Aller au contenu

Slonner

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    290
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de Slonner

  • Rang
    Jeune Padawan
  • Date de naissance 22/10/1993

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Bastiat

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Visiteurs récents du profil

390 visualisations du profil
  1. Slonner

    La Chine VS la France

    Ça permet surtout de les passer au forfait jour donc bail bail les heures sups. Après, j'avoue je sais pas si c'est possible d'être au forfait jour sans être cadre. Si oui, ma remarque tombe à l'eau.
  2. Et la Fnac fait pas du tout pareil. Mais ça va c'est français.
  3. Pour ma part, j'ai très très peur, j'ai un paquet de BCH et le cours ne fait que s'effondrer depuis des mois.
  4. Slonner

    Aujourd'hui, en France

    Décathlon c'est Mulliez donc c'est 1/3 des emplois du Nord-Pas-de-Calais. Je plaisante pas autant, but still.
  5. Slonner

    Netflix désormais plus lourd en bourse que Disney.

    Le chromecast c'est précisément pour connecter les TV qui ne le sont pas à la base. Cependant si ta TV a plus de 2-3 ans c'est normal qu'elle ne soit pas connectée.
  6. Slonner

    Netflix désormais plus lourd en bourse que Disney.

    Ah bon ? Elle est sur ma TV connectée pourtant. Ça doit juste être la guéguerre Amazon/Google
  7. Slonner

    Aujourd'hui, en France

    Je sais plus si c'est le Département du Nord ou la Métropole Européenne Lille-Tournai-Courtrai (dont Aubry est présidente je crois) qui subventionne les vélos à hauteur de 150€. Donc y a peut être moyen de cumuler pour se payer un vélo à assistance électrique. Sinon je m'interroge toujours sur quand les députés prendront en main la zone grise (lol) des trotinettes. Alors, trottoirs ou route/piste cyclable ?
  8. Slonner

    Union européenne

    Sans compter les aides dans des investissements d'infrastructures de l'UE hors UE mais dans les pays candidats comme je l'ai vu en Albanie, Macédoine, Monténégro, Bosnie et sûrement certains autres.
  9. Slonner

    Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2

    Sûrement mais pas que : En Europe centrale c'est les même formats qu'en France aujourd’hui depuis des années. Cela correspond peut être aussi à des contraintes marketing.
  10. Slonner

    Aujourd'hui, en France

    Oh la malheureux, ça se sont les bas normands. Peu de calva en haute Normandie, ce qui n'empêche les bitures dans le pays de Caux. Cordialement, Un Rouennais de naissance.
  11. Slonner

    Taxe de la semaine

    Très probablement. [emoji16]
  12. Oui noter ses professeurs dans le supérieur c'est idéal (côté élève pour ma part). Cependant, je ne sais pas concernant le secondaire. Ma petite sœur qui entre en seconde a la maturité nécessaire pour noter objectivement, pour d'autres élèves, pas sur.
  13. Arf, je pensais naïvement que tu étais abonné. Merci quand même. D'ailleurs anecdote sur le projet : normalement il ne devait pas y avoir tant de "culture" sur le projet mais les élus locaux se sont tous mis de concert pour qu'il y ait médiatheque, musées, salles d'exposition, etc.
  14. Je peux pas lire l'article que dit-il en gros ? J'ai pas mal travaillé sur ce projet quand je bossais chez Immochan (devenu Ceetrus depuis qu'est la foncière immobilière d'Auchan). J'espère que le projet initial ne sera pas trop changé car c'était juste wouahou. Sans compter que c'est le 1er projet immobilier en France à avoir fait des réunions publiques avec FAQ pour répondre aux questions des habitants du coin (qui sont ravis dans une zone eco sinistrée). Le directeur du projet disait que c'était la bourgeoisie parisienne qui se déplaçait exprès pour faire chier alors que cela ne les concernait que de très loin.
  15. Slonner

    Taxe de la semaine

    Seulement au sein de l'UNEF. Enfin je crois.
×