-
Content Count
4700 -
Joined
-
Days Won
7
About RaHaN
-
Rank
Complotiste
Previous Fields
-
Ma référence
Claire Libercourt
Profile Information
-
Gender
Male
-
Location
Près d'une grotte 🍗🍗
Recent Profile Visitors
3536 profile views
-
Je conseille le sens de la fête si tu ne l'as pas vu. A tout le monde d'ailleurs. Un film qui donne une bonne image de l'entreprise.
-
ça va, y en a qui suivent
-
D'un hospot en Lombardie, ça devient les inégalité environnementales augmentent le risque de mortalité Covid. C'est peut-être vrai, mais ce qui est certain, c'est que l'on a affaire ici à du gros foutage de gueule.
-
Covid-19: des «chèques soutien psychologique» pour aider les étudiants à consulter
-
Si ça doit se révolter, ça sera contre un gouvernement qui ne les aide pas, pas contre un gouvernement qui les empêche de vivre. Mais bon, apparemment, ils vont sortir les chèques anti-suicides, donc ça ne sera pas pour tout de suite.
-
Probablement trop tard, mais avant de reformater, tu as essayé de voir dans tes paramètres si il n'y avait pas la possibilité de switcher sur un compte local ?
-
A France Télévisions, les rédacteurs en chef incités à parler davantage d’Europe Malheureusement, pour les abo.
-
Tu installes Windows sans le connecter à internet pour passer sur un compte local.
-
C'est pour la culture enfin ! "c'est ce qui va se passer de toute façon!" le grand docteur en science anti-grippal Michel Cymès favorable à un passeport vaccinal
-
On en parle ici si ça te dit.
-
Mine de rien, j'aime l'idée. Par contre, "tous les libéraux", tu oublies ; je serai curieux de savoir combien râlent contre l'ausweiz tout en saluant l'initiative du confinement généralisé. Un mot sur l'article : entre le titre et le texte, c'est le grand écart 😁.
-
Guerre civile culture, IDW, SJW & co
RaHaN replied to 0100011's topic in Politique, droit et questions de société
Si jamais ses origines vous intéressent, pour au moins comprendre d'où lui vient cette ouverture.. -
Elle n'est pas petite. Et y en a plusieurs. Mais bon.
-
A-t-il seulement connaissance des deux injections ? En tout cas, c'est intéressant de voir que la baisse du nombre de cas est corrélé avec les trois semaines d'internement… Ah non, désolé.