Jump to content

Alchimi

Utilisateur
  • Posts

    8175
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Retained

  • Member Title
    Magna Felis

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Brueghel l'ancien

Ideas

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Hayek, Bastiat, Musashi

Recent Profile Visitors

3953 profile views
  1. Il y avait une époque où il ne l'était pas?
  2. Well là le sujet c'est surtout les grosses conneries dangereuses que font nombre de débiles. La plus grande longévité des femmes est une conséquence logique dans ce cas spécifique. (enfin j'ai eu ton second degré hein). 😄d
  3. Tout ça pour oublier à quel point la vie est un jeu de plateau pourri avec des cartes à jouer où un mec tire la carte "arsenal laser de l'imperium" et te pourri en 1 tour alors que ça fait cinq tours que tu ne tire que des stromtrooper strabiques dépressifs.
  4. Inb4 qu'on dise que subventionner des réformes libérales c'est peut être pas vraiment des réformes libérales. Puis bon, je serais surpris que ce ne soit pas du bon gros crony par derrière.
  5. On avait les icebergs, on a maintenant aussi les fatbergs.
  6. "Je vois pas pourquoi l'allié du mec sur lequel je tire se met à me tirer dessus" c'est vraiment ce que tu est en train de dire..? edi: et je vois bien pourquoi tu parle d'escalade nucléaire si les russes dégainent l'arme atomique. Mais c'est ça le truc. L'arme nucléaire c'est le no go final. Et on ne peut probablement pas sortir ce genre de chose sans qu'en face on soit obligé de sortir l'équivalent, et là c'est la course finale. C'est comme mon exemple de fusillade. A partir du moment où quelqu'un sort une arme à feu il n'y a en général plus que les armes à feu qui parlent. Et on ne gagne pas une fusillade en étant moins efficace dans le tir que le camp d'en face. Les bombardements de masse de civils allemands par les armées alliées pendant la seconde sont clairement des crimes de guerre. De nombreux pilotes de guerre alliées l'ont écrit dans leur mémoires. C'est pas pour autant que si je me retrouvais dans la seconde, je me battrais chez les nazis.
  7. En fait c'est presque un peu comme dire "je vois pas pourquoi vider le chargeur de mon pistolet sur des soldats armés entraînerait une fusillade à la mitrailleuse." 😄
  8. Je crois que la réponse est dans la question. Si demain le Kremlin dit que le ciel est mauve, ils diront que le ciel est mauve. On peut refermer la parenthèse du missile perdu aux frontières de la pologne. De toute façon vu la saturation il risque d'y en avoir d'autres.
  9. J'ai hâte de lire tout les tankies venir expliquer au détour du net en quoi l'Ukraine est corrompue et mord la main de son maitre parce qu'un missile anti-missile sur des centaines a eu une erreur de tir.
  10. Me semble déjà qu'elle en ait et des pays limitrophes aussi. La france a déployée des systèmes AA en Hongrie par ex, il me semble.
  11. Vu la masse de missiles et missiles anti-missiles qui volent de manière hebdomadaire en ce moment en ukraine il ne faut pas trop s'étonner si ça déborde de quelques milliers de mètres sur le sol d'un pays frontalier au moins une fois. Suffit qu'un projectile ait son informatique qui tombe en rade, il volera jusqu'à épuisement de son carburant sans correction de trajectoire, et pouf.
×
×
  • Create New...