Aller au contenu

Sanson

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    664
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Sanson a gagné pour la dernière fois le 13 juillet 2016

Sanson a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

117 Accepté

À propos de Sanson

  • Rang
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral de gauche

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Visiteurs récents du profil

525 visualisations du profil
  1. Sanson

    Scandinavie, l'autre socialisme (de) vainqueur

    Thelocal ? Non c'est pas facho pour deux sous, ou alors le paysage médiatique suédois a bien changé depuis que je m'y suis intéressé.
  2. Sanson

    Tchao PS

    C'était pas entièrement déconnant pendant les 5 premières minutes, même si ses interprétations sont pour le moins discutables, jusqu'à "le régime de retraites [des cheminots] n'est pas particulièrement en déficit et subventionné par la collectivité". Non, juste pour 60% de ses dépenses, sur 5 Md€... Et donc ce monsieur est ancien magistrat à la Cour des Comptes, c'est curieux.
  3. Sanson

    Les Aventures des Youtubeurs made in France.

    Le Parisien a sorti un article qui cite des noms. Ici. Trigger Warning : contient du Matt Podcast.
  4. Sanson

    Tchao PS

    Et ces anciens députés qui reconnaissent benoîtement qu'ils s'attendaient à ce que leur carnet d'adresse leur apporte un emploi...
  5. Sanson

    Topic des jeux vidéo

    y a déjà d'autres jeux sur ce créneau, mauvais positionnement marketing.
  6. Sanson

    Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    C'est quoi le commentaire originel de Merluchon ?
  7. Sanson

    Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

    Le but d'une éducation c'est, entre autres, que le gamin et futur adulte s'intègre à une collectivité humaine. J'imagine qu'il y a une communauté Yiddishophone au Canada, et bien il s'intègrera à cette communauté spécifique. Les idées d'éducation "végétales... etc." ne sont partagées par absolument personne en France, et leur gamin sera en total décalage avec les enfants de son âge, avec toutes les conséquences que ça peut avoir. Si tu élèves ton gamin sans prendre en compte les attentes que la société aura à son égard, tu lui fais courir un risque.
  8. Sanson

    Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    Il a écrit un livre sous-titré les Allemands poison de l'Europe, et autres saillies du même style qui, si on les avait prononcé contre un pays non européens, aurait déclenché un scandale. Il identifie totalement la politique de Merkel à une essence allemande dominatrice et hostile à la France. Son tweet sur l'élimination de l'Allemagne n'est pas un coup de tonnerre dans un ciel bleu, il s'inscrit parfaitement dans un racisme anti-allemand faisant de l'Allemagne l'opposant principal à son idée de l'Europe et le pire des ennemi des peuples en Europe.
  9. Sanson

    Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    On va appeler un chat un chat : Mélenchon est raciste à l'encontre des Allemands, ce n'est pas la première fois qu'il le prouve.
  10. C'est un non-sujet politique, ça intéresse ceux qui veulent se trouver choquer. En fait je ne comprends même pas quel intérêt pour Macron de faire. Les catholiques sont vraiment sensibles à ce genre d'attention ? C'est un peu grossier...
  11. Sanson

    Aujourd'hui, en France

    'tain ça m'apprendra à ouvrir les contenus masqués, mon Dieu j'en ai renversé ma tasse.
  12. Sanson

    Aujourd'hui, en France

    Les otherkins ne sont qu'un sujet de moquerie sur Internet. Dans la vraie vie ils n'existent pas, leur influence sociale relève du virtuel.
  13. Sanson

    Tweets rigolos

  14. Sanson

    Images fun et leurs interminables commentaires

    C'est alors que je réalise que je suis trop couillon pour comprendre la blague.
  15. Sanson

    Les droitards, quelle plaie

    En pratique quand on parle de racisme aujourd'hui on ne fait pas référence aux théories racialistes venues du 19ème siècle, mais de la xénophobie et d'une manière générale à l'hostilité aux autres. Le type interviewé explique quand même que ce n'est pas haineux que de vouloir faire sortir par la force des millions de personnes du territoire national.
×