Jump to content

ashlebon

Utilisateur
  • Posts

    166
  • Joined

  • Last visited

About ashlebon

  • Birthday 01/01/1983

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    lille

Ideas

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Bastiat, Hayek

Recent Profile Visitors

643 profile views
  1. Après la gastro y'a d'autres moyens pour avoir la nausée: https://www.youtube.com/watch?v=WODKfxtJQbE
  2. En commentaire à cet article: http://www.lefigaro.fr/vox/economie/2015/03/25/31007-20150325ARTFIG00374-natacha-polony-gaspard-koenig-comment-peut-on-etre-liberal.php mitipi "Il ne faut pas confondre libéralisme individuel, sociétal et économique, ce sont trois notions différentes. Le libéralisme économique mène clairement à la concurrence généralisée, à l'argent roi et à la régression sociale des pays développés. Le libéralisme sociétal mène à la marchandisation du vivant (GPA, PMA, OGM...) et à la destruction des structures encadrant la société (famille, école, État...). Le libéralisme individuel mène aux revendications de droits de toute nature en faisant fi des devoirs de chacun, à l'individualisme et le délitement de toute solidarité entre personnes. Sans nier que l'idée de libéralisme a apporté un progrès à une époque, aujourd'hui je n'y vois que des dérives inquiétantes." Le 26/03/2015 à 15:02
  3. Voilà la suite de l'argument "les changes flottants "sans instrument de mesure commun de cette appréciation ou dépréciation " c'est bien du hasard et c'est pas un sophisme."
  4. Un petit sophisme en ce dimanche matin : "La valeur d'une monnaie peut être évaluée de manière prévisionnelle et hypothétique Or l’hypothèse n'est pas une variable concrète, elle est fragile et ne représente uniquement qu'une spéculation sur le hasard." Comment contrer ce genre d'argument serieux? ?
  5. Bon c pas le titre c'est le slogan. Il m'a fait marrer, je me suis méfié de rien
  6. Tu ajoute un gars et tant qu'il ne se casse pas il fait automatiquement parti du groupe et reçoit des notifs pour les nouveaux posts.
  7. Yep et en plus il ne voit pas que la Betancourt (et tout les rentiers du monde),en plaçant leur rente pour la faire fructifier permettent a des entrepreneur et des start up de vivre de grossir et de creer de l'emploi et de la richesse. Ce genre de mecs pensent que "la banque centrale créer de la richesse (sic)" MDR
  8. Oui il est mal informé, il lit piketti Mais malgré le fait qu'il ne soit pas con, il est malheureusement perdu y'a trop de connexions qui se font à l'envers chez lui Il me voit comme un libertarien sectaire et borné.
  9. Toi tu connais pas bien facebook on dirait... Un des gros soucis avec facebook c'est qu'on peut t'ajouter à un groupe sans ton aval...Ceci dis, c vrai que je n'ai pas quitter ce groupe tout de suite car je pensais qu'il y avait des mecs intéressant peut être ouvert aux idées libérales. Et sur ce point il faut reconnaître que je me suis trompé.
  10. Pour ma défense ça fait bien longtemps que mes contacts FB n'entendent plus parler de politique. Je leur laisse leur photo de chatons et de bébés. J'échange très peut avec eux. Non ce commentaire vient d'un groupe dont le slogan est "Ouvrez les Yeux au lieu d'ouvrir l'anus !", groupe que je m'apprête à quitter car en fait il est surtout composé d'adeptes des complots, et d'amoureux de l'État nounou sauveur de l'Humanité pour l’Éternité.
  11. Ebay: CHARLIE HEBDO NUMERO 1177 DU 06/01/2015 50 000€ 43 enchères !! C'est juste énorme
×
×
  • Create New...