Aller au contenu

Slonner

Nouveau
  • Compteur de contenus

    88
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de Slonner

  • Rang
    Néophyte

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Bastiat

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Budapest

Visiteurs récents du profil

183 visualisations du profil
  1. Légalisation des drogues

    C'est scandaleux. 2 morts même pas à cause de la codéine pour sur mais du paracétamol.
  2. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Auchan, cette multinationale turbo libérale élève des chatons mignons sauvages dans le parc autour de son siège social avant de les laisser crever de faim. Bientôt Gérard et Vianney Mulliez sur liborg ? Photos prises de mon bureau.
  3. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Bon au final tout s'est très bien passé à Cologne en intégrant un groupe d'étudiants internationaux (1 italienne, 2russes, 1 australienne, 1 chinois, 1 coréen, 1 japonais et 1 suisse). Le tout en demandant juste s'ils avaient un décapsuleur pour ma bouteille de bière. En fin de soirée, je me suis fait punch complètement gratuitement dans la face par un allemand bourré. Trois bons samaritains teutons sont restés avec moi pour témoigner et me servir de traducteur avec la Polizei. Rien de grave j'ai juste un peu saigné de la lèvre. Le mec a été interpellé tout de suite. Pas de papiers à remplir. Vraiment efficace et sympathique la police à Köln. Une plutôt bonne soirée en somme. Là je suis à Maastricht ou là place principale est bloquée à cause d'un concert d'André Rieu ce soir.
  4. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Merci Wayto. Je ne connais que très peu d'allemand mais mon est bon sans pour autant que je connaisse des vannes en anglais ou alors je vais y réfléchir longuement sur la route [emoji1]
  5. Droâdezanimos ?

    @Hayek en effet peut être pas la rage mais d'autres maladies peuvent être transmises par morsure par des chiens qui se nourrissent de déchets, rats et pigeons. Cf paragraphe risque avec les animaux : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/roumanie/
  6. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Tu as l'air d'avoir tout à fait raison Gilles.
  7. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    C'est vrai que très souvent, un petit "can I use your lighter" "are you from here" "I am French" cela lance la discussion. C'était le cas en Europe centrale du moins.
  8. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Je vais au feu d'artifice de Cologne ce soir. La police est déjà en train de filtrer toutes les voitures allant vers le centre ville dont un des occupant ressemble à nouarabe ou un barbu. Vais-je mourir dans un attentat ou être violé collectivement ? BTW comment aborder des groupes d'allemandEs pour pas passer la soirée seule ? Certains d'entre vous connaissent bien ce pays.
  9. Droâdezanimos ?

    Il faut aller voir à Bucharest ce qu'a été la "libération" des animaux domestiques lors de la destruction d'1/3 du centre historique pour la construction du palais de Ceaucescu. Résultats : aujourd'hui près de 20 000 chiens en liberté dans la ville dont la plupart ont la rage. Mieux vaut ne pas tomber en face à face avec un de ces clebs en rentrant de soirée dans une ruelle sombre.
  10. Légalisation des drogues

    Le neocodion existe en cachet et à l'avantage de ne pas contenir de paracétamol très toxique pour le foie comme disait Tramp. Le Subutex est sur ordonnance sécurisée mais ne peut être prescrit pour une durée supérieure à 28 jours. Je vais le chercher à la pharmacie comme un médicament normal. Les prescriptions initiales de methadone se font en effet au jour le jour prendre sa dose à la pharmacie ou au CSAPA. Une fois que la confiance est installée, les bouteilles ou gélules sont prescrites comme le Subutex.
  11. Légalisation des drogues

    @Bisounours UD c'est under drug donc un toxicomane. Non la codéine faiblement dosée (moins de 20mg de codéine base par cachet vendu par paquet de 16) est en vente libre en France aujourd'hui. Je suis moi même sous substitution au Subutex et quand je dois décaler mon rendez-vous mensuel chez le psychiatre car j'ai trop de travail par exemple, je vais à la pharmacie acheter de la codéine pour tenir 2 jours de plus). Ça dépanne quoi et cela me permet d'avoir une vie normale plutôt que prendre un arrêt maladie pour souffrir chez moi.
  12. Légalisation des drogues

    La codéine à 20mg par cachet en vente (neocodion le plus connu) est une sécurité pour les UD. Quant ils ont plus d'héroïne, ils achètent de la codéine à 2€ les 16 cachets. Enlever cette sécurité c'est faire monter la criminalité et compliquer la vie de gens déjà très compliquée.
  13. Abolition de la prostitution en France

    Alphabay est openEnvoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk
  14. Le fil des questions alakons

    Faux j'ai vu des chambres de bonne à Paris avec toilettes sur le palier appelées studio. La mode c'est d'appeler cela studette. Une chambre, pour moi et pas mal de gens sur Le Bon Coin, c'est chez l'habitant ou en colloc, une vraie chambre quoi.
  15. Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Mais l'IR est prélevé à la source au UK ? Pour ma part en Hongrie, j'ai été prélevé de mon IR à la source et j'aurai une déclaration à remplir auprès du fisc hongrois en 2017 sur les revenus 2016 (qu'il faut pas oublier sinon majoration le temps qu'ils te retrouvent). Et basta ! Pas de déclaration au fisc fr. C'est pas pareil ?
×