Jump to content

Zagor

Commissaire du Peuple
  • Posts

    6406
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

1 Follower

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France

Ideas

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Bastiat

Recent Profile Visitors

2477 profile views
  1. L'UDC était contre non? et ils dirigent pas mal de cantons pourtant.
  2. A se barrer de la zone ou se barrer de l'Australie?
  3. On peut tenter, en effet. Je peux aussi tenter quelque chose de beaucoup plus ambitieux : faire jouer mes réseaux pour interviewer DeSantis en personne ou au moins une personne de son staff...
  4. Ce discord est d'un coté bien car il y a beaucoup de personnes (comme Christophe Seltzer). Mais le problème il y a trop de personnes dont certaines qui ne sont pas favorable à liborg CP, il y a par exmple Stéphane Geyres sur le discord...
  5. Litteralement ce qu'il a fait lors de la Convention de la droite avec Zemmour il y a 2 ans.
  6. Parti démocrate dont toute une partie de l'électorat est partisan du populisme de Sander et detestent autant les élites que l'électeur de Trump. Le Washpo crache en l'espèce sur la majorité de l'électorat GOP et sur une partie non négligeable de l'électorat démocrate. On comprend pourquoi le camp Biden est devenu impopulaire avec un tel discours de ses soutiens.
  7. Ils existe des think tank et des organisations libérales en France mais les 2/3 ont soutenus les mesures de restrictions.
  8. https://www.lci.fr/sante/video-covid-19-coronavirus-pandemie-cinquieme-vague-vaccin-vaccination-il-ne-faut-pas-ceder-a-la-panique-selon-l-infectiologue-karine-lacombe-2201810.html Ce n'est pas censé étre une covidiste elle?
  9. Petit point commun entre le gouvernement néerlandais et letton : ils sont membres de Renew Europe et plus précisément de l'Alliance des libéraux et des démocrates pour l'Europe. Donc des libéraux européens. Il n'y a pas à dire les formations libérales se sont surpassées pendant la crise. Vraiment bravo...
  10. Non c'est un chercheur qui interprète la rencontre Harris Macron.
  11. Ca me fait penser aux témoignages que j'ai lu sur le Canada et surtout au Québec depuis le Covid. Un société sympathique à l'origine et accueillante mais qui désormais fait que tout le monde surveille tout le monde.
  12. Et dire que pendant ce temps là, il y a des pays qui ne demande aucune dose en Europe...
  13. Ou alors, ils font ca pour mieux faire passer la pilule. Je sens bien venir dans quelques mois la troisième dose pour tous. Au passage il faudra deux semaine après la troisième dose pour étre considéré comme vacciné? Car si c'est le cas le délais va être court pour se faire vacciner dans les temps.
×
×
  • Create New...