Jump to content

RaHaN

Utilisateur
  • Posts

    6765
  • Joined

  • Days Won

    9

Posts posted by RaHaN

  1. Le 29/01/2021 à 09:45, Lameador a dit :

     

    Je sais que la schadenfreude n'est pas très noble, mais je suis plutôt amusé de voir que Filoche a chopé Alzheimer.

    Son premier tweet est mignon aussi

     

  2. Le ministre brésilien de l’Économie juge la France «insignifiante»

     

    Citation

    Un jour, un ministre français m’a dit: «Vous êtes en train de brûler la forêt». Je lui ai répondu: «Et vous, vous avez brûlé Notre-Dame», a-t-il raconté, sans préciser de quel ministre il parlait. «Ce sont des accusations futiles! Vous n’avez pas brûlé Notre-Dame, mais vous n’avez pas réussi à empêcher le petit pâté de maison [où se trouve la cathédrale] de prendre feu. Chez nous, [la forêt amazonienne] est plus grande que l’Europe et vous nous critiquez», a-t-il ajouté.

    «Après, j’ai donné un autre exemple [au ministre]: «Nos échanges commerciaux avec vous [la France] s’élevaient à 2 milliards de dollars en 2000, autant que la Chine. Aujourd’hui, c’est 7 milliards avec vous et 120 milliards avec la Chine. Vous devenez insignifiants pour nous.»

     

  3. IRFU confirms transgender women will be banned from female contact rugby competitions for upcoming season

     

    Citation

    Two registered players in Ireland will be impacted by the rule change and the IRFU said it is working with those affected by “including options to remain active in the game, such as non-contact playing formats, refereeing, coaching, and volunteering”.

    Transgender men will continue to compete in the male category if they provide written consent and a risk assessment is carried out.

    “The IRFU is keenly aware that this is a sensitive and challenging area for those involved and the wider LGBT+ community and will continue to work with those impacted, providing support to ensure their ongoing involvement with the game,” the statement reads.

     

    • Yea 1
    • Love 1
  4. Il y a 2 heures, Bisounours a dit :

    Je ne saisis pas trop la différence pour un timide entre draguer irl et choper sur un site. À moins que pour le second, il ne s'agisse que de baise, mais tout de même, faut communiquer un minimum, non ? Autant aller voir une péripatéticienne...

    Comme disait je ne sais plus qui plus haut, c'est moins brutal irl (ça doit d'ailleurs être le même facteur protecteur que celui qui permet d'insulter n'importe quel inconnu), et si rencontre il y a, t'as au moins l'assurance d'échanger plus de deux mots/d'éviter le ghosting (bon, sauf si tu as menti sur ton physique, mais je ne parle pas des special cases).. 

     

    Il y a 2 heures, Lancelot a dit :

    C'est encore plus stressant que les autres options.

    Parce que ? 

  5. Il y a 6 heures, Rincevent a dit :

    Je ne pense pas spécialement, en revanche c'est clairement un des plus honnêtes et des moins politisés dans la zététosphère.

    image.png.690063a383d85e4ef76d9387d07aeda7.png

     

    Il y a 2 heures, Lexington a dit :

     

    Héhé, pré COVID, je me suis posé la question de savoir quel aurait-été son discours si la vidéo avait été faite en 2022 et pas en 2017. L'exemple pris aurait probablement été un autre 😛

     Il enchaine 3,4 tweets sur le sujet en dessous.

    • Love 1
  6. Il y a 4 heures, Lexington a dit :

     

    Il doit avoir un fond libéral vus certains de ses exemples.

    Je ne me souviens plus des exemples, mais ils viennent de lui ou c'est repris sur Kahneman ? Ceci pourrait expliquer cela. 

     

    C'était le seul zet qui me plaisait car restait sensiblement neutre dans ses vidéos, et pour avoir échangé plusieurs fois avec lui, c'était la même chose, il gardait une certaine distance avec les sujets politiques. M'enfin je l'ai pas suivi depuis la première vague je crois, et je le vois RT des manuels de militants zet ecolo. Donc bon. 

     

    Ça n'enlève rien à la qualité de ses vidéos ceci dit. 

  7. Techniquement pas une prisonnière de guerre, la bichette n'a pas choisi le meilleur moment pour ne pas vérifier ce qu'elle mettait dans sa valise.

     

    Let's go Brandon :

    Citation

    « Brittney Griner a été condamnée à une peine de prison qui rappelle une fois de plus ce que le monde savait déjà : la Russie la détient injustement. C’est inacceptable et j’appelle la Russie à la libérer immédiatement, pour qu’elle puisse retrouver sa femme, ses proches, ses amis et ses coéquipières. Mon administration continuera de travailler sans relâche et d’examiner toutes les options possibles pour ramener chez eux Brittney et Paul Whelan en toute sécurité, au plus vite. »

     

    • Sad 1
×
×
  • Create New...