Jump to content

poincaré

Commissaire du Peuple
  • Content Count

    1756
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

About poincaré

  • Rank
    Fanatique

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Location
    -

Recent Profile Visitors

3038 profile views
  1. Ah ! Je pensais que tu parlais du risque selon lequel il risque sérieusement de s'attacher à toi si tu représentes la première opportunité sincèrement intéressée par lui. C'est un autre sujet, en effet : cela dépend de la personnalité du type, et de ce qu'il recherche. Mais je ne le connais pas tant que ça, donc on verra. Lui ? Il est parti il y a plusieurs semaines et c'est tant mieux, je ne supportais plus sa tronche. Arrogant et creux.
  2. Prendre des risques, c'est ce qu'on appelle la drague. Déniaiser quelqu'un tout court, c'est risqué et cela implique de bien connaître la personne pour savoir s'y prendre (parce qu'il n'y a jamais une seule manière). Je ne sais pas s'il n'a pas de succès. Cela m'étonnerait. C'est juste un White Knight.
  3. Personnellement je n'aime pas commenter des procès en cours alors que je n'ai pas lu les dossiers, mais de ce qu'il apparaît, les prévenus ont été "sélectionnés" parce qu'ils étaient les premiers à l'avoir menacé de mort. Ce qui est pratique avec Internet, c'est que ça laisse des traces. En l'occurrence la prédiction de Laurent Alexandre, c'est la création future d'un délit de blasphème dans les années à venir (conséquence d'un changement démographique important). C'est dans la vidéo
  4. Et d'un point de vue féminin, comment tu conseillerais de dealer avec eux ? C'est très compliqué de gérer quelqu'un qui semble être dans la retenue permanente et frôle les lubies SJW à base de "tenter quelque chose au réveil avec sa copine qui dort, c'est du viol". Sérieusement, je n'ai jamais vu ça. Le pire c'est qu'il est très loin d'être repoussant, que ce soit d'un point de vue physique ou intellectuel (en fait, il est plutôt brillant et mignon, mais au vu des réactions dans certains débats, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'expérience de vie commune malgré son âge).
  5. Je ne comprends donc pas cette hype autour de Tezos sur le forum. Les cas d'usage, il faut les trouver.
  6. D'accord là-dessus. Mais sur le reste, j'en doute : est-ce réellement suffisant pour remettre en cause nos principes républicains et constitutionnels ? Faire table-rase d'un passé et d'une constitution politique au prétexte d'un changement démographique, a-t-on déjà vu cela au cours de l'histoire ? Le Georges K. fait bien de rappeler qu'une religion n'est pas un monolithe. Et ses propos sur la faible rentabilité électorale de la bienveillance malsaine d'une certaine gauche à l'égard des islamistes est rassurante.
  7. C'est peut-être un peu rapide comme conclusion, il faut replacer les choses dans leur contexte : originellement, LREM a peu de poids aux régionales. En IDF, il est stratégique de voter Pécresse pour faire barrage à EELV, y compris lorsqu'on est un électeur de Macron.
  8. Pour ceux qui l'ont vu passer : proposition de Vitalik d'ériger l'UNI comme un oracle sur Uniswap... ce qui reviendrait à changer totalement la proposition de valeur de ce token https://gov.uniswap.org/t/uni-should-become-an-oracle-token/11988
  9. L'arbitre en l'occurrence était biaisé en faveur de l'Allemagne ou c'est juste de la mauvaise foi des français (qui auraient commis tout autant de fautes)?
  10. Aucune faute n'a été reconnue pour ça ? Je ne comprends pas
  11. Mais il n'y a pas de récepteur du message sur la Lune. Donc quelle est l'information envoyée ?
  12. Donc en gros, ils se sont contenté d'envoyer un signal radio avec une antenne à la con, lequel s'est réfléchi sur la Lune avant d'être renvoyé sur Terre ? J'ai un peu de mal à saisir comment peut-on envoyer une transaction BTC... en code morse.
  13. Bien sûr que j'ai raison Donc bon, l'argument des frais de Mastercard, tu peux dire ça à quelqu'un qui fait des transactions quotidiennement, c'est tout à fait anecdotique. Et je doute qu'on puisse payer demain son pack de lait en Litecoin. L'hostilité des Etats joue certainement un grand rôle dans le frein à l'adoption, mais il n'y a pas que ça. En France, les rares commerçants acceptant les crypto font peu de bénéfices à ce sujet, pour la simple et bonne raison que rare sont les clients à leur demander parce qu'ils n'ont pas confiance en cette technologie. Et ça, ce n'est pas la fau
×
×
  • Create New...