Aller au contenu

cedric.og

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    1 119
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

189 Accepté

À propos de cedric.og

  • Rang
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    JC Dusse

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Cloud

Visiteurs récents du profil

550 visualisations du profil
  1. Et donc dire ouvertement qu'un député est mal payé alors qu'il a plus de deux fois le salaire médian? C'est au mieux une maladresse extrême, au pire un sentiment incroyable de supériorité, un peu comme le vieux qui était outré de devoir payer son train 25 ans après avoir été député.
  2. Aujourd'hui, en France

    Bon, heureusement aucune demande officielle, mais, bon, voilà, on se comprend quoi, ça fait plaisir à la patronne tu vois, alors si tu pouvais me laisser écrire le contenu de ce projet en inclusif ça serait bien.
  3. Aujourd'hui, en France

    Huhuhu que tu crois. On est dans le politiquement correct au point qu'on nous incite à écrire en inclusif en interne. C'est drôle.
  4. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    On fait des choix dans la vie. Puis des gosses. Qui engloutissent les revenus. Donc il faut gagner plus. Donc tenter de se mettre à son compte. Enfin ça, c'était avant de voir le montant des taxes.
  5. Investir un peu de pépettes

    Vu comment ça tourne dans a peu près tous les pays du monde, je dirais qu'il y a encore un peu de temps. Maintenant il faut définir ce "un peu de temps", si le prêt est sur 20 ans, bon, c'est en effet un investissement "risqué".
  6. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Et qui va donc payer 110 millions à l'état en plus-values, pour justement redistribuer à Jack qui attend que ça lui tombe dans le bec. "injuste", dis-tu? Je pose ça là, alors que je trouve les les autres points idiots mais déjà traités. Édit : ou qui va servir à financer je ne sais quel plug anal place Vendôme.
  7. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    J'avoue que j'aurais bien fait ça pendant un an ou deux avant de repartir dans du salariat un peu sympathique idéalement chez un américain... Mais à paris. Madame ne veut pas quitter la France, sinon je serais déjà avec un joli poste chez un gros de la tech a SF, Vancouver ou Montréal (déjà refusé pour les 3, la mort dans l'âme).
  8. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    C'est plus une mission, c'est un marathon !
  9. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Un prospect et une mission vachement intéressante... Mais plus je creuse et plus je doute par rapport à trouver du boulot bien payé en salarié.
  10. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Putain c'est quoi ces conneries encore ? Tjm à négocier, c'est intéressant à partir de 650 mais je vise 850 (je rêve sans doute).
  11. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Pas en EURL/SASU Risque de chômage technique, Risque de saloperie de la part du RSI (je connais bien, il faut provisionner), Risque d'autre merde fiscale qui ne manquera pas d'arriver dans ce beau pays.
  12. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    C'est de l'informatique de haut niveau, si ça peut répondre à la question. Maintenant l'année prochaine la gestion micro passe à 70k au lieu de la moitié, pareil pour l'auto entrepreneur. Mais avec la joie des taxes j'ai besoin de plus si on considere justement tout le risque.
  13. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    En contact avec du monde chez France télé ou des trucs un peu innovants ?
  14. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Ça serait en freelance, donc déjà pas de Prud'homme. Tout le reste, oui. C'est simple, sur mon tableau, je suis incapable de définir avec précision le montant des taxes & co, alors j'ai simplement fait net = (CA - charges) / 2, ce qui est très proche de la réalité (voire même encore un peu moins dans certains cas). Avec un mois complet prévu demmerdes administratives, en plus de la gestion normale. Ça fait donc un tarif journalier à tomber par terre pour que ce soit rentable... Hahaha non je veux plus toucher à ce secteur. Je n'y suis déjà presque que par hasard, c'est mon secteur d'application actuel mais demain ça peut être des bagnoles.
  15. Bitcoin et autres cryptomonnaies

    Le ternaire peut être changé par du binaire en un rien de temps s'ils se rendent compte que c'est vraiment foireux, dixit IOTA. Ce qui me gène plus, c'est le fait que IOTA se destine aux objets connectés, mais qu'il faut stocker tout le DAG pour en bénéficier, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait un client "light". Je vois mal un machin sur arduino et 2Mo (ou tout autre objet connecté a quelques euros!) de mémoire faire tourner ça.
×