Jump to content

biwi

Utilisateur
  • Posts

    978
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by biwi

  1. ils vont dire que c'est à cause du covid..et voilà le problème est réglé, ils ont le même niveau qu'avant mais ils ont souffert les pauvres chéris quand je lis les perles déjà on voit bien qu'il y a un manque flagrant de français général , je continue à penser qu'un Brevet des collèges années 60 vaut plus qu'un bac des années 2022.
  2. Darmanin doit savoir faire un noeud avec une queue de cerise dans la bouche..et Macron doit aimer les sucettes je sors
  3. à ses opposants politiques à l'assemblée, il a pas digéré les législatives et se venge , comme un gosse n fait les verts vont pouvoir pleurer , foutre Béchu à l'écologie ça veut dire gros stand by ^^ (et ça c'est bon)
  4. oui l'entre deux après les législatives ça faisait un poil court pour recommencer à emmerder les français
  5. comme l'a indiqué @Pelerin Dumont ça partait bien mais bon on ressort pas de 40 ans de socialie comme ça..
  6. ils se réveillent un peu tard https://www.bfmtv.com/economie/projet-de-loi-pouvoir-d-achat-lr-fixe-trois-priorites-et-des-lignes-rouges_AD-202207030337.html
  7. c'est clair, ça permet de pouvoir mettre plus de types de plantes sans avoir a trop faire de choix.
  8. c'est un hybride celle là ...la vraie est jaune..et les oreilles d'ours en plantations ou dans des massifs généralement c'est des stachys non?
  9. quel baltringue, il prend des sanctions sans aucun effet sur la guerre mais ça déclenche une grosse inflation des prix dans tous les domaines en Europe et il est aux abonnés absents en France alors que tout part en couille (depuis 40 ans) depuis les législatives...bah non il fait sa petite vidéo de youtubeur à deux balles juste pour s'afficher comme un mec dans le vent ..
  10. toujours cette même phrase à la con " c'est être citoyen" c'est plutôt être soumis à des mesure sans queue ni tête pour assouvir le besoin d'"élites" à croire qu'ils sont utiles.
  11. pour de nombreuses personne le masque est un effet de mode ( me demandez pas pourquoi ni comment ils en sont arrivés à ce stade ça me dépasse aussi) on en voit pleins avec des masques fashion (noirs, colorés etc) n'empêche que reporter le masque c'est pour moi une façon de montrer qu'on est bien obéissant et dévoué corps et âme au pouvoir en place ( cf le poudré) et c'est un signe de faiblesse et d'un caractère peu trempé quoiqu'on en dise.. tiens au fait dans les festivals , dans les évenementiels on vous casse pas les bonbons pour remettre le masque mais par contre dans les transports en commun faut les remettre , bref crédibilité zéro pour celles et ceux qui pensent encore que ça a un impact sur la propagation du virus.
  12. depuis le début de la semaine j'en vois qui remettent le masque..le pire c'est dans leur bagnole, ils sont tout seuls mais ils ont un masque,tellement cons qu'ils craignent de s'auto contaminer ....ce pays me désole @Bisounours dans les pharmacies c'est normal qu'ils le portent ça s'appelle faire de la pub pour un produit à vendre ^^
  13. le même mec qui veut remettre obligatoire le masque dans les transports de sa ville , ça le démange tellement qu'on pourrait croire qu'il a la variole du singe, il a juste la variole du liberticide en puissance.
  14. c'est quand même marrant dans cette époque pro crétinis...euh..féministe qu'on bride les femmes avec ce non droit à l'avortement.
  15. ça fait combien de fois déjà que le sieur Macron dit qu'il a compris les français et qu'il sent des tensions dans le pays??
  16. quoiqu'on en dise ces deux larves sont constamment invités sur les plateaux télé (poubelle)
  17. c'est marrant, les nupes commencent à se déchirer entre eux, ici aussi apparemment...^^ bref vous valez pas mieux que les nupes ?? je sors
  18. tu voulais surement dire : "Il y a plus d'antis islam que d'islamo-gauchistes en France, pour faire simple."
  19. bah en fait ce cake de Woerth a été réélu...hier soir les journalopes disaient vers 21h qu'il avait été battu ces cons. je suis déçu.
  20. perso assez content des résultats plus en concordance avec la présidentielle niveau représentativité..macron se prend une baffe, merluche aussi c'est du tout bon.
  21. je serais aux anges si le petit c** d'Attal passait pas....
  22. vous la sentez la dissolution dans un an ?
  23. certains nupes aussi ....entre écolos, communards et socialos ils s'entendent jamais sur rien ça va imploser quand il faudra voter les lois du poudré
  24. 3 si tu comptes le fait que le parti de macron n'a pas de majorité absolue
×
×
  • Create New...