Aller au contenu

cedric.og

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    1 878
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

cedric.og a gagné pour la dernière fois le 28 septembre

cedric.og a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

244 Aimé

À propos de cedric.og

  • Rang
    Prosateur

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    JC Dusse

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Cloud

Visiteurs récents du profil

1 006 visualisations du profil
  1. Wright n'est peut être pas satochi, mais il se rapproche de plus en plus de Sylvain Durif.
  2. cedric.og

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Je me rends compte à l'instant que mes colis Amazon sont livrés depuis un mois à une autre personne que moi. C'est cool la vie pour certains. J'ai été remboursé à 100% mais je sens qu'un gus va perdre son emploi rapidement. Il y en a pour 300+€ de colis. J'ai compris ça grace à une photo de livraison ou ils prennent une porte de logement... Qui n'est pas la mienne. En parallèle (oui, c'est fort!), un colis non amazon marqué "livré" par Colissimo mais jamais reçu, je me fais presque traiter de voleur par le service "clients" colissimo et l'expediteur joue au robot en répondant des mails à côté de la plaque. Le jour et la nuit. La je crois que je peux m'asseoir sur mon achat. Je viens de réaliser un autre énorme avantage d'utiliser Amazon, alors que j'ai voulu acheter sur une petite plateforme française. On ne m'y reprendra plus.
  3. Bercy va analyser notre présence en ligne pour vérifier que l'on vit bien au niveau de vie déclaré. Le mec dit ça en toute décontraction. Tout va bien, Circulez.
  4. cedric.og

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Libérez-moi de ces niaiseries que je vois fleurir partout à propos du 17 novembre. C'est un combat d'infirmes permanent.
  5. cedric.og

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Note bien le "moi, je pense différemment, je suis contre le capitalisme et pour le fait de sauver la nature.". 99% des gens ont l'impression d'avoir une opinion différente des autres, c'est complètement dingue.
  6. cedric.og

    Brésil

    Bolsonaro parle de respect de la loi, mais de quelle loi?
  7. cedric.og

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    J'ai hâte de voir les concepts arriver. A ma connaissance la reconnaissance visuelle commence a bien marcher sur des sous-ensemble, mais seulement a 99%. Je suis curieux de savoir comment se passe le 1% restant.
  8. cedric.og

    Brésil

    Note à tous les libéraux : gardez un hélicoptère toujours à portée, au cas où un besoin de riposte proportionnée se ferait sentir, pour ainsi dire.
  9. cedric.og

    Brésil

    Tu ne serais pas un peu victime du système a ne pas aimer bolsonaro?
  10. cedric.og

    Brésil

    L'aveugle et la victime du systeme que je suis te fera remarquer que ce ne serait pas là première fois qu'un candidat se réclame du libéralisme sans pour autant appliquer quoi que ce soit arrivé au pouvoir. Je rappelle également que tu prêtes attention a ce que dit un politique, attention, tu vas bientôt être l'idiot utile du système. Moi aussi je sais déformer des propos.
  11. cedric.og

    Brésil

    Je cite "extrême gauche". Ce qui est factuellement faux. Les mots ont un sens. Après, si tout ce qui est à gauche de toi est "extrême-gauche" (Tramp compris visiblement), je ne peux rien faire.
  12. cedric.og

    Brésil

    Je me suis permis de corriger, ça devient une habitude chez moi. edit : c'est dommage parce que foncièrement on pense tous la même chose, mais comme d'hab on va préferer les procès en libéralisme plutôt que de discuter du fond des choses.
  13. cedric.og

    Brésil

    Sans vouloir être désobligeant, merci de ne pas lire mes pensées, il pourrait en sortir des choses pas très catholiques.
  14. cedric.og

    Brésil

    On dirait un discours d'écolo qui me dit que je suis la victime consentante du capitalisme. Oui, merci, on le sait ça. On le dit à longueur de journée ici. Les procès en libéralisme, ça va deux secondes.
  15. cedric.og

    Brésil

    L'exagération ne mène à rien, il n'y a qu'à voir le mouvement SJW pour le comprendre. C'était peut-être vrai dans le temps, mais la plus grande rédaction d'Europe (je vous laisse chercher, ce n'est pas trop dur à trouver) est très clairement "sociale-démocrate". Pour eux, Macron est (était) trop libéral mais Hamon est vraiment trop à gauche (et à l'ouest). Les coco sont de moins en moins nombreux au fur et à mesure que les vieux cons partent en retraite. Ca se voit très bien d'ailleurs via les participants aux "mouvements sociaux" (que des vieux cons). Bon, par contre ce sont les champions de l'écologie de combat. Ce qui réveille quelques réflexes maoïstes chez certains.
×