Jump to content

Jukebox

Utilisateur
  • Content Count

    910
  • Joined

  • Last visited

About Jukebox

  • Rank
    Jeune Padawan
  • Birthday 01/03/1995

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Londres

Recent Profile Visitors

1139 profile views
  1. Bercy empêche l'acquisition de Photonis, leader français dans la vision nocturne, par une entreprise américaine
  2. Tintin et les picaros, un grand reportage sur la politique sud-américaine
  3. Ils me foutaient la trouille, quand j'étais gosse C'est sûrement de là qu'est venu mon libéralisme
  4. Keir Starmer remplace Corbyn à la tête du Labour Je ne sais pas grand chose sur lui, juste qu'il est anti-Brexit. https://en.m.wikipedia.org/wiki/Keir_Starmer
  5. La connerie des adolescents est une opportunité pour certains : https://melenchon.fr/2016/10/27/pour-le-droit-de-vote-a-16-ans/
  6. https://fr.wikipedia.org/wiki/5G En effet, il n'y a pas grand chose à ce sujet.
  7. Y a-t-il des études sérieuses sur la relation entre la santé et la 5g ?
  8. Pourtant, si on reste pragmatique, elle a raison. Toutes les personnes qui ne sont pas les plus à risque se seraient tout de même ruées sur les masques. Les hypocondriaques en auraient pris plusieurs douzaines. Le problème de la pénurie de masque se serait déroulé bien plus tôt qu'aujourd'hui.
  9. https://research.natixis.com/Site/en/publication/hNRsI50ITmuQOkP9jW-8YQ%3D%3D?from=share Selon la banque Natixis, c'est la fin du capitalisme neoliberal. Je me suis dit que ça vous plairait.
  10. On peut critiquer Macron mais le comparer avec Maduro, par exemple, c'est fort. Même pour troller, je n'aurais pas osé.
  11. Dieudonné, c'est surtout et avant tout un escroc. J'aimerais bien voir ses masques passer un test de fiabilité. Je pense déjà connaître le résultat.
  12. C'est cette ignorance sur le libéralisme qui me fait perdre tout espoir quant à une percée (même infime) du libéralisme en France. La moindre réformette à inspiration libérale (les cars Macron par exemple) et la machine s'emballe "euh ouiii euh c'est le libéralisme apatride mondialisé violeur d'oursons, c'est maaal...". Donc face à un anarcap, un minarchiste ou même un libéral classique, ils risquent de devenir tout rouges, de saigner du nez, de verser quelques larmes de nervosité et ensuite de faire un petit AVC à cause du choc. En plus de ça, un nombre non négligeable des rares personnes autoproclamées libérales en France sont en fait des droitards qui ne sont libéraux que dans la mesure où ils sont anti-taxes (mais parlez leur de libre-échange, etc., et ça devient "euh ouiii euh mondialisme débridé pour cols blancs qui vivent dans les aéroports euh, c'est maaaal". Et si on commence à parler de libertés fondamentales, il faut un bon jeu de jambes pour éviter les "gauchiasse" et "socialope" à tout va). En somme, toujours à cause de l'ignorance sur le concept de libéralisme, il y a pas mal de pommes pourries dans le panier libéral ; ce n'est pas ce qui va allécher l'ancien fillioniste déçu ou le macroniste curieux qui auraient pu réellement s'intéresser au libéralisme.
  13. J'imagine son slogan en 2022 : "en 2020, vous aviez aimé la récession ? Pour plus d'autodestruction, votez Melenchon !"
  14. Dans l'extrait qui a été montré, on ne sait pas vraiment qui est qui, il n'y a pas de source, c'est filmé d'une manière plus cinématographique que journalistique, ce qui en dit long sur les intentions, etc. En gros, je doute que, toujours sur cet extrait, on apprenne grand chose (enfin à part que la Chine exerce de l'influence sur les instances internationales, comme toutes les puissances régionales, la belle affaire).
×
×
  • Create New...