Aller au contenu

Pirot

Yabon Nonosse
  • Compteur de contenus

    133
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Pirot

  • Rang
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Adam smith

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    TOULOUSE

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Mais je déconne les mecs ! JE SUIS POUR : -LA BAISSE DES CHARGES -BAISSE DE L'IS -BAISSE DES SALAIRES - + D'IMMIGRATION -LA CHASSE -LE GLYPHOSATE
  2. Yabon Nonosse Vous n'avez pas osé ??
  3. Inutile de débattre avec ces anarcapitalistes, ils ont un QI d'huitre... Ils ne comprennent pas le fonctionnement du système capitaliste alors qu'ils l'incarnent. Assez inquiétant de ne pas piger le fonctionnement d'un système économique que l'on fait tourner à plein régime, on va aller droit dans le mur. Ici c'est simple: L'homme capitaliste n'est JAMAIS responsable, que cela soit du réchauffement climatique, la déforestation, du chômage de masse, des licenciements, de la pauvreté etc... Non, c'est toujours l'Etat et ses fonctionnaires. Regardez moi ça, ça fait 3à ans que l'on baisse l'impôt sur le bénéfice ( taux à 50 % à l'époque), résultat: On passe de près de 60 milliards de recettes à 25 milliards en 2018, sans créations d'emplois. L'argent a fini dans la spéculation. idem pour les cotisations patronales. Vivement que Mélenchon passe. Profitez en, car à mon avis, en 2022, Mélenchon va nettoyer tout ce système pourrie !!!!!!
  4. Merde, je me suis fait démasquer ! Encore un complot des francs-maçons !
  5. Et ? En 2016, le taux de chômage des immigrés était de 17,2 %. Donc, 83% ont un emplois. Pendant ce temps là, il y a 8,5 % de chômage chez les autres... Et réfléchissez un peu: Lorsqu'on augmente la population active amplement plus vite que la création d'emplois, on augmente le chômage. Qui dit chômage en hausse, dit baisse des salaires (cotisations notamment). C'est bien le but de chômage: Faire pression sur les salariés. Pourvus que cela dure: On fait entrer des gens dont on est sur qu'ils ne trouveront pas d'emplois, et on augment le taux de chômage ce qui justifie les mesures d'austérité.
  6. Oui, vous le savez, vous avez une culture j'espère. Avez-vous déjà lu la biographie de grands milliardaires, don certains sont chez d'entreprise ? Enfin, quoi qu'il en soit, vous savez très bien à qui profite l'immigration et les femmes sur le marché de l'emploi: Au grand capital. C'est pour cela qu'il fait augmenter le salaire: Vous allez voir, soudainement, c'est pauvres gens ( immigrés) ne seront plus utilisés par le système.
  7. Chez le RN ( ex front national), ils te diront que les immigrés sont prêts à accepter des salaires plus bas, c'est pour cela qu'on les faits venir ou que l'on utilise leurs volonté de venir en France ( volonté qui était endiguée par les "frontières" à l'époque). Idem pour le féminisme, les femmes sont prêts à accepter malheureusement des salaires plus bas, c'est pour cela que de grands milliardaires soutiennent le féminisme. Tout cela, au final, enrichit le capitaliste.
  8. Alors, c'est ça le libéralisme ? Hausse des taxes sur l'essence, hausse de la fiscalité locale dans ma commune ( probablement pour combler le manque à gagner à cause de la taxe d'habitation), hausse de la CSG sur la retraite de mon père ( déjà pas bien élevée), hausse de la CSG sur les revenus du travail. En gros: La baisse de la taxe d'habitation ne suffira pas à redonner du pouvoir d'achat car les communes augmentent en parallèle d'autres impôts et les taxes sur l'essence montent en flèche ! PIRE QUE HOLLANDE !!!!!!!!
  9. Pirot

    Trop-plein de dépenses publiques

    Pour relancer la croissance, il faut créer 1 millions de postes de fonctionnaires de plus ! Comme aurait dit Mélenchon ! Après tout, les fonctionnaires consomment et participent à la croissance... Mais au faite, comment sont ils payés ces fonctionnaires ? Ah oui, par les taxes et impôts qui payent les CON-tribuables. On fait perdre du pouvoir d'achat ( et donc de la croissance potentielle) en pressurant les salaires des travailleurs pour financer les fonctionnaires, qui eux participent à la croissance en consommant. Ce n'est pas jeu à somme nulle tout compte fait ?
  10. Pirot

    Trop-plein de dépenses publiques

    Rien de mieux que du capital privé plutôt que de l'argent public qui provient de l'impôt et des taxes. Sinon, on peut aller voir du coté des fonctionnaires: La masse salariale de l'Etat continue de croître - Le Monde
  11. Pirot

    Trop-plein de dépenses publiques

    Je suis plutôt d'accord sur ce point: L'augmentation des prélèvements obligatoires sur les ménages et entreprises est proportionnelle ( en gros) à l'augmentation des dépenses publiques (DP) vu que ce sont ces POs qui financent la DP, et aussi la dette, mais que l'on va devoir aussi rembourser par les POs. Il faut d'abord réduire le déficit public: Tant que les dépenses sont > au recettes, ont créé de la dette. Ensuite, une fois le déficit à 0, on peut continuer à baisser la dépense publique et les POs en parallèle. Il y a un moment que le problème aurait été réglé si cela avait été moi: Passer la dépense publique de 56 à 51 % du PIB en 5 ans ( ça fait 1 point de PIB par an), soit 120 milliards en environs. Que faire avec ces 120 millards ? Je supprime l'IR et l'IS !!!!
  12. Pirot

    Agriculture et libéralisation

    Nous avons pas d'autre choix que de mettre au large Le Charle de Gaulle.
  13. Quand je lis les réponses de ces libéraux/ultralibéraux, qui n'ont pratiquement aucune empathie pour les animaux, qui s'en moquent totalement, qui nous sortent que c'est la sélection naturelle ou les éolienne qui sont responsables de la disparition des oiseaux, je me dis que leur QI doit-être plus proche de 0 que de 100. Comment peut-être etre aussi abrutis que cela ? Nier ces faits là ? Rien de bien scientifique? Ca fait peur ce forum, j'ai l'impression de tomber sur un forum de psychopathes ! Mais de toute manière je ne m'en fais personnellement pas, le jour ou il n'y aura plus d'animaux, plus d'oiseaux, ils seront les premiers à chouiner et à dire "Mais comment ça se fait qu'il n'y est plus d'espèce" ?
  14. Et l'animal qui agonise parce qu'il sait pris une balle, vous y pensez peut-être ? Visiblement non. Et la disparition des différentes espèces d'oiseaux qu'il n'y aura certainement plus d'ici plusieurs dizaines d'années ? mais ça fait rien, on continue à les chasser, on continue à bazarder des pesticides dans les champs. Mais non, vous allez certainement me sortir des thèses complotistes en me mettant des liens ou des chercheurs nient le réchauffement climatique et l'effet des pesticides ou encore les effets du remembrement.
×