Aller au contenu

Forte Tête

Nouveau
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    ___
  1. Y dit qu'il était pas au courant, c'était pas ses copains, il s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment... c'est franchement pas de pot mais faut le comprendre, c'est un jeune désabusé !
  2. Et maintenant c'est trop tard pour se débarrasser de cette merde, faut surtout pas imaginer qu'on pourrait le zigouiller, sinon on va se taper les chouineries des bien-pensants ! On est assez débile pour le foutre dans une zonzon, il se fera plein de nouveaux copains qu'on va pas tarder à voir défiler dans les JT.
  3. Après le bureau d'enregistrement, je viens me déclarer ici. Mon avatar, c'est Piero Sapu chanteur du feu groupe les Garçons Bouchers. Mon pseudo vient de là aussi. Google est ton ami ! C'est un mec avec une sacrée histoire, j'adore sa dégaine, simplement.
  4. Arrête ton char, les curetons tripotent pas les petits enfants au nom de Jésus ou de la chrétienté ! Tu ferais confiance à un curé qui trouve pas ça gênant qu'un de ses frêres de tonsures aime trop son prochain ? L'église, elle a des papes, des évêques et d'autres gus en bure multicolore pour faire le ménage, j'demande pas mieux pour les musulmans ! Ce que je dis est pourtant clair, y a même un bel article sur Contrepoints et je suis sur que je suis pas le seul à être d'accord avec ça ici. Pour nous c'est une question de confiance, pour eux c'est une question d'image, tu peux pas t'étonner de l'animosité des autres si t'essaye pas d'être clean ! C'est super bisou la dure lutte contre l'islamophobie, mais ça se résout pas à grand coup de 49.3 ou d'incantations magiques de politicards. Y a pas de sinon, j'attends pas que Valls pointe un fusil sur la tête des muz pour qu'ils prêtent serment d'obéissance à la Très Sainte Ripoublique Françaaaaise, pour qui vous m'avez pris !
  5. Ceux qui dénoncent pas Abdeslam aussi y a pas de solution ? N'importe quoi, les brigades rouges c'est aux gauchistes qu'il fallait demander des comptes ! Pareil pour les cocos français qui s'enjaillaient peinards pendant qu'en URSS le goulag avait des faux airs de club med. Pas d'amalgames, d'accord mais choisis ton camp camarade !
  6. Ahaha, je dois vous dire que les luttes entre petites chapelles, entre fans clubs, les questions de gros chiffres, tout ça me passe un peu au dessus de la tête. Promis, un jour je m'y intéresserai et j'aurai un avis bien trempé sur les graphiques et les tableurs. M'étonne pas que ces voleurs aient déjà flairé le bon plan pour plumer même les plus pauvres, ce que le percepteur n'aura pas on viendra te le prendre autrement, mieux tu viendras nous le donner docilement !
  7. Tiens voila quelqu'un qui en parle beaucoup mieux que moi ! Si M. Valls veut réconcilier la France, s’il veut vraiment que les Français musulmans n’aient plus « honte d’être musulmans », ainsi qu’il l’avait déclaré l’année dernière, il doit nommer les coupables et condamner le crime. Il doit demander fermement aux musulmans de France de choisir leur camp. Il ne sert à rien de répéter que les musulmans n’ont rien à voir avec tout ceci. Attentat après attentat islamiste, cela semble dérisoire, cela semble même insultant, c’est une véritable invite à la colère. Quant aux musulmans qui vivent en occident, s’ils ne veulent plus avoir « honte d’être musulmans », pour reprendre les mots de Manuel Valls, ils doivent impérativement sortir de l’ambiguïté qui est la leur depuis trop longtemps, à quelques peu nombreuses exceptions près. Il est impensable de lire ou d’entendre dans la bouche d’un jeune musulman vivant en France et bénéficiant de l’Éducation nationale comme tous les jeunes Français, que « ces attentats, c’est triste, mais on n’insulte pas le prophète et finalement tout ça c’est quand même mérité » (condensé de propos tenus sur les réseaux sociaux). Il est même impensable de voir les musulmans silencieux, répétant seulement que « l’islam, ce n’est pas ça. » En savoir plus sur http://www.contrepoints.org/2016/03/23/244003-terrorisme-lantiracisme-de-valls-apres-bruxelles#XCuE3P7IbkCU8TkK.99 On est en plein dans le circulez y a rien a voir, regardez plutôt là bas les jolies clips de propagande qui vous ont couté 3 millions, c'est gratuit, c'est l'état qui paye ! Venez pas me dire qu'on tartine pas toutes ces histoires d'hypocrisie bien pensante, faudrait pas choquer l'électorat, les politiciens veulent pas descendre du manège.
  8. C'est les fabricants de gants qui vont crier à la stigmatisation ! Ou alors la communauté des amputés du bras droit ?
  9. Ahaha, puis un jour ca radote, ça sent la pisse, ça bave et là on se rend bien compte qu'il va falloir lui trouver une maison de repos... ou le pousser un peu vers le cimetière, rejoindre ses copains.
  10. Tellement vrai ! Faut pas dire que c'est des musulmans, faut pas dire que c'est des arabes, faut pas dire qu'ils viennent avec les migrants, faut pas dire qu'ils vivent dans des quartiers, blablabla, un jour faudra pas dire que ce sont des méchants mais des âmes égarées, payez des impots pour leur salut. Les politiques doivent bien se marrer quant ils voient les gens réduit à dessiner des mots d'amour à la craie dans la rue, toute façon pas question de leur permettre de se bouger, faudrait pas qu'on se retrouve à se passer de leurs conneries ! La mollesse c'est du pain béni, alors que eux, pas de doute, ils l'ont bien raide. Un jour ça va péter, c'est sur !
  11. Vous avez un soucis avec la jeunesse parce que vous savez très bien que vous aurez jamais l'occasion de venir cracher sur nos tombes, dur dur la réalité ! Pourquoi tout de même ? Y a des guéguerres entre économistes ici aussi, faut montrer patte blanche blanche (et rouge) ? Ouai mais voila, tu tiens ta boutique et tu délègues le sale boulot d'expert. Les gens sont tellement à cours de pognon qu'ils te lachent leurs petites reliques pour une poignée de bifton pendant que t'accumules les lingots derrière le comptoir, les patrons ont pas l'air d'être pauvres. Prêteur sur gage, c'est pire que banquier niveau commerce de rêves et de lendemains qui chantent ! Je crois que sont truc c'était les zzzinégalités et la finance à-Patrick. Je demanderai à un copain son pseudo s'il s'en souvient. Ahaha, ça j'aime ! Je bois de tout, de la kro en gobelet plastique à la cuvée spéciale cachée dans la cave, y faut pas être difficile avec les bonnes choses de la vie !
  12. Non, je suis pas une lycéenne non plus. Mon truc en ce moment, c'est les ventes aux enchères, les constructeurs de cabanes, les orpailleurs. Gagner du pognon sans avoir passé 20 ans le cul vissé sur une chaise, c'est pas en France que ça arriverait !
  13. Vous comprenez rien. Au début les gens, ils vivent leur petite vie tranquille et le racisme, les noirs, les arabes ils en ont rien à fiche. Ils en voient à la télé, dans des films qui sont biens avec des handicapés à roulettes, et dans la rue des fois, et ça leur est bien égal ! Puis un jour, il y a un militant qui vient leur dire que "blablabla c'est raciste" et les gens, ils savent que raciste c'est pas bien, panpan sur les doigts, t'iras pas au paradis ! Alors là les gens, ils devraient se remettre en question, réfléchir à leur quotidien, à quéquipense de omar ou jamel. Mais c'est pas franchement agréable de devoir se dire à un moment "et si j'étais un connard sans le savoir ?". Il y a quand même un risque pour que la réponse soit oui et le principe de précaution est inscrit dans la constitution. Franchement, vivre avec un con c'est pas très amusant, surtout quand c'est soi ! Le petit égo des gens, il est malmené, on veut pas le laisser tranquille. Voila pas qu'on vient le déranger avec l'égo des autres, qui sont même pas des nous en plus ! Logiques les gens, ils bloquent et ils voudraient bien qu'on arrête de les emmerder avec des problèmes alors qu'ils en ont des plus graves ailleurs. Alors ouai, ils comprennent qu'on parle pas de comment maman va remplir le caddy et papa renflouer le crédit, qu'il y en a toujours que pour ces pleurnicheuses qui font qu'accuser les autres. Les gens ils bossent, ils font pas des clips à la télé, merde ! Et bim, à la fin les gens ils savent que les autres ce sont que des faignants. Parce que passer son temps à râler à la télé ou à manifester devant la CAF ou dans les halls d'immeuble, ça laisse pas beaucoup de temps pour autre chose que toucher des allocs ! C'est trop tard les gens, ils sont devenus racistes et faudra pas se plaindre, on n'avait qu'à pas les chercher aussi.
×
×
  • Créer...