies. Ou on te dit encore autre chose. Je passe sur les renvois de patate chaudes sur les autres administrations de manière systématique. Je passe sur le fait que leur système informatique est manifestement inopérant au Nèm degré. C'est la tactique du y'a personne au bout du fil et de la dispersion maximale de responsabilité.
  3. CP est quand même rangé dans la même niche que fdesouche et sputnik (et tiens je vois euronews). lol?
  4. Et après les ingénieurs disent qu'ils ne comprennent pas pourquoi Skynet est passé en mode skynet...
  5. Un mec de l'URSSAF de ma ville m'apprend par téléphone que mon dossier est hébergé dans une autre ville du coin et que des dossiers de cette petite ville peuvent se faire héberger dans ma ville parce que quelque part un mystérieux génie a décidé de faire répartir les dossiers URSSAF sur les territoires locaux. A la décharge personnelle du gars au téléphone, même lui avait l'air de trouver ça con, mais ils sont potentiellement enregistré, il pouvait pas le dire tout haut.
  6. Pour une fois qu'une palme d'or est méritée. Allez le voir.
  7. (Si tu lis les commentaires sur Internet aussi...) Du coup ça m'aura appris qu'il y a un article wiki dédié au sujet: https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Cuban_football_players_who_have_defected_to_the_United_States#2019 Et aussi l'existence de ce truc (mais je crois que les rapports d'émigration entre cuba et usa sont complexes): https://en.wikipedia.org/wiki/Wet_feet,_dry_feet_policy
  8. Le prochain DOOM devrait en partie faire ça. Je repense à cette phrase ingame faite par une voix automatisée: "Remember, "deamon" can be an offensive term. Refer to them as "mortally challenged" pendant que tu cours partout en blastant dudit démon...
  9. Ce qui serait très lol ce serait que: 1- Une boite se paye ses services et sort un jeu "representation and inclusivity compatible" 2- Le jeu se prend quand même des volées de bois vert de SJW que la Sarkesiaan n'as pas su/pu identifier/ne sont pas d'accords avec whatever dans le jeu, et ça fait buzz sur le petit monde du net de ces cintrés 3- ??? 4- Profit.
  10. Anita qui vient demander un taf (aka de la thune) à à ceux qu'elle attaque. Purée le monde de "l'entreprenariat" sur internet en ce début de 21èm siècle faut vraiment ne pas avoir de nerfs dans les chevilles, pour ne pas pouvoir les sentir gonfler.
  11. grolol, mais par contre sur ce coup y'a pas que les français, niveau européens, qui auront du mal avec la culture US autour de la couleur de la peau.
  12. Faut pas oublier que les states ont été un pays ségrégationniste. Ils ont un passif avec le concept de race qu'on a du mal à imaginer quand on est européen.. Tout ça pour dire qu'il n'y rien de prophétiquement génial que ceci ait été développé de telle manière dans un rpg social dystopique, (après tout rien qu'avec le mouvement black panther et autres mouvements de contestation de l’ère vietnam il y avait déjà de beaux précédents). Ce qui n'empêche que l'extrait en question est ironique over 9000 bien sur.
  13. Ce truc de missionnaire quand même...
×
×
  • Create New...