Jump to content

Alchimi

Membre Adhérent
  • Content Count

    6341
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Everything posted by Alchimi

  1. Un mortier de feu d'artifice tire un projectile qui, sans aller aussi vite ni etre une ogive comme une balle de pistolet, est en flammes et peut exploser. Je vois pas trop ce qu'il vous faut de plus.
  2. Dans "mortier de feu d'artifice" y'a "mortier".
  3. Mais. Lol. Ceci dit ça explique des choses et notamment son fameux mauvais roman de SF dont il a tiré sa secte. En fait la Navy s'est plantée. C'est au poste de recruteur qu'il fallait mettre ce gars là. Ils auraient eu plus de recrues qu'à savoir quoi en faire.
  4. Il a aussi une chaine youtube, avec des vidéos bien marrantes, et dont la dernière retrace une anecdote historique qui mériterait d'en faire un bon film de guerre de la seconde bien marrant (mais qui est pas près de se faire produire vu la tronche de l'hollywood actuel):
  5. L'image a l'air d'être bien photoshopée surtout.
  6. Autant ta liste est très très juste... Autant tu ne va peut être pas assez sur les musiques style stoner metal ou bonne vielle electro type prodigy et autre. Il m'arrive souvent d'ailleurs de les lire pour rigoler un coup devant les meilleures blagues. Mention spéciale perso pour un commentaire YT que je j'avais lu sur l'album Warp Riders de The Sword: "This is what I listen to in the cockpit of my tie interceptor while raining fire form above on Hoth." (faut dire que l'album en question motivait amplement ce com)
  7. Hmmm j'aurais peut être dû jouer au loto: https://www.leparisien.fr/sciences/un-signe-de-vie-sur-venus-5-questions-sur-la-decouverte-qui-enthousiasme-la-nasa-15-09-2020-8385135.php (Bon, en pratique, il y plus de chances que ça vienne d'un mécanisme de chimie non connu dans l'atmosphère vénusienne que de bactéries, mais c'était trop beau pour ne pas faire la blague).
  8. Deux guerres mondiales (et le bordel de l'entre-deux guerres qui est allé avec), ça n'aide pas.
  9. La tragédie de la France c'est que quand on est bon on a les bons côtés culturels du Nord de l'Europe et du sud de l'Europe mais quand on est mauvais on a les mauvais côtés du sud et du nord. Du coup on alterne entre génie et lie.
  10. Y'a des chances que ce soit ça. Après, un (bon) jeu ça peut prendre du temps. C'est pas le premier studio (ou producteur) qui annonce en avance le début de la prod d'un jeu. Il doit y avoir une histoire d'occuper en avance l'espace médiatique. Pour une grosse prod j'imagine que c'est normal. Ils veulent rentabiliser leur budget, un peu comme un blockbuster au cinéma.
  11. Bah c'est de la com quoi. :v
  12. Ce truc ne va pas se tasser en un an après le début de l'épidémie en chine et les pouvoirs publics ont pas finis de nous faire chier en improvisant à longueur de temps pour trouver quelle mesure de leur part marchera. Si tant est qu'il y en ait une.
  13. La population étudiante/jeunes actifs de moins de 30 ans est la 1er en terme de contamination dans ma ville. Je pense que ça peut ne pas tarder.
  14. Hmm j'ignore quelle est l'amende mais si tu habite sur Toulouse je sais même pas si c'est viable/possible de la garder parkée. Imagine, une amende par jour tant que t'as pas sorti ta caisse de la zone en question. Et puis comme disait un pote, pense aux pros et va dire à Réné de taper dans son CA déjà bien malmené avec le covid pour devoir racheter un utilitaire. Sans même parler des autres utilisateurs. Par exemple, si je dois acheter une occaze, je pense que maintenant je vais devoir monter plus haut que crit'air 3, pour éviter les potentiels délires. Donc plus cher.
  15. Manque l'AR-15 et l'essence pour la tronçonneuse anti-zombie dans leur kit de sécurité.
  16. https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/zone-faibles-emissions-vehicules-plus-polluants-bientot-interdits-circuler-toulouse-1872258.html Toulouse va interdire en centre et toute la périphérie les véhicules à vignette crit'air 4 et 5. (Vous savez, la vignette qui se base sur l'année de 1er immatriculation du véhicule). L'article révèle qu'une des variante du plan étendait l'interdiction aux véhicules crit'air 3, aka ceux immatriculés de 97 à 05 pour l'essence (ne parlons pas des diesels). Mais j'imagine que quelqu'un dans les bureaux a fa
  17. "En toute sécurité". Je devrais proposer mes services aux hautes administrations françaises pour leur apprendre à utiliser un ordinateur branché chez soi. Tarif préférentiel™ pour le public bien sûr. (Tiens je note qu'il n'y a plus moyen d'éditer les messages, c'est normal?) edit: c'est bon j'ai trouvé. Je note aussi que la plate forme du forum a évoluée.
  18. Voilà. On peut espérer très fort que les centrales à fusion deviennent une réalité. (C'est tout le mal que je nous souhaite et le jour où on verra ça on aura une belle révolution industrielle amha). Mais en attendant, on a besoin d’électricité maintenant. Pas demain, après-demain, quand il y aura du vent, qu'il y aura du soleil ou que les fraises seront mures. Maintenant.
  19. Tu fais référence à quoi?
×
×
  • Create New...