Jump to content

Puyt

Nouveau
  • Content Count

    74
  • Joined

  • Last visited

About Puyt

  • Rank
    Néophyte

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Hayek

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Nantes
  1. C est peut être site pour récupérer ls ID des plus véhéments et ls envoyer au Goulag..... Méfions nous !
  2. Bonne question ! Je me demande si il y a vraiment des libéraux ici ! Aucun sujet pro déflation ! Bon on crache un peu sur cette fils de FED de BCE mais voilà tout !
  3. Merde je comprends que mes fautes d orthographes peuvent être vues tel un nomos aristotélicien mal acquis mais je vous en conjure.... Ne me mettez pas sur un banc en touche de se forum éclairé d ampoules liberales.... (Soyez moins élitiste que lui....svp) laissez ls gueux les mal appris accéder à vos lumières dénuées Ds fautes originelles orthographiques et grammaticales !
  4. Pardon pour le " " je te sais assez fin pour ne point t en offusqué
  5. Je n ai pas de clavier... Je vous écris d un smartphone pourri avec l écran fêlé qui me choisi en plus des mots de merde avant que je n eusse finit de les ecrires.... Je n ai pas un bel écran et un beau clavier avc le bordel qui te corrige les fautes en simultané.... Et j ai 3/10 à l Œil droit 1/10 à l autre et moi nozick je le lis avc UNE LOUPE ÉLECTRONIQUE espéce de alors que t es besoin de relire qq phrase pk une faute en floute le sens.... Je le conçois et m en excuse ! Mais il me faut moi relire chaque mot pke les lettres disparaissent ! Je vois tellement mal que quand c est marqué TOULOUSE sur l autoroute mon cerveau se passe de l handicap sensorielle visuel pour me faire croire avoir vu écris TOILETTE ! Imagines comme j en ai rien a foutre de tes ptis soucis que je te cause.... Ton cerveau cristallin remet ls pendules a l heure et s il en a marre..... Il n accorde pas d importance à mes propos ! Tt simplement !
  6. J aime bien écriR et parlÉ comme mon idole Georges Marché C est 1 Skandal ! La société Liberal !
  7. Je crois qu il était total /s Kennedy.... Puis certainement de plus en plus allégé mais il est enfin définitivement absous depuis que le gros jésuites a réunis les Castristes animistes et les socio démocrates calviniste !
  8. Toute minorité ( exepté celle des riches ) est une force pour nous.... Oublions les riches qui se font spolié.... On les sauvera quand on aura libérer les autres minorités qui font plus pitié !!!!
  9. Une dernière chose.... Sans pousser à la démagogie ! Certains d entre nous comparent sur une échelle de justice négative les constitutions.... La libre étant la plus au centre..... Il paraît que la charria est plus proche de notre constitution libre que les constitutions positivistes voir marxistes.... Donc si le libéralisme politique gagne n importe quel aire géographique le peuple se range derrière les salaphistes contre l égémonie americaine.... N est ce pas ???
  10. Ça m aiderait moi aussi.... Je ne comprends pas comment certains par exemple se disent sociaux libéraux pour moi c est comme social démocrate ! Et j ai bien l impression que les externalités de ce mouvement semblent être plus proche des externalités communistes que celles du socialisme ! Et j ai la forte impression que les libéraux orthodoxe ne doivent pas se salir en traînant avc des Rawlsiens... Ai je tord ? Nous devons être capable de détrôner les étatistes en faisant observer qu ils utilisent des mots dont ils ne maîtrisent pas le sens et que les externalités de leur politique engendrent l insupportable au niveau mondial pour ses électeurs !
  11. Il faut aussi montrer les externalités du fait qu on s encule tous à la queueleleu ! Nous sommes les caniches de l Amérique parce que nous avons tjrs besoin d emprunter ! Et nous sommes les chiens de l Afrique et du moyen orient parce que nous avons besoin de rembourser et donc on te monte un méchant salifisme a chaque rigole de pétrole et a chaque puit d uranium... Tt cela pour mieux le leur spolier et mieux nous le taxer par derrière ( ainsi l on arrive à rembourser l inremboursable socialisme ) !
  12. Pardon mais n est ce pas une liste de terme simple.... Individualisme capitalisme, egoïsme, liberte paix justice droit loi qui étant aujourd'hui maquillés et détournés de leur sens premier qui fait que le libéralisme est si loin du peuple ? Ne devons nous pas redéfinir ces mots précisément auprès du peuple ? Ne devons nous pas nous mm faire attention à employer des termes précis ( comme toujours rappeler que liberté et responsabilité sont deux siamois !!) Certains d entre nous aussi ont tendance à exprimer une brutalité dans la disparition d une économie dirigée alors qu elle péricliterait par le fait de laisser libre les hommes et les femmes de choisir ou de laisser ! Nous n avons pas auprès des masses à nous battre contre ce en quoi il croit.... Nous avons à leur laisser le choix et leur faire rendre compte que s ils ont le choix..... Ils choisissent de désintégrer ce que leur a pondu l economie d état quand leurs ancêtres n avaient pas, eux, le choix !
  13. Et puis autre chose.... Qui a permis de faire céder l embargo Cubain ? Ben oui et si ça ce n est une bonne "intervention économique libéral !" Qu est ce que vous chercher des volontés dans les discours des uns et des autres.... Regardez la volition dans les actes !
  14. Oui en commençant par les jésuites eux même.... Saint Thomas d aquin.... Luis de molina....et ce jésuite rebelle qui se faisait claquer sur les doigts par les papes pk il remettait en cause l existence des démons et qui a décrit le premièr les décompensation magnaco dépressive.... Pierre Jean de Olivi....il a même sauvé les diabétiques du démonisme...( ça devait sentir grave le caramel sur le bûché ...)Ce sont eux aussi qui ont créer les premières universités medievales Montpellier Bologne précédés des écoles de Salamanque et de Narbonne ! Ces types la nous ont montré la lumière ! Je n ai aucune culture d église mais l histoire me montre que a partir de ces types la le jésuite est un catholique qui a lu du salafisme... Et cette petite réaction chimico religieuse nous a sorti des ténèbres collectiviste de ces sauvages du Nord est de l Europe !
×
×
  • Create New...