Jump to content

Alchimi

Membre Adhérent
  • Content Count

    6344
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Posts posted by Alchimi

  1. Quand je suis en vélo je ricane en voyant d'autres gars en vélo attendre à un feu rouge où tu passe sans mourir. Je me souviens même d'il y a des années d'un flic en vélo qui m'avait vaguement râlé dessus parce que j'étais passé au rouge... en arrivant juste derrière moi donc j'imagine que lui aussi l'avait cramé. :D

     

    Bon, par contre, en tant que gars qui circule en vélo en ville depuis des décennies, (j'ai commencé môme), tout les nouveaux bobos envélos que je vois en ville sont nuls pour la plupart. Nuls. Ils savent pas faire du vélo en ville. (Et encore, les gars en trottinette électrique ça confine au suicide à mon sens).

     

    J'en profite aussi pour ajouter que les piétons sont cons et qu'ils traversent nimp en fait tout le monde il est con. Voilà.

    • Yea 2
  2. Le 25/09/2020 à 11:46, Marlenus a dit :

    Un couple de français testé positif en Islande, viole son confinement et infecte de nombreuses personnes:

     

    https://www.lepoint.fr/monde/coronavirus-deux-touristes-francais-contaminent-une-centaine-d-islandais-25-09-2020-2393573_24.php

     

     

    J'aime bien la défense:

    "Nous n'avons pas compris qu'en 40aine nous ne pouvions pas aller nous amuser dans les restaurants et au pub".

     

     

    Cette histoire est à priori fausse.

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/covid-islande-touristes-francais-contagion_fr_5f6dab1dc5b64deddeebf893

  3. Il y a 3 heures, Lugaxker a dit :

    Outre le caractère dystopique de la scène (bientôt les drônes nous reconnaîtront et nous mettront directement l'amende si on ne porte pas l'accessoire réglementaire), il faut s'imaginer qu'un policier est payé (par vos impôts peut-être) pour faire joujou avec ce drone... au lieu de, je sais pas, essayer d'empêcher une réelle agression ou d'arrêter un réel criminel.

     

    C'est DÉLIRANT.

     

    Pour ceux qui, comme moi, seraient sceptiques de la réalité de cette scène, il faut savoir que ce drone avait déjà été mis en service pendant le confinement : https://www.youtube.com/watch?v=ZeNsXjObFkc

    Toutes les polices occidentales achètent des drones à tour de bras depuis quelques années, fallait bien que ce genre de scène commence un jour. Notez que les gens en dessous n'en ont un peu rien à foutre.

     

    Je dis pas que ça ne reste pas flippant. Ça promet pour le futur. Mais les drones privés comme publics allaient bien finir par poser ce genre de problèmes.

  4. il y a 1 minute, poney a dit :

    les villages rasés entièrement au néolithique.

    Ah on a retrouvé des traces? Vraie question hein, j'ignore tout de l'état de la recherche archéologique actuelle concernant le néolithique, surtout sur le volet des éventuelles guerres (ou proto-guerres?)

  5. il y a 2 minutes, poney a dit :

    Oui je suppose que c'était le sous entendu de Antoninov sur l'apprentissage au maniement des armes 

    Pour info, 2 secondes sur youtube, et je trouve les bases de l'utilisation d'un ar-15 ou d'une kalash:

     

     

     

    • Yea 2
  6. A la rigueur on peur estimer que si suffisamment de personnes s'envoient des pensées d'avertissement à propos du covid c'est assez prix au sérieux, ce qui in fine transforme le programme en avertisseur de proba, sauf qu'il y a toujours d'autres crises à côté, il peut y avoir des erreurs qui conduisent à un déroulé des événements différents qui conduisent a d'autres pensées envoyés 2 mois en arriere style "attention çà c'était pas une bonne idée" et on fini par tomber dans de la météo à 24h.

     

    Sans compter la blague qui arrivera quand le procédé sera généralisé, et que plusieurs organisations/gouvernement concurrents se tireront la bourre avec, rendant le feedback de données sur le futur assez aléatoire. (Un pdg se dit rétroactivement "le gouvernement x va passer telle loi"; le gouv x se dit "telle loi va être contournée de telle façon"; le gouv  y se dit "on peut tirer la bourre à x"; le pdg se dit "ah merde y me coûte cher je dois m'avertir etc).

×
×
  • Create New...