Jump to content

Puyt

Nouveau
  • Content Count

    74
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Puyt

  1. Merde je comprends que mes fautes d orthographes peuvent être vues tel un nomos aristotélicien mal acquis mais je vous en conjure.... Ne me mettez pas sur un banc en touche de se forum éclairé d ampoules liberales.... (Soyez moins élitiste que lui....svp) laissez ls gueux les mal appris accéder à vos lumières dénuées Ds fautes originelles orthographiques et grammaticales !

    ;)

  2. Je n ai pas de clavier... Je vous écris d un smartphone pourri avec l écran fêlé qui me choisi en plus des mots de merde avant que je n eusse finit de les ecrires.... Je n ai pas un bel écran et un beau clavier avc le bordel qui te corrige les fautes en simultané.... Et j ai 3/10 à l Œil droit 1/10 à l autre et moi nozick je le lis avc UNE LOUPE ÉLECTRONIQUE espéce de :modo:
    alors que t es besoin de relire qq phrase pk une faute en floute le sens.... Je le conçois et m en excuse ! Mais il me faut moi relire chaque mot pke les lettres disparaissent !
    Je vois tellement mal que quand c est marqué TOULOUSE sur l autoroute mon cerveau se passe de l handicap sensorielle visuel pour me faire croire avoir vu écris TOILETTE !

    Imagines comme j en ai rien a foutre de tes ptis soucis que je te cause.... Ton cerveau cristallin remet ls pendules a l heure
    et s il en a marre..... Il n accorde pas d importance à mes propos ! Tt simplement !

  3. tres bien Puyt, tu vois tu peux participer normalement.

    Bon maintenant il faut utiliser les ' sur ton clavier.Ca marche comme un ... mais c'est la touche au dessus.

    une chose aussi que tu peux faire sans probleme c'est conjuguer les verbes et accorder les participes.Ca aide a eclaircir la structure de la phrase pour savoir de quoi tu parles.

    Notes aussi que 'liberal' s'accorde, une economie est liberalE, c'est un forum de Liberaux ( pas de Liberals).

    Je te garantis que c'est utile ici et que personne ne se moquera de toi si tu ecris super bien.Tu peux prendre le temps de te relire en toute serenite :)

    J aime bien écriR et parlÉ comme mon idole Georges Marché

    C est 1 Skandal ! La société Liberal !

  4. Une dernière chose.... Sans pousser à la démagogie ! Certains d entre nous comparent sur une échelle de justice négative les constitutions.... La libre étant la plus au centre..... Il paraît que la charria est plus proche de notre constitution libre que les constitutions positivistes voir marxistes.... Donc si le libéralisme politique gagne n importe quel aire géographique le peuple se range derrière les salaphistes contre l égémonie americaine.... N est ce pas ???

  5. Ça m aiderait moi aussi.... Je ne comprends pas comment certains par exemple se disent sociaux libéraux pour moi c est comme social démocrate ! Et j ai bien l impression que les externalités de ce mouvement semblent être plus proche des externalités communistes que celles du socialisme !

    Et j ai la forte impression que les libéraux orthodoxe ne doivent pas se salir en traînant avc des Rawlsiens...

    Ai je tord ?

    Nous devons être capable de détrôner les étatistes en faisant observer qu ils utilisent des mots dont ils ne maîtrisent pas le sens et que les externalités de leur politique engendrent l insupportable au niveau mondial pour ses électeurs !

  6. Il faut aussi montrer les externalités du fait qu on s encule tous à la queueleleu ! Nous sommes les caniches de l Amérique parce que nous avons tjrs besoin d emprunter ! Et nous sommes les chiens de l Afrique et du moyen orient parce que nous avons besoin de rembourser et donc on te monte un méchant salifisme a chaque rigole de pétrole et a chaque puit d uranium... Tt cela pour mieux le leur spolier et mieux nous le taxer par derrière ( ainsi l on arrive à rembourser l inremboursable socialisme ) !

  7. Pardon mais n est ce pas une liste de terme simple.... Individualisme capitalisme, egoïsme, liberte paix justice droit loi qui étant aujourd'hui maquillés et détournés de leur sens premier qui fait que le libéralisme est si loin du peuple ?

    Ne devons nous pas redéfinir ces mots précisément auprès du peuple ?

    Ne devons nous pas nous mm faire attention à employer des termes précis ( comme toujours rappeler que liberté et responsabilité sont deux siamois !!)

    Certains d entre nous aussi ont tendance à exprimer une brutalité dans la disparition d une économie dirigée alors qu elle péricliterait par le fait de laisser libre les hommes et les femmes de choisir ou de laisser !

    Nous n avons pas auprès des masses à nous battre contre ce en quoi il croit.... Nous avons à leur laisser le choix et leur faire rendre compte que s ils ont le choix..... Ils choisissent de désintégrer ce que leur a pondu l economie d état quand leurs ancêtres n avaient pas, eux, le choix !

  8. Une référence ?

    Oui en commençant par les jésuites eux même.... Saint Thomas d aquin.... Luis de molina....et ce jésuite rebelle qui se faisait claquer sur les doigts par les papes pk il remettait en cause l existence des démons et qui a décrit le premièr les décompensation magnaco dépressive.... Pierre Jean de Olivi....il a même sauvé les diabétiques du démonisme...( ça devait sentir grave le caramel sur le bûché ...)

    Ce sont eux aussi qui ont créer les premières universités medievales Montpellier Bologne précédés des écoles de Salamanque et de Narbonne !

    Ces types la nous ont montré la lumière !

    Je n ai aucune culture d église mais l histoire me montre que a partir de ces types la le jésuite est un catholique qui a lu du salafisme... Et cette petite réaction chimico religieuse nous a sorti des ténèbres collectiviste de ces sauvages du Nord est de l Europe !

  9. A ce sujet... Chez le canard.... Y en qu'un qui baise... Et c est le plus fort

    Mais la loi divino biologique veut que quand le canard baise trop... Cela lui coupe les pattes ( ça me le fait a moi aussi ) sauf que chez le canard ça ne revient pas et donc c est le second le plus fort qui baise à son tour jusqu a ce que lui aussi soit comme un con à flotter comme un bouchon et plus pouvoir ni marcher ni monter sur la canne.... Et ainsi de suite jusqu a ce que ce soit le canard le plus faible de la tribu qui soit le seul à pouvoir enfin baiser !

    C pas beau le droit du canard !

  10. Cela risque de me nuir... J essaye d arrêter depuis peu....

    Ça fait trois heures à peine que je me comporte en homme rationnel critique poperisé façon vieil école classique redbull

    Et tu veux me faire retourné dans le béhaviorisme animalier !!!

    Je résisterai !

  11. Moi c est le libéralisme qui me donne envie de politique ( je n ai jamais été inscrit sur les listes electorales )

    Mais au départ y a un côté inné.... Voir mm génétique .....( fils de paysan libre ou fils de serf) après y a aussi l éducation familiale... Et il y a notre réaction à l éducation civique Ds années 80 où on t explique les droits de l homme et ou on te dit a un moment que c est normal que Ds articles en contredisent d autres "sinon ce serait le bordel !!!"

    Je crois être né libéral ou l avoir très tôt été ! Ma prise de conscience libérale a été certainement dûe a mes instinct de vengeance suite à l affaire du "sang contaminé"( j adore.... À Nuremberg ils auraient pu ns pondre l affaire des tuyaux à gaz....)

  12. Droit des animaux sauvages = loi de la jungle ( écrit à une époque où le sens de loi était le mm que celui du droit )

    L Europe depuis vingt ans dans le cadre de la PAC écrit la loi des animaux...( norme des cages à poule et autre en tt genre )

    Enfin des anthropologues animaliers ont semble T il décrit le droit de propriété du rouge gorge a qui qqsoit sa taille et sa force environ 3000 m2 lui appartiendrait et un autre anthro décrit le processus cérémoniel du don de propriété chez certaines ecreuvices....( avc une petite chorégraphie devant la tanière convoitée )

    Perso ce droadezanimo qui nous arrive via les images de maltraitance animale me fait craindre plus de maltraitance humaine via le droit

×
×
  • Create New...