Jukebox

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    542
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

71 Accepté

À propos de Jukebox

  • Rang
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bruxelles

Visiteurs récents du profil

152 visualisations du profil
  1. Bon, trop de bullshit, je peux pas lire en entier. Macron, ultra capitaliste. Genre un mec pour l'ultra propriété des moyens de production ? Et je passe sur "néolibéralisées"...
  2. Faudrait aussi que j'arrête, d'ailleurs. Ou au moins réduise fortement ma conso. Je suis en coloc en Belgique, là. Coup double. Je bois donc beaucoup, ça me fait prendre du poids et perdre pas mal d'argent.
  3. Jean-Luc Le Torchon, celui qui essuie les libertés pour faire briller l'égalité.
  4. Le député REM Joachim Fils-Oublier affirme qu'un retour à la morale = le début de la charia Bon, la comparaison n'allait évidemment pas passer.
  5. Je ne connaissais pas l'anecdote avec VGE, c'est plutôt drôle.
  6. On peut toujours rêver que la bête discipline de parti s'érode.
  7. Pas quand celui qui n'est pas d'accord avec elle n'est pas un fonctionnaire. Mais en effet, plus largement, ceux qui sont d'accord avec elle doivent payer pour, au hasard, Jacques Myard (enfin plus maintenant) ou Gilbert Collard. Ce qui est symétrique. De toute façon, je ne crois pas tenir un propos copernicien ici si je dis que le consentement à l'impôt dans chaque loi de finances est illégitime.
  8. Parce que ceux qui sont d'accord peuvent consentir à payer son revenu. Il n'y a donc aucun sujet avec eux. Ceux qui ne le sont pas doivent être dérangés par le fait qu'une députée de la nation co-signe un texte insultant la dite-nation. Je doute que si on leur laissait un choix, ils consentiraient à payer son revenu. Là, il y a un sujet.
  9. Comme une partie des personnes immigrées/d'origine immigrées, elle doit se rattacher à son pays d'origine. Ce qui est d'ailleurs son droit. Néanmoins, se rattacher à un pays, n'importe lequel, ne devrait pas être accompagné pour certains d'insultes envers un autre pays.
  10. D'autres ne le sont certainement pas.
  11. J'ai tendance à ne pas trop la croire, d'autant plus qu'elle faisait partie du PIR
  12. Exactement. Le centrisme, c'est l'eurosouverainisme. De quoi dégouter les gens de l'UE en effet. De quoi décourager ceux aux idées pro-européennes.
  13. Comme @Reykjavik, je pense que les députés LREM du style de Villani représenteront davantage eux-même que leur parti. Ils n'auront pas la discpline que les députés énarques ont envers leurs partis. J'ai hâte de voir Villani à l'oeuvre. Mais l'ombre au tableau, c'est Merluchon qui va dire sa merde pendant 5 ans.
  14. Moi, ce qui m'énerve, c'est qu'elle se cache derrière la liberté d'expression pour justifier sa haine d'un pays dont les contribuables lui offrent plusieurs milliers d'€ par mois. C'est cette hypocrisie qui me gêne.
  15. Oui, ça va nous changer des autres députés.