Aller au contenu

Slonner

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    235
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de Slonner

  • Rang
    Jeune Padawan
  • Date de naissance 22/10/1993

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Bastiat

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Visiteurs récents du profil

314 visualisations du profil
  1. Slonner

    Donald Trump : candidat puis président

    Les Levi's en Europe viennent de Turquie.
  2. Slonner

    Terrorisme et sécurité

    La Belgique aurait déjà légalisé la vente de stupéfiants ? [emoji16]
  3. [mode Tramp on/] Non l'Etat le fait aussi et ce, presque toutes les semaines. [/mode Tramp off] [emoji3]
  4. Les conditions tarifaires de ma banque changent tous les ans. Les GAFA font ce qu'ils veulent, ceux qui ne lisent pas les CGU (moi le premier même si je change), tant pis pour eux. Pour les autres, si celles ci ne leurs conviennent pas, ils n'ont qu'à fermer leur compte. Et ceux qui pensent que c'est chiant de les lire mais dangereux de ne pas le faire devraient fermer leur compte aussi.
  5. Slonner

    Ces petites phrases qui vous ont fait plaisir…

    Je vous laisse regarder le Mémento Park de Budapest. C'est un parc qui rassemble tous les monuments communistes de la ville. Il y a un chemin central qui mène vers un mur. Une sorte de métaphore du communisme.
  6. Slonner

    Images fun et leurs interminables commentaires

    Parlons d'une meilleure allocation du budget alors. Le job aurait sûrement été tellement politique que j'ai bien fait de ne pas y aller.
  7. Slonner

    Images fun et leurs interminables commentaires

    Officier sous contrat sous la commission générale des armées (je crois que c'est cela le nom, l'organisme qui gère les budgets, logistique et achats pour les 3 armées). Oui après j'ai bien compris que vous parliez du bidasses de base qui est effectivement logé, nourri et payé à rien foutre à part du sport pour la majorité.
  8. Slonner

    Images fun et leurs interminables commentaires

    Euh non, j'ai postulé pour un poste en contrat de 4 ans en tant que contrôleur de gestion (profil bac +5 donc) basé à École Militaire donc en plein Paris. Le salaire était de 1400€ net mensuel, pas logé, pas nourri. Donc j'ai refusé. Dans le privé, je suis payé 1.5x plus. S'ils veulent pas payer les mecs qui mettent de l'ordre dans les comptes qu'ils continuent à gaspiller.
  9. Slonner

    TIL - today I learnt...

    La même en Hongrie où il y a un bouquin des prénoms autorisés. Si tu veux un autre prénom, il faut passer devant une commission pour le magyarisé. Ex: Sandra devient Szandra ou Jennyfer deviendra Jenifer.
  10. Mais mon contrat d'assurance vie fait XX pages aussi. Je vais pas attaquer ma banque parce que j'ai eu la flemme de lire.
  11. La propriété intellectuelle classiques sont des solutions de marché puisque je peux acheter un brevet à un concurrent. Ce n'est pas pour autant que c'est souhaitable ni même libéral. Des gens diffusent leurs vies en ligne, en ayant préalablement (normalement) lu et signé des CGU qui donnent le droit à la plate-forme d'utiliser leurs données à des fins publicitaires. C'est un win-win : l'utilisateur a un service gratuit, le prestataire gagne des pépètes. Si on permet à l'utilisateur de vendre ces données c'est lui donner le beurre et l'argent du beurre.
  12. Pas sur que ce soit le bon topic mais je pose ça là : https://www.capital.fr/entreprises-marches/gaspard-koenig-sur-les-cryptomonnaies-il-se-passe-une-revolution-a-bercy-1288079 Je résume : Extension du droit d'auteur aux données des gens car ces donnees font partie de notre patrimoine. La CNIL va dans la bon sens mais n'a pas une vision de marché. Il suit une startup qui essaie de faire un free state en Polynésie française.
  13. Soros fait sa victime. http://mobile.lemonde.fr/europe/article/2018/05/15/reprimees-en-hongrie-les-fondations-du-milliardaire-george-soros-quittent-le-pays_5299043_3214.html
  14. Ce qui est folklo c'est qu'ils donnent des iPad aux gosses (ou au moins en libre utilisation dans les CDI)
  15. Slonner

    Cinquantenaire de Mai 68

    Merci à H16, Hayek's et Neuron d'être venu à mon secours.
×