Jump to content

yolo31

Nouveau
  • Content Count

    58
  • Joined

  • Last visited

About yolo31

  • Rank
    Néophyte

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Stirner

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    tlse
  1. je suis passé devant une d'entre elle (y'en avait il plusieurs ?) je crois, t'étais vers palais de justice ?
  2. J'écoutais sur RMC: Là vraie raison de la défaite des bleues c'est l'imposition française. Tous nos joueurs jouent en dehors de la France. Alors que lAllemagne c'est le bayern renforcée, l'Italie: la juv. . Etc... Il faudra plus de français au PSG... Mais en France ils vont être taxé énormément. D'où la diaspora française, et le manque de collectif pure. Grizou à toute sa place au Paris Saint Germain par exemple.
  3. POGBA avec un bracelet surr le terrain ! Posté à uper dans 10 ans quand il sera au réal et capitaine de l'équipe de Fraouss
  4. Ce qui attire le consommateurs chez ikea c'est aussi le prix fix des meubles. Quand tu vas acheter une cuisine chez cuisine mania ou une société de niche de cuisine. Le mec te fait un devis à 14k. Tu dis que t'es pas intéressé, trop chèr et tu fais jouer la concurrence. Il la baisse à 10k. Trop cher encore. Après tu pars dans ta voiture avec ta femme et le mec sort de son magasin pour te faire "une dernière proposition qui vous intéressez". Genre il le baisse à 7,5k Ça veut dire quoi ce genre de méthode ? Si le mec peut me la faire à 7.5k pourquoi il a essayé de me la vendre à 14k au d Chez ikea, t'achètes ta cuisine. Tu l'as au prix le plus adéquat. Tu loues un camion tu la montes.
  5. je ne sais pas où le poster je vais le mettre ici: un webzine de gauche parle de libertarianisme http://rebellion-sre.fr/libertarianisme-lextreme-centre/ ce qu'il dit sur l'internet underground et la haute bourgeoisie est assez parlant, car les libertariens que je connais sont ou des geeks de l'underground, des 4chanien, ou, (dans les connaissances de mes connaissances) des millionnaires en euros. Quid de la création d'un topic dédié aux articles anti-libertarien, et je ne parle pas de libéralisme, ça serait trop, mais uniquement anti libertarien et made in France et/ou francophones.
  6. Concrètement au niveau musical je sais pas ce que ça va donner, à l'époque, sans union européenne, les daft punks distribuaient leur cds à Londres au lieu de la France. Un commerce est donc possible et rien ne change je pense. Sauf peut être plus de papier pour rentrer sur leur territoire. Moi ça m'embête un peu car j'avais vu quon pouvait créer facilement des entreprises en uk sous ue donc je m'étais dit qu'à terme, si je réussissais à faire de la bonne musique, pourquoi pas entreprendre directement la bas et monnayer ma touche française très appréciée. Bon c'est utopique hein j'ai rien pour linstant. Mais y'a des gens qui font ça. Des Djs français qui restent pas en France. Je me demande si ça va mette des bâtons dans les roues aux gens qui font de l'argent grâce à la libre circulation.
  7. C'est dans ce genre de truc que je regrette de ne pas avoir ouvert un compte trading réel. Bon après le forex c'est très très dur... Très risky.
  8. faut surtout interdire l'idéalisme allemand, hegel et consorts
  9. en fait la propension à voter a gauche chez les minorités que j'ai rencontré c'est souvent en corrélation avec la réussite des études, genre une licence en humanités ou autres. là c'est bisounours. pour la fête de la musique j'ai passé la soirée chez une guinéenne étudiante en philo et elle m'a traité de sale capitaliste car le lendemain (enfin, 2 heures plus tard) je me levais pour aller travailler et gagner mon argent.* C'est une boutade certes, mais bon... J'vois pas le problème entre aimer la spéculation sur le réel: métaphysique et histoires des idées ou autres, et "aimer" gagner de l'argent. C'est compatible et même c'est plutôt propre, pourquoi voient-ils l'argent comme quelque chose de sale. C'est dommage. *au final j'étais plus fatigué auj. qu'hier.
  10. je ne fréquente pas trop d'asiatiques, mais chez les maghrébins, de mon côté, c'est full UMP. Quand t'es agent de sécu ou que tu trime à faire tourner une franchise de grande distrib (ou niche genre cosmétiques, peu importe), les impôts t'en veux moins et les heures sup, t'en veux plus.
  11. Oui ça c'est bien vrai en art. Perso j'ai trouvé ça marrant les ia qui font "in the style of [grand compositeur] c'est très bien imité, effectivement. Mais c'est dans intérêt...
  12. C'est un bon projet politique et societal ça. Que la France productive arrête de voter Sarkozy et se mette au pld... Je vois dans mon quotidien d'étudiant travailleur bcp de minorité ethnique (dont je fais parti) qui votent à droite À tort certes mais qui sont pas de gauche qd même. Dommage mais bon C normal faut être un peu geek ou ultra littéraire pot connaître les traditions libérales et s'intéresser à tout ça.
  13. Que faire dans une telle situation ? Genre vous feriez quoi vous ?
  14. Enfin bon c'est tjs la même chose. C'est bien beau d'être libéral ou libertarien (dont je suis hein) Mais se lever tôt me matin pour aller mettre des trucs en rayon cesr chiant. Surtout quand notre copine est en repos; enfin de flâner dans le lit jusqu'à 11h Parfois je voudrais être un gauchiste au rsa, mais y'a pas de free lunch alors... Mdr
  15. Le libertarienisme j'ai l'impression que c'est plus neuf comme idée. Ça se construit en opposition radical au bolchevisme du 20 ème siècle. Les libéraux c'est plus vieux. Bon je suis pas un très bon idéologues. Mdr. .
×
×
  • Create New...