Aller au contenu

Alchimi

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    9 558
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Messages postés par Alchimi

  1. J'avais pas acheté un quelconque meuble de cuisine depuis des lustres.

    Je dois en changer dans ma cuisine, je fais une recherche google de base, meuble de cuisine bas, le truc tout con 0 design.

    Les prix me sautent direct aux yeux. Premier prix facilement autour de 100 balles et ça monte très vite. Faut un peu commencer à chercher sur google pour redescendre en dessous de 100 balles. Pour une boite en bois agglo avec 2 portes un tiroir et 0 truc design hein.

     

    L'euro commence à me rappeler les pesetas espagnoles fin 90's.

    • Yea 1
  2. J'avais chopé un mois de bouffe d'avance avant l'annonce du confinement en france. Pas eu besoin d'aller faire des courses de bouffe.

     

    Moralité ça a pas changé grand chose et j'ai encore une conserve de tranches d'ananas (et une belle pile de briques de savons) que j'ai jamais ouvert, quelque part. Il faudrait que je vérifie la date de la conserve tout de même, elle va finir par se perdre.

  3. Bon, après le réel breaking point sera si GW sort des space marinettes ou pas. Je sais pas si c'est dans leur projet. Peut-être eux-mêmes n'en savent pour l'instant rien.

    Ça dépendra des perspectives de ventes. Point.

    D'ailleurs en refouillant sur le net je suis tombé sur ce com qui remonte aux sources du début de la gamme et de ses ventes:

    https://www.quora.com/Are-there-any-female-space-marines-in-the-lore-of-Warhammer-40k-If-not-is-there-a-possibility-of-them-being-introduced-in-the-future

     

    (Cherchez le com de Miuyuki Snowfall. Pas moyen de linker direct le com en question).

    Tldr comme expliqué par un ancien du studio,il y avait des options féminines au tout début mais ça se vendait bcp moins, quasi pas, et ils ont viré les figurines féminines de la gamme. Le lore est venu après.

     

     

    Mais on retombe toujours dans le même problème, la fixette actuelle démentielle sur les quotas de représentativité, y compris dans ce qui est de la fiction, même de petite niche. Si demain GW finit par penser que ce sera meilleur pour ses ventes, il y aura probablement des femmes Space Marine.

    • Yea 1
  4. Il y a 18 heures, Astral a dit :

    Même celui des Astrates n'interdit pas les membres féminin, il dit seulement que les candidat non mâles présentent un taux de rejet tel que l'imperium considère que c'est un gachi de ressource que d'essayer.

    Hm nope il me semble bien que dans l'univers c'est explicitement impossible "because adn".

     

    Je me demande d'ailleurs si GW fait pas des petites avancées à droite à gauche sur des trucs moins visibles pour éviter de devoir flanquer des SM femmes, justement.

×
×
  • Créer...